Ma Prochaine cure...

6565

membre approuvé
vétéran
Ma cure : Tren + P-Plex SUIVI

Salut à tous !
Je n'arrive pas me décider sur ma prochaine cure avec proHormones.
J'aurais aimé prendre du phéraplex avec prostanozol, mais impossible de trouver du prosta(si qqun a une adresse, svp....:confus:)

Je suis das une optique de prendre un leger gain de masse maigre et de perdre le gras au bide et dos;donc je vais m'en servir pour ma phase de seche.

J'envisagai donc de prendre halodrol sur 6-8 semaines, et faire une relance si besoin est d'une semaine et ensuite passer de suite a 4 semanes de peraplex (avec toutes les protec nécéssaires pour les deux ph)
Puis je prendrais du revolt durant toute cette cure j'ai envie de prendre du revolt qui n'est pas un aa17.

Qu'en pensez vous est ce raisonnable pour les objectifs que je me fixe c'est a dire perdre environ 3-4 kg de gras et gagner 1-2 kg de masse propre ?
Je vais prendre des bcaa et surtout des vitamines durant ma cure car lors de ma précédente cure j'étais un peu naze...

Qu'en pesnez vous, trop chargé ou ca va ?
Merci de m'aiguiller un peu car j'hésite:huhuh:

Par avance merci

Dernière modification par un modérateur:

6565

membre approuvé
vétéran
ou alors devrais-je fairte soit pera soit halodrol, mais pas les 2 en suivants ?
please help me !!
qques petits conseils ne seraient pas de trop...
merci

6565

membre approuvé
vétéran
personne pour m'aider ?Pour me dire si j'ai fait une merde ou autre ?

6565

membre approuvé
vétéran
ok, ce n'est pas un aa17 alors je présume ? je peux le prendre plus de 4 semaines sans danger ?
merci

6565

membre approuvé
vétéran
Je vais faire un stack avec x-tren et p-plex
Mon choix est fait si celui ci n'est pas bon faites me le savoir, sinon ne me répondez pas alors.
merci

6565

membre approuvé
vétéran
Hello a tous.
Pour ma relance je prefere utiliser du toremifene, mais je n'arrive pas a en trouver, apparemment sur le site chemOne ils n'en vendent plus et sur innovative research, ma carte visa ne passe pas....dégouté...
Qqun en mp peut il me donner une adresse fiable pour nous, pauvre français ?....
J'espere que qqun pourra m'aider, merci par avance

6565

membre approuvé
vétéran
ok ben garde les alors tes adresses, que veux tu que je te dise.
merci de me repondre quand meme.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
une réponse n'est pas un dû mais un partage. Là un membre administrateur t'explique qu'on ne donne pas de sources hors le VIP, c'est une de nos règles! si tu n'es pas d'accord avec cette dernière tant pis, nous de notre côté on ne prendra plus le temps de te répondre sur quoique ce soit.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

oh mec, il me semble qu on t a bien aidé, voir plus que ça, alors la moindre des choses c'est de respecter les règles du forum, c'est quoi cette réponse d'adolescent la?
on donnne pas de sources hors VIP, c'est interdit vis à vis de la loi etc...
Maintenat, y'a une partie VIP, comme beaucoup de membres tu peux faire ta demande pour en faire partie.

porto78

membre approuvé
vétéran
hey oui poto,le forum n'ai pas une banque de donnée ouverte a des adresse de prod, le VIP a des avantages et il faut essayez de montré son sérieux, son envie du partage, son envie de faire parti de la famille MEM, car MEM est bien plus qu'un forum mon pote, il y a des amitier qui se créer, de l'enseignement en point de vue diet prod vie training, MEM est la pour vous aidé mais on ai pas la pour nous montré en porte a faux par rapport a la loi.

