::: Maga vous rejoint :::

maga

MEMBRE
Prénom: Fred

Age: 38

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Pratique de différents sports de combat et de la musculation depuis l'âge de 16 ans
Je pratique sèrieusement le BB depuis 2 ans (5*1h30/semaine)

Exercices favoris ? :
Plein d'exos, que ce soit du développé olympique au squat en passant par le DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
M'améliorer encore et défier le temps, sècher un peu

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
5*140 DC
8*160 demi squat

Hobbies / Passion ? :
Sport, famille,auto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google est ton ami, je vais faire une prise de sang et donc en mode search d'infos me voilà dirigé sur ce forum métallisé!

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager et surtout m'instruire sur la physiologie, l'environnement hormonal, peaufiner mes connaissances en nutrition.

Morphologie:
Difficile sans photo, disons aspect fighter/lutteur (les oreilles en bon état)

Taille:
181 cms
Poids:
95 kilos
IMG ~ 15%

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Whey fusion biotech/Son avoine, Fruits viandes et poissons, Pre work out Eurocore, AAKG (argiline) , while/after WO: Sizeone ou aftershock, caséine le soir, tri booster par période, créatine, AAC et autres amino, ZMA périodiquement

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
programmeur auto (je reprogramme les voitures sur banc de puissance pour les doper et baisser la conso)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
J'ai eu pas mal de fractures, LCA et ménisque bref un vieux sportif :49:

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: