::: Maga vous rejoint :::

maga

MEMBRE
Prénom: Fred

Age: 38

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Pratique de différents sports de combat et de la musculation depuis l'âge de 16 ans
Je pratique sèrieusement le BB depuis 2 ans (5*1h30/semaine)

Exercices favoris ? :
Plein d'exos, que ce soit du développé olympique au squat en passant par le DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
M'améliorer encore et défier le temps, sècher un peu

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
5*140 DC
8*160 demi squat

Hobbies / Passion ? :
Sport, famille,auto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google est ton ami, je vais faire une prise de sang et donc en mode search d'infos me voilà dirigé sur ce forum métallisé!

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager et surtout m'instruire sur la physiologie, l'environnement hormonal, peaufiner mes connaissances en nutrition.

Morphologie:
Difficile sans photo, disons aspect fighter/lutteur (les oreilles en bon état)

Taille:
181 cms
Poids:
95 kilos
IMG ~ 15%

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Whey fusion biotech/Son avoine, Fruits viandes et poissons, Pre work out Eurocore, AAKG (argiline) , while/after WO: Sizeone ou aftershock, caséine le soir, tri booster par période, créatine, AAC et autres amino, ZMA périodiquement

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
programmeur auto (je reprogramme les voitures sur banc de puissance pour les doper et baisser la conso)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
J'ai eu pas mal de fractures, LCA et ménisque bref un vieux sportif :49:

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non pas pour l'instant, je vais faire une prise de sang et voir mes taux testo oestro cholesterol ensuite analyser tout ça avec ceux qui voient clair dans les analyses (je maitrise mieux les logs des moteurs que de mon corps)

Merci d'avoir lu

Fred
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : ::: Maga vous rejoint :::

Sois le bienvenu chez nous Fred
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : ::: Maga vous rejoint :::

Bienvenue ici
 

gouguik

membre approuvé
Re : ::: Maga vous rejoint :::

Bienvenue à toi ! tu trouveras absolument tout ce qu'il te faut sur ce forum :) !
Et un fighter de plus ! sa fait plaisir :p ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : ::: Maga vous rejoint :::

Bienvenue ici.

- - - Updated - - -

Bienvenue ici.
 

maga

MEMBRE
Re : ::: Maga vous rejoint :::

Merci à tous, à ceux qui me connaissent de loin ou de près et à ceux que je rencontrerais peut être pour booster ensemble nos bodys ou nos moteurs :nice:

J'effectue semaine prochaine la prise de sang, là je vais avoir besoin des endocrinologues de ce fofo pour me dire quoi de l'hébreux de certaines parties...

Sinon depuis 1 an où je me plie aux exigences des entrainements exclusivement en musculation (+ cardio) j'ai pu noter de gros progrès en terme de gain de muscle force résistance etc.
Les compléments n'y sont pas étrangers, perso Neurocore (bientôt interdit) de gaspari me réussit bien, le sizeone while-after workout (avec aussi after shock) sont pour moi un + incontestable...
Là je teste tri-booster, depuis une semaine, mon avis est plus partagé, à suivre.
 
Retour
Haut