Mac Donald: venez comme vous êtes

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhiHb913Lf4TpU4q5m

Ca se passe comme ça chez Mc Donald's.

Où et quand cela s'est-il passé ?

Dans un Mc Donald's de Baltimore, aux USA, le 18 avril dernier.

Que s'est-il passé ?

Ce 18 avril, Chrissy Polis, transsexuelle de 22 ans, se rend aux toilettes pour femmes d'un Mc Donald's de Baltimore. Il semble bien que se soit la raison qui a poussé 2 adolescentes de 14 et 18 ans, clientes de ce fast-food à se jeter sur elle et à la rouer violemment de coups.


http://www.lepost.fr/article/2011/0...ne-bougent-pas-mais-un-filme.html#xtor=AL-235


La vrai raison je le connais moi :D, c'est juste que la trans est mieux foutue que les deux gorets sur pattes en mini short.

J'ai autant envie de taper sur les employés que sur les grognasses en fait...
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

tein burra tu ma fait monter la tention là avec cet vid...:blowup:
ho si j'avais été present qu'est ce qu'elles aurais pris les 2 "grognasses" comme tu dit... et le plus grave pour moi c'est les employer limite ils ont peur d'elles ou sinon sa les amuses??? et celui qui film plutot que l'aider.... incroyable...:gun_bandana:
 

costabrava

membre approuvé
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

Ça énerve bien cette vidéo. Super les employés qui ne bougent pas, peur de deux gonzesses, incroyable.
 

Molty

membre approuvé
tein burra tu ma fait monter la tention là avec cet vid...:blowup:
ho si j'avais été present qu'est ce qu'elles aurais pris les 2 "grognasses" comme tu dit... et le plus grave pour moi c'est les employer limite ils ont peur d'elles ou sinon sa les amuses??? et celui qui film plutot que l'aider.... incroyable...:gun_bandana:

Je les aurais separer !
Mais apres mec amuse toi de frapper une femme, une mineur aux etats unis, et tu vas voir ce que tu risque de prendre.
Mais cest vrai que quand je vois ca, je me fais deja un film dans ma tete, en train de les eclater, les dents sur le rebord de la table !!! Lol
posté via portable
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

violence gratuite qu'elle bande de co????:boxing::boxing: sa me degoute et les gens qui regarde c'et pire que tous ça:starwars::starwars:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

Ca a l'air de se finir par une crise d'epilepsie, les consequences auraient pu etre bien + grave...
Une honte à la petite baltringue qui filme, à tous les employés qui ne bouge pas une oreille et à ce vigile à 2 francs qui ne sait meme pas intervenir et est payé à rester debout toute la journée...
 
Dernière modification par un modérateur:

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

D'accord avec Lusitano, le vigile ferait bien de se réveiller. Perso, je trouve que les vigiles sont souvent passifs dans les MacDo. En France, j'ai pu constater que parfois s'ils étaient absents, ce serait la même chose : les lascars qui veulent chercher la merde ne sont même pas inquiétés. Du coup, le client emmerdé qui a payé son menu subit.

Sur cette vidéo, ces 2 petites racailles de mes deux reviennent à l'assaut 15 fois et ça ne choque personne. Y'a vraiment des choss qui m'échappent... :(
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

Je plussoie pour les vigiles de macdo, une fois une vieille racaille tapé sur un petit sdf tout maigre sur la terrasse du restaurant, c'est l'ensemble des badauds alentour (dont notre groupe) qui est intervenu, le vigile lui est resté à l'entrée du fast food.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

HS: Worldstarhiphop heberge tout le temps des videos de bastons de mecs et de nanas blacks ?!? etrange ?
Je n' ai rien contre les blacks hein !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

ben y a une grosse population aux states tout simplement :yes:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

Je les aurais separer !
Mais apres mec amuse toi de frapper une femme, une mineur aux etats unis, et tu vas voir ce que tu risque de prendre.
Mais cest vrai que quand je vois ca, je me fais deja un film dans ma tete, en train de les eclater, les dents sur le rebord de la table !!! Lol
posté via portable

pas faut mais bon hier soir j'ai parler sur un coup des nerfs je crois... :oops:

parcontre je sais pas se que vous en penser mais ça serais bien de redéfinir ce que c'est qu'une femme dans ce cas.. parceque perso je pense que c'est pas parcequ'une fille est maquiller avec des gros seins en p'tite jupette qu'elle est inoffensif, en 2011 les temps en bien changer, y a cas voir dans qu'elle état elles l'on mis le trans. d'ailleurs du coup on se demande qui est le trans dans l'histoire.....:whip:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

J'avoue y a parfois prescription, la plus grande doit peser plus lourd que moi :doute: et en plus elles sont deux, alors de grandes pipes de cowboy à la John Wayne ne me paraisse pas in envisageables.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

C'est bon ma soirée est gaché ! :lol:
P'tin mais quesqui foutes les employer du mcdo la serieux, c'est quoi ces grosses fiotes ?
Il est claire que j'aurais été présent, les deux pouffiasses j'te les aurais choper par les tifs et mis des grandes tartes dans la gueule p'tin !!! Le pire c'est que elles ( ou ils comme en France hin ) viennent toujours a plusieurs face a une personne, mais seul elle se chies dessus ..
Sa m'fai pensé tiens 2 racaille de la cité voisine en ville qui voulais me volé mon iphone, ahhahh un a perdu 3 dents et l'autre 17 points de sutures de l'arcade au bas de la joue, 24 et 19 ans, j'en avais 17 :music_whistling:
C'est pas bien je sais, mais 600 balles le phone quoi ^^
 

berserk

membre approuvé
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

j'ai véçu quasi pareil au mac-do
je reviens des chiotes, trois merdeux qui commencent à défoncent ma copine aprés avoir jetté des hamburger à la tronche à tout le monde
le vigile dis rien par peur
j'ai donc tape dans le tas et trois mioches au sol à bien pisser le sang de partout, mais personne à levé un doigt c une honte.( je me dis si c'était pas moi avec mes 110kg à l'époque on ce serré bien fais défonce et personne n'aurait bouge ):gun_bandana:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

hs : on

et oui malheuresement de nos jours tant que ca ne touche pas le petit contribuable directement il s'en foute royalement du rest c'est déprorable comme mentalitée!!!!!!!

j'ai moi même aider une fille un jour dans le métro en train de se faire enmerder juska carement toucher par deux bolosse et personne ne disait rien alors que le wagon été bondé.....

hs : off
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

Chaud quand même, c'est de la non-assistance à personne en danger pure et dure là. :eek:hmy:

C'est toujours bien triste de voir la face cachée de l'homme en face: l'égoïsme profond...
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Mac Donald: venez comme vous êtes

Chaud quand même, c'est de la non-assistance à personne en danger pure et dure là. :eek:hmy:

C'est toujours bien triste de voir la face cachée de l'homme en face: l'égoïsme profond...

je dirais aussi un melange de lacheté de peur...

burra t'aurais du rajouter en titre " sa se passe comme ça chez mc donald's..." leur ancienne pub...:0244:
 
Retour
Haut