Ma visite chez l endocrinologue.

goonies

membre approuvé
Bonjour a tous.
Je suis allé voir un endochrinologue avant de commencer ma
Cure de susta deca pour qu il me suive au niveau des bilans sanguin. Elle a essayé de m en dissuader pendant 10 min en me parlant de tous les risques et cancer. Elle ma dit que le risque principale que tous mon système hormonal se bloque et ne reparte jamais donc traitement a vie, elle ma dit qu il y avait 1 cas sur 100. Donc je me tourne vers ceux qui ont déjà ete consulter un endo et si il vous a dit la même chose ou si elle ma dit Ça pour me faire peur, car la elle ma un peu refroidi. J avais déjà fais susta Diana pendant 6 semaines et pas eu de probleme apres mais je n avait consulté d endo. Es ce possible?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma visite chez l endocrinologue.

Bien sur que c'est possible.

Les AAS ne sont pas des produits anodins.On chamboule notre propre système hormonal avec eux.

Quand on part sur une cure, les risques et effets secondaires désagréables sont toujours là.
Certains gars seront touchés par ces ES , d'autres passeront au travers.
C'est comme ça.
C'est à l'individu de choisir en son âme et conscience.
Si tu doutes, arrêtes tout.

Il faut se donner à fond dans une cure et pas à moitié en acceptant les risques éventuels.

Réfléchis bien , toi seul à ta réponse.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Ma visite chez l endocrinologue.

C'est sont rôle de te dissuader la prise d'aas cela n'a rien d'étonnant et perso je te dirai oui il est possible de bloqué ton système hormonale ce n'est pas des bonbons et forcément la prise d'ass engendre des risques maintenant cette communautée est la pour essayer de te guider au mieu pour minimiser cela.
Après c'est également ta prédisposition génétique qui déterminera si tu es sensible à développer certain risque de pathologie
 

goonies

membre approuvé
Re : Ma visite chez l endocrinologue.

J avais fait une cure de susta il y a quelques année s en vraiment prendre connaissance de tous ça.
Mais maintenant avec plus de maturité je souhaite faire ça vraiment carré. Je me dit que si mon système et sensible j aurai eu des problèmes la première fois (au niveau du blocage total). Je suis donc décider a faire cette cure. Encore quelques recherche sur le forum et je serai au point. Elle ma donné une analyse complète a faire deux mois apres la fin de ma cure et 6 mois apres. Pensez vous que cela suffit ou je peux en faire une plutôt que les 2 mois?
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Ma visite chez l endocrinologue.

Tu sais c'est possible que tu n'es rien la première fois et que la seconde soit désastreuse niveau effets secondaires je ne te dit pas sa pour te dissuader mais plutôt que tu es bien conscience ce que tout cela implique pour ce qui est de tes examens 2 mois après cure cela est pas mal car tu aura fini ta relance et c'est à ce moment précis qu'il faudra voir si tes taux hormonaux sont revenu à la normal ou pas
 

goonies

membre approuvé
Re : Ma visite chez l endocrinologue.

Merci pour vos réponse je pense encore méditer un peu.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma visite chez l endocrinologue.

Tu sais c'est possible que tu n'es rien la première fois et que la seconde soit désastreuse niveau effets secondaires je ne te dit pas sa pour te dissuader mais plutôt que tu es bien conscience ce que tout cela implique pour ce qui est de tes examens 2 mois après cure cela est pas mal car tu aura fini ta relance et c'est à ce moment précis qu'il faudra voir si tes taux hormonaux sont revenu à la normal ou pas

Deuxième intervention alors que tu n'en as pas l'autorisation donc 48 heures d'exclusion pour bien réfléchir.
 
Retour
Haut