Ma salle dans le Tarn !

Hope

MEMBRE
Petite salle ayant beaucoup d'histoire !
Propriétaire Franck Massimini, ancien culturiste, il a connu personnellement Serge Nubret, il lui rendait visite de temps en temps à Paris, apparemment le régime alimentaire de Serge était impressionnant par rapport à la quantité d’œufs qu'il mangeait par jour !! C'était quelqu'un d'adorable.. Il est très fier de l'avoir connu, on a plusieurs photo de lui affichées dans la salle !

La salle a gardé quelques machines d'avant, il les a juste rafraîchies avec le temps.

Le grand Franck Massimini à l'époque !

La salle :
Même les bambins peuvent venir soulever des gros hochets !

Hmm le petit Hack Squat.. Il a de la bouteille celui là, j'adore !

Squat rack fait main ! Toujours debout !

Les machines sont en TRES grosse partie du Panatta, la qualité n'est plus à prouver ! C'est le top, les machines guidées sont très agréable, même les plus vieilles.

Il a très récemment acheté un pullover guidé (que j'aime pas plus que ça) un écarté assis guidé (par contre lui je l'aime bien !!)
et un banc guidé réglable assis couché ou incliné, le tout guidé. Très facile à régler, très agréable quand on est dessus, par contre la prise est un peu large, et pas possible de la modifier...

Je suis plus fan de l'entrainement en poids libre, comme vous avez pu le voir, on manque cruellement d'haltères lourdes.. (maxi 37kg) on est quand même libre d'en faire soit même grâce à des haltères à vis, mais bon !

Encore des travaux prévu dans quelques mois !

maxence47

COMPTE INACTIF
Superbe salle old school! Ça me plonge dans mes débuts, il y a 30 ans, j'adore!

Super niveau, le Boss! Du old school, quoi ;)

Merci pour ce partage!

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Chez nous on a un petit proverbe : " mieux vaut trois taupes dans son jardin qu'un tarnais comme voisin"
C'est vraiment top les salles qui ont une âme et avec un vrai patron, profites en bien.

Retour