Mais où est donc olivier

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Coucou les potos

Un nouveau thread, rien que pour moi ???? Je me sens tellement honoré
Là, il fallait que j'intervienne. J'avais déjà prévenu le staff et certains d'entre vous par MP.

Quelques soucis, heureusement pas de santé. Gros gros coup de bourre au taff depuis fin juin + gros soucis de couple qui va probablement se conclure en divorce

Bref, je n'ai pas la tête à echanger sur la muscu et autres sujets pour le moment et j'en suis navré.
Ceci dit, je continue au mieux que je peux mes trainings parce que c'est ce qui me fait tenir, et c'est surtout mon exutoire aujourd'hui.

Je reprendrai mon journal plus tard, quand tout ira mieux. Et j'essaierai d'être un peu plus présent sur le fofo à l'avenir. Je verrai bien comment je le sens....
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Fais au mieux pour toi le forum n’est que virtuel. On s’inquiétait juste de ne plus te voir. Les nouvelles sont pas bonnes et je te souhaite bon courage. Tu peux venir si l’envie se fait de discuter.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Coucou les potos

Un nouveau thread, rien que pour moi ???? Je me sens tellement honoré
Là, il fallait que j'intervienne. J'avais déjà prévenu le staff et certains d'entre vous par MP.

Quelques soucis, heureusement pas de santé. Gros gros coup de bourre au taff depuis fin juin + gros soucis de couple qui va probablement se conclure en divorce

Bref, je n'ai pas la tête à echanger sur la muscu et autres sujets pour le moment et j'en suis navré.
Ceci dit, je continue au mieux que je peux mes trainings parce que c'est ce qui me fait tenir, et c'est surtout mon exutoire aujourd'hui.

Je reprendrai mon journal plus tard, quand tout ira mieux. Et j'essaierai d'être un peu plus présent sur le fofo à l'avenir. Je verrai bien comment je le sens....

Coucou les potos

Un nouveau thread, rien que pour moi ???? Je me sens tellement honoré
Là, il fallait que j'intervienne. J'avais déjà prévenu le staff et certains d'entre vous par MP.

Quelques soucis, heureusement pas de santé. Gros gros coup de bourre au taff depuis fin juin + gros soucis de couple qui va probablement se conclure en divorce

Bref, je n'ai pas la tête à echanger sur la muscu et autres sujets pour le moment et j'en suis navré.
Ceci dit, je continue au mieux que je peux mes trainings parce que c'est ce qui me fait tenir, et c'est surtout mon exutoire aujourd'hui.

Je reprendrai mon journal plus tard, quand tout ira mieux. Et j'essaierai d'être un peu plus présent sur le fofo à l'avenir. Je verrai bien comment je le sens....
Bon courage Olivier
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Coucou Olivier!

Courage a toi pour ces moments difficiles, je suis passé par la il y a quelques années donc je me mets a ta place!

Au bout du tunnel, toujours la lumière!

Ne laches surtout pas le sport, a l époque je me disais que quand bien meme tout s'écroulait autour de moi, j'avais tjrs cette bouée de sauvetage a laquelle me raccrocher!

Ca peux paraitre bête, mais c'est rassurant de se réfugier dans une routine qui devient un exutoire, plusieurs heures dans la semaine, un endroit immuable dans ton existence, qui lui, ne bouge pas!

Pensées pour toi,

Sportivement,

Alexx
 
Retour
Haut