6565

membre approuvé
vétéran
xcerta

Je suis d'accord avec vous dans le fond, mais je ne pense pas etre un pique assiette juste là pour avoir des adresses.
Moi je viens pour me renseigner pour que l'on m'aiguille, j'ai beau chercher parfois sur le forum, il y'a des points qui restent sombres sur les avis ou conseils sur certain produits alors vu que je ne prends pas celà à la légère et que je tiens à ma santé, je pense qu'il est normal que je m'inquiète et me pose des questions.
Et quand aux vip, excusez moi, mais j'ai déjà vu des membres non vip recevoir par mp une adresse pour les aider, ne me dites pas le contraire, mais bon celà ne me gêne pas c'est partout pareil, je ne suis pas contre.
Et quand vous me dites qu'il y'a des amitiés qui se créent, je suis d'accord, mais ici j'ai plus l'impression que ce sont des clans et que si l'on ne fait pas partie de ce clan, et bien on est laissé en marge(bien que je n'ai pas à me plaindre j'ai le plus souvent eu des réponses, meme si parfois j'aurais pu un peu plus cherché)
Pour moi il y'a un forum a double visage, les habitués, les anciens et les newbies, ce qui aimeraient connaitre un peu plus les coulisses mais qui ne peuvent pas car ils sont un peu en marge.
Je dis ça, mais c'est peut etre une impression, mais c'est mon impression et comme celà est un forum je pense pouvoir le dire sans créer une émeute...j'espere.
Merci en tout cas pour vos réponses:plusla:

6565

membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec ce que tu dis y'a pas de soucis, après quand tu dis la question "pkoi ne suis je pas à l'aise ici", tout simplement : pas que je ne suis pas à l'aise c'est un sujet que je ne maitrise pas les stéro et comme je m'intérésse a tout ce qui est nouveau pour moi et encore plus quand celà peut etre bénéfice ou nuire à ma santé, c'est normal que je sois inquiet...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec ce que tu dis y'a pas de soucis, après quand tu dis la question "pkoi ne suis je pas à l'aise ici", tout simplement : pas que je ne suis pas à l'aise c'est un sujet que je ne maitrise pas les stéro et comme je m'intérésse a tout ce qui est nouveau pour moi et encore plus quand celà peut etre bénéfice ou nuire à ma santé, c'est normal que je sois inquiet...

et?c'est pas ce qu on te reproche....

vapor

membre approuvé
vétéran

Oui, mais il faut aussi comprendre les personnes qui sont la depuis des années qui se sont battu pour mettre en place un systeme qui fai que en etant VIP on peut avoir acces a certaine donnée inaccecible en dehors.
D'une part sa protege le forum et d'autre part sa permet de faire le tri entre ceux qui ne veulent que des adresses et ceux quiveulent evoluer dans le forum sur du long terme.

Quand j'ai connu le forum, moi aussi sa ma un peu frustrer de te dire que certain on acces a des données tout de suite et pas toi , mais en y reflechissant un peu tu comprend vite le pkoi du comment.

Personellemnt je suis content d'avoir connu ce forum, il me permet de perfectionner ce que je connaissai deja et d'aprendre sur ce que je ne connaissait pas.Mais aussi de debatre sur des sujets ou l'on a pas toujours la solution que l'on esperer, c'est sa un forum, et le VIP a de nombreux avantages.

Une derniere chose il ne faut pas etre surpris de ce faire rembarer lorsque l'on es quelque peu "agressif" parceque l'on a pas eu la reponse que l'on attendai. Je sais que moi mes parents ne m'on pas toujours dit oui a tout ce que je voulais, et sur le coup sa fache mais avec le recul tu te rend compte qu'ils avaient raison.
:eek:ki:

6565

membre approuvé
vétéran
Non mais ne t'inquietes pas je concois totalement qu'il y'est un coin vip pour séparer les mecs qui veulent juste des adresses et se barrer et ceux qui veulent progresser et s'intéréssent vraiment au forum.
Maos ce qui me frustre c'est qu'à certains j'ai déjà vu dans des topics qu'on leur passe des adresses du coin vip en mp alors qu'ils ne sont meme pas vip..mais bon c'est comme ça, c'est partout comme ça ailleurs aussi..ce sont surement ce que l'on appelle des entorses aux réglements.

I

invité

6565, il faut se mettre à notre place. Tes posts sont souvent comme "Je veux faire une cure vous me conseillez quoi?" ou alors "Je crois que je vais prendre du halodrol, est-ce une bonne idée?"

Alors soit on te répond un article complet, composé spécialement pour toi, en 5 pages, t'expliquant exactement une cure que nous n'avons aucun moyen de vérifier qu'elle soit la bonne pour toi, ou alors on te répond "oui fais une cure", ou encore "Oui c'est une bonne idée de prendre du halodrol". Mais c'est des réponses con, alors on répond pas.

Il faut te rendre compte que tes questions ne donnent AUCUNE information de fond, démontrent une ABSENCE complète de recherche, bref, ça te donne des airs d'enfant gâté qui dit "donnez-moi quelque chose de bon à manger!"

