Ma Présentation

je87

membre approuvé
Bonjour a tous, je me présente, Jérome 23ans, 1m75 - 90kg, je suis dans le sport depuis mon tout jeune age (4ans), et en quasiment 20ans j'ai pratiqué pas mal de sport et toujours a haut niveau (12ans de judo, 6ans de boxe anglaise 4 ans de free fight...) et donc vu mon corp pas mal évoluer...

Je me suis permis de copier ce petit formulaire pour que vous en sachiez un peu + sur moi...

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 7 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Oui j'y est déjà fortement songé, mais j'attend encor des infos et conseils sur les produits (sachant que je suis amener à avoir des controles...)

Exercices favoris? : Développé couché - Tous ce qui est Epaules - et Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : entre 85kg et 90kg mais SEC SEC tout en gardant bien evidemment ma masse musculaire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Je suis actuellement a 90kg... mais pas entièrement sec

Hobbies / Passion? :Foot US - Musculation - Sports de combat - extreme et mecanique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? c'est un ami qui ma parler de ce site, je suis venu voir, il ma plu et je me suis inscrit

Voilà si vous voulez en savoir + sur moi n'hésiter pas a me contacter...
Quels sont vos attentes sur ce forum? Je me pose pas mal de questions, autant sur mes entrainements que sur ma diete ou encor sur des anabo, et j'espère que ce forum pourra m'éclairer d'avantage
 
Dernière modification par un modérateur:

je87

membre approuvé
Re : Ma Présentation

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour fair une bonne seche, tout en gardant ma masse musculaire, sachant que je viens de faire une prise de masse depuis septembre 2009 et j'ai donc pris un petit peu de bidoche, mais rien d'important vu que mon abdos sont toujours visible...

Par contre je suis passé de 33cm à 42cm de tour de bras, mais j'ai quand méme perdu en définition... Aujourd'hui j'aimerai pouvoir garder au maximum cette masse malgrès ma seche, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous...

Je vous remercie d'avance
 

je87

membre approuvé
Re : Ma Présentation

Salut a toi le béarnais et merci de ta réponse, je vais m'inspirer de cette diete qui m'a l'aire tres intéressante, et vais l'adapter en fonction de mes entrainements, vu que je m'entraine tous les midi, du lundi au vendredi pendant 2h
 

je87

membre approuvé
Re : Ma Présentation

Merci a tous pour cet accueil, j'espere que vous pourrait me conseiller sur certain point et peut etre que je pourrait moi aussi vous apporter un peu de mes connaissance sur certains sujet....
 

je87

membre approuvé
Re : Ma Présentation

oui je pense que grave à ce site et a vous qui l'enrichissez je trouver trouver mon bonheur...
 

je87

membre approuvé
Re : Ma Présentation

Merci encor a tous pour votre accueil, j'espere qu' un jour grace a vous et vos conseil j' aurai enfin des Muscles En Metal...
 

sparte

membre approuvé
Re : Ma Présentation

Salut bienvenue sur le forum et félicitation pour ton parcours sportif :nice: fais tu des compètes ?
 

je87

membre approuvé
Re : Ma Présentation

Salut bienvenue sur le forum et félicitation pour ton parcours sportif :nice: fais tu des compètes ?
Salut Spart et merci a toi aussi pour ton accueil...

Pour ce qui est des compète, j'en ai fait à haut niveau en Judo et en Boxe (niveau nationnal), puis quelque combats en free... mais aujourd'hui j' ai l'opportunité de me lancer dans le foot US donc je fonce et on verra bien se que l'avenir me reserve dans ce sport...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Présentation

Bienvenue à toi également.

Je fais aussi dans les 1m75 et 90 kg et je veux faire une petite diète pour perdre le surplus de gras!

bon courage à toi
 
Retour
Haut