Ma prochaine cure!

Bubsy46

membre approuvé
Salut à tous ! Cela fait 15 ans que je pratique la musculation je mesure 1,82m pour 91 kg avec 13% de BF. J’ai a mon actif 6 cures et je vous présente ma suivante et n’hésitez pas à me corriger.
S1 à S8 parabolan 76,5 mg tous les deux jours.
S1 à S10 sustanon 750 mg par semaine
Dianabol ? J’hésite car bcp de rétention d’eau
A partir de S3 à S12 hcg 750ui par semaines
De S3 à S12 proviron 50 mg par jours
S1 à S10 arimidex 1 cp tous les deux jours
Et pour la relance hcg, clomid et nolvadex.
Merci d’avance pour votre aide!
A oui j’oubliais mes objectif ! Être énorme et sec! Comme tout le monde!
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Je vais suivre aussi
La rétention d eau ça va surtout dépendre de ta diet mais le dianabol couplé au parabolan ça marche plutôt bien.
Un petit kick surtout sur une cure relativement "short" de 10s
 

Bubsy46

membre approuvé
Oui avec le diana il va falloir que je limite le sodium et apporter tu potassium afin de réduire la flotte !Ma dernière cure était avec de la tren enanthate j’espère que le parabolan va faire le taf.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
Arimidex me semble un peu beaucoup;attention au crash des E2!!!plutot le garder sous le coude en cas ou!
Aromasin serait un meilleur choix mais a manier avec précautions surtout si tu est sur-répondeur
HCG entre 250-500 UI tous les 5 jours
faire de la flotte avec le Diana n'est pas trop grave si tu n'as pas de compet et ca va lubrifier les articulations
pour ma part je n'aime pas le Clomid;juste le Nolva et pas de HCG en PCT
bonne chance
Eric
 

Bubsy46

membre approuvé
Merci bcp Éric !!! Crash des E2? Peut tu m’en dire un peu plus? Je prend note pour le reste!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il ne faut pas que ton taux de e2 (oestradiol) s'écroule (ni qu'il s'élève trop haut). En fait, il faut contrôler son taux durant la cure. D'où les prises de sang nécessaires qui te diront s'il faut augmenter, ou réduire le dosage de l'AI.

Tout comme @ricoamoto je suis un fervent défenseur de l'aromasin. Utile tout le temps. A un dosage très bas (12,5mg e4d), je contrôle mes e2 même pendant un cycle (sinon je suis en TRT à 125mg de test e4d).

L'aromasin est beaucoup plus 'santé' que l'arimidex mais c'est un tueur d'aromatase. ça signifie que si tu prends de trop gros dosages, il ne bloque pas les 2e, il les détruit. Donc, à prendre avec précaution (et surtout, à suivre avec pds)
 

Bubsy46

membre approuvé
Réflexion faite je vas faire un kick star de dianabol à hauteur de 30 mg / jours
Pendant 4 semaines je sais qu’il n’est pas conseillé de faire plus de 4 semaine les steros oraux , pouvez vous me dire les conséquences si je prolonge à 6 ou 8 semaines avec protection de foie biensur ! Puis une dernière question 750 mg de susta avec 30 mg de diana c’est good? Merci
 

Andrey

Neurotype 1B
Pendant 4 semaines je sais qu’il n’est pas conseillé de faire plus de 4 semaine les steros oraux , pouvez vous me dire les conséquences si je prolonge à 6 ou 8 semaines avec protection de foie biensur ! Puis une dernière question 750 mg de susta avec 30 mg de diana c’est good? Merci

N'oublie pas de surveiller tes transa, c'est important pour voir comment ton foie réagi.
Si il est déconseiller d'utiliser pendant trop longtemps des oraux c'est que ça "tape" beaucoup sur le foie, et un foie on en a qu'un si il est mort c'est fini.

Et pour le dosage du susta c'est à toi de voir selon tes objectifs, après c'est un "bon dosage" déjà. :handok:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En effet une prise de sang après 4 semaines te dira si ton foie se porte bien ou pas. Et en fonction, tu pourras ou non continuer.
Les protections de foie sont utiles, certes, mais il ne faut pas se voiler la face, ça protège vraiment su strict minimum, tes transats vont de toutes façons grimper vitesse V
 

Bubsy46

membre approuvé
Merci ! Je ferais donc ça, prise de sang et sois j’arrête sois je continue! Merci pour vos reponses
 

Bubsy46

membre approuvé
Ça y est commande effectuer donc je pars sur du susta, parabolan, hcg, proviron, arimidex nolvadex clomid. Il y a plus qu’à!!!!!
 
Retour
Haut