Personnellement, je veille constamment à ce que les "anciens" soient très accueillants avec les nouveaux, sans pour autant encourager les mauvaises habitudes, c'est à dire SPÉCIFIQUEMENT encourager ceux qui posent des questions sans être précis ou alors sans rien savoir, ce qui démontre n'avoir pas pris la peine de s'informer un minimum auparavant.

Crois-moi, chacun d'entre nous avons envie d'être ton pote. Par contre, il faut y mettre du tien aussi. Tout ça c'est probablement un simple problème de communication. Si tu nous parle nous te répondrons le mieux possible, mais si tu poses une question trop générale tu n'auras pas de réponse. Faut s'habituer à donner le max d'infos de fond lorsqu'on pose une question sinon la réponse peut tomber carrément à côté de la cible malgré les meilleures intentions de l'interlocuteur.

Assure-toi, nous faisons le maximum pour ne pas devenir un cercle fermé. Cependant, effectivement, participer à un forum ça exige de s'adapter un peu aux membres déjà présents.

I

invité

Non mais ne t'inquietes pas je concois totalement qu'il y'est un coin vip pour séparer les mecs qui veulent juste des adresses et se barrer et ceux qui veulent progresser et s'intéréssent vraiment au forum.
Maos ce qui me frustre c'est qu'à certains j'ai déjà vu dans des topics qu'on leur passe des adresses du coin vip en mp alors qu'ils ne sont meme pas vip..mais bon c'est comme ça, c'est partout comme ça ailleurs aussi..ce sont surement ce que l'on appelle des entorses aux réglements.

Je voudrais bien voir où tu as pris ça et qui a fait ça. Personnellement, lorsque je paie pour un privilège, moi le connard qui veut faire de la resquille, je lui dis paie comme moi, ducon. Mais gentiment. :D

6565

membre approuvé
vétéran
Je voudrais bien voir où tu as pris ça et qui a fait ça. Personnellement, lorsque je paie pour un privilège, moi le connard qui veut faire de la resquille, je lui dis paie comme moi, ducon. Mais gentiment. :D

Si si je t'assures je l'ai vu en recherchant dans des vieux topics des infos sur le toremifene j'ai vu ca mais bon, c'est pas grave, je pense qu'il ya pire.
Bien je vous laisse alors et longue vie a votre forum il m'auras appris qques trucs sur les stéros quand meme.
merci:eek:ust!

6565

membre approuvé
vétéran
je me vexe pas.
Je reviendrais juste de temps en temps sur le forum me tenir au courant des infos ici et là et sur la rubrique "entrainement" où il y'a pas mal de choses intéréssantes(notamment le prog pour les cuisses), mais je ne postrais pas car j'ai pas envie a chaque fois de me poser la question si je vais prendre "un tir" ou pas lol!
Car croyez le ou pas j'ai recherché le forum je l'ai beaucoup parcouru mais j'avais des doutes et j'avais besoin d'etre rassuré c'est tout, si vous l'avez interprété autrement bien tampis, pour moi surtout, je parle souvent trop et trop vite parfois sans trop réfélchir avant suis spontané cest comme ça, mais ça je ne peux le changer
Sinon ben je vais faire la cure que j'ai commandé et voilà c'est tout ensuite je stoppe les produits, meme si après je comptais passer aux injections, je veux pas faire ça dans mon coin si c'est pour me planter c'est pas la peine.
Bonne continuation:weights:

I

invité

Non mais 6565, le truc c'est pas que tu poses des questions : c'est bien, ça. Le truc c'est que lorsque tu poses des questions tu ne donnes pas d'information de fond. Alors nous ne savons pas répondre. Tout simplement.

Je trouverais ça dommage que tu nous quitte mais évidemment tu fais comme tu veux. Je te promets par contre que si tu ajustes légèrement ta communication comme je l'indique dans le paragraphe ci-haut, tu te feras plein d'amis et vite.

Ça vaut le coup de tenter non? :inject:

6565

membre approuvé
vétéran
Moi je veux bien rester mais pouvoir converser avec vous de produits que je ne connais pas surtout dans le domaine de l"injection(car ca parle beaucoup de ca ici surtout),ca va etre cgaud... honnetement je suis largué, je lis tout les posts et topics, mais que voulez vous que je prenne pars aux discussions, ej n'y connais rien et meme si je poste que vaut l'avis ou le commentaire d'un mec qui n'apporte rien à la discussion.?
Bon bref, je vais aller manger mon fromage blanc et je vais au lit
Ps : merci pour la mise au point bien que je trouve regrettable d'en arriver là.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
dans tous les forums que je connais, la partie aas est la plus fréquentée, à croire que tout le monde maitrise diète et training... on ne demande pas aux gens de tout savoir, on est là pour partager nos expériences et notre savoir, mais la plupart préfère demander sur les produits et ne pas partager leur diète et leur training ainsi que leur suivi, c'est dommage non???

ce que je trouve dommage c'est qu'on a plein de post it très bien fait sur bcp de choses et que très peu de gens les regardent.

6565

membre approuvé
vétéran
dans tous les forums que je connais, la partie aas est la plus fréquentée, à croire que tout le monde maitrise diète et training... on ne demande pas aux gens de tout savoir, on est là pour partager nos expériences et notre savoir, mais la plupart préfère demander sur les produits et ne pas partager leur diète et leur training ainsi que leur suivi, c'est dommage non???

ce que je trouve dommage c'est qu'on a plein de post it très bien fait sur bcp de choses et que très peu de gens les regardent.

Je suis d'accord avec toi, mais sur le point que tout le monde viens fréquenter le forum des aas c'est tout simplement que pour beaucoup c'est un endroit d'un sujet tabou où l'on peut parler "presque" librement.. et que naturellement on va vers là, en croyant au début que les stéros vont nous faire devenir énorme...
Un mec qui maitrise vraiment sa diete au top c'est clair, moi j'en connais pas car c'est pas possible, alors ca serait normal qu'il y'ai plus de gens qui fréquentent le forum diete ou training..C'est pas le cas, mais bon la majorité des mecs ici qui durent, je pense qu'ils maitrisent quand meme pas mal ces sujets là et que s'ils passent aux stéros la plupart c'est qu'ils ont compris que la diete et un training super dur étaient importants, mais pour se développer au naturel t'auras beau bouffer et t'entrainer comme un malade, t'auras besoin d'un +...pour aller au delà.
Mais bon moi ya pas de soucis je suis inscrit sur un autre forum "moins serieux" où je dsicute beaucoup plus de mes training car c'est plus axés entrainement et diete car c'est un forum où il n'y a soit disant pas de stéros...
En ce qui concerne les post-it vois tu j'en a imprimés qques un que j'ai dans ma bagnole entre midi et 2 où je peux les feuilleter sans que qqun dans mon dos(chez moi ou au boulot) me dis : pkoi tu regarde ca t un dopé, etc etc...donc voilà en espérant d'avoir été un peu plus clair, et désolé si j'ai répondu séchement à choa s'il l'a mal pris, mais bon suis comme ça à un moment quand je suis frustré, faut qu' ca sorte.
Bonne nuit cette fois ji goo

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je suis d'accord avec toi, mais sur le point que tout le monde viens fréquenter le forum des aas c'est tout simplement que pour beaucoup c'est un endroit d'un sujet tabou où l'on peut parler "presque" librement.. et que naturellement on va vers là, en croyant au début que les stéros vont nous faire devenir énorme...
Un mec qui maitrise vraiment sa diete au top c'est clair, moi j'en connais pas car c'est pas possible, alors ca serait normal qu'il y'ai plus de gens qui fréquentent le forum diete ou training..C'est pas le cas, mais bon la majorité des mecs ici qui durent, je pense qu'ils maitrisent quand meme pas mal ces sujets là et que s'ils passent aux stéros la plupart c'est qu'ils ont compris que la diete et un training super dur étaient importants, mais pour se développer au naturel t'auras beau bouffer et t'entrainer comme un malade, t'auras besoin d'un +...pour aller au delà.
Mais bon moi ya pas de soucis je suis inscrit sur un autre forum "moins serieux" où je dsicute beaucoup plus de mes training car c'est plus axés entrainement et diete car c'est un forum où il n'y a soit disant pas de stéros...
En ce qui concerne les post-it vois tu j'en a imprimés qques un que j'ai dans ma bagnole entre midi et 2 où je peux les feuilleter sans que qqun dans mon dos(chez moi ou au boulot) me dis : pkoi tu regarde ca t un dopé, etc etc...donc voilà en espérant d'avoir été un peu plus clair, et désolé si j'ai répondu séchement à choa s'il l'a mal pris, mais bon suis comme ça à un moment quand je suis frustré, faut qu' ca sorte.
Bonne nuit cette fois ji goo
il n'y a pas de soucis, vaut mieux s'expliquer que rester braqué non? et voilà encore une bonne entente sur ce forum!!!!

Retour