Mais quel pays ....

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Comme vous le savez nous vivons (pour certains...) dans un pays qui s'apelle la France et ou celui qui n'a pas une crète, un diamant à chaque oreille et le dernier jean à la mode est un cretin et n'est pas digne d'interet ...
Alors que dire de comment sont percus les bodybuilders . Me direz vous le regard des autres nous importent peu et nous faisons ca ttout pour nous memes et non pour les autres mais que faire quand meme la famille vous prends pour un allumé ...

C'est exactement mon cas ou vivant dans une famille de"footeux" je suis un peu considéré comme je cite "n'ayant rien compris à la vie", "faisant un sport qui sert à rien" ou encore que "ce n'est pas un sport".

Et vous comment notre SPORT est il percu au sein de votre propre famille?
Votre compagne, parents ou amis tres proches vous encouragent t-il lors de vos seches ou moments difficiles rencontrés dans notre sport ?
Vivez vous comme moi dans des familles ou nous sommes vu comme des "betes de foire"?
...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mais quel pays ....

MMOOOUUUAAAA, le foot...:sad: Si ca c'est du sport, alors nous sommes des ultra sportifs....Bref, on est pas la pour polémiquer, moi pas de soucis pour ma part, no stress, une chance, mais mon caractère fait que c'est comme ça, personne n'a le choix...:devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi , j'ai de la chance , toute ma famille accepte ma passion .
C'est une question de respect mutuel et d'acceptation des envies de chacun.

Si ce n'était pas le cas , je les enverrai chier.
Sans états d'ames en plus.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Moi , j'ai de la chance , toute ma famille accepte ma passion .
C'est une question de respect mutuel et d'acceptation des envies de chacun.

Si ce n'était pas le cas , je les enverrai chier.
Sans états d'ames en plus.

Oui mais toi LEB c'est diférent les infirmièes de la maison de retraite sont obligésde te respeter ...

:booty:

Non blague à part ce n'est pas que pour moi il ne respecte pas mais bon disons que je peu pas aborder le sujet sérieusement sans que ca se moque (surtout en ce qui concerne ma mère et la fratrie).
Des que tu emploie les termes seches, prise de masse etc ... t'a l'impression que tu leur raconte une blague

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

dans ce cas , fais ce que tu as à faire et ne gaspille pas ton énergie è leur expliquer quoi que ce soit , ce sera du temps perdu.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

si ces gens t' aiment, ils accepteront tôt ou tard... ça a mis plus de 5 ans dans ma famille avant qu' ils comprennent que ça me rendait heureux... Ma mère remercie aujourd' hui le body car sans ce virus chopé à 16-17 ans, j' aurais fini délinquant de toute évidence.

Alors n' ecoute pas les parasites et fonce !

anselmo25

membre approuvé
vétéran

si ces gens t' aiment, ils accepteront tôt ou tard... ça a mis plus de 5 ans dans ma famille avant qu' ils comprennent que ça me rendait heureux... Ma mère remercie aujourd' hui le body car sans ce virus chopé à 16-17 ans, j' aurais fini délinquant de toute évidence.

Alors n' ecoute pas les parasites et fonce !

Oui mais je penses qu'ils réagissnt surtout mal depuis que j'ai arreté le foot il y a deux ans pour le body..
Je crois que ca ca passe mal ...
Mais le foot c'était plus un sport pour moi aussi d'un point physique que de ce que ce sport est en train de devenir .. Le fric et l'orgueil j'en pouvait plus..

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Oui mais je penses qu'ils réagissnt surtout mal depuis que j'ai arreté le foot il y a deux ans pour le body..
Je crois que ca ca passe mal ...
Mais le foot c'était plus un sport pour moi aussi d'un point physique que de ce que ce sport est en train de devenir .. Le fric et l'orgueil j'en pouvait plus..

laisse le temps faire les choses gros.
Je te rassure dans le body, la nouvelle génération est en train de tourner fric et orgueil aussi... certains prennent la grosse tête, apparaissent 2 ans et disparaissent

PIOU

membre approuvé
vétéran

De mon coté sa va,quand je vais voir mes parents je polémique pas trop dessus non plus. Après du coté des potes y a bien 2 ou 3 vannes qui parte mais bon étant dans une région de rugbyman ta de quoi répondre (quand tu les vois qui se casse des glaçons sur le front toute la nuit).

De toute façon on fait sa pour nous même et les autres on s'en fou. Et puis tu verras au bou d'un moment les mec vont prendre du bide et après il viendront te demander conseil.

Te bile pas pour sa,fait ce que tu aimes et basta.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

De mon coté sa va,quand je vais voir mes parents je polémique pas trop dessus non plus. Après du coté des potes y a bien 2 ou 3 vannes qui parte mais bon étant dans une région de rugbyman ta de quoi répondre (quand tu les vois qui se casse des glaçons sur le front toute la nuit).

De toute façon on fait sa pour nous même et les autres on s'en fou. Et puis tu verras au bou d'un moment les mec vont prendre du bide et après il viendront te demander conseil.

Te bile pas pour sa,fait ce que tu aimes et basta.

moi mes parents sont habitués ma femme comprends mais avec des limites (produits c'est débile a ses yeux ce que je peux comprendre), et les gros repas de viande ca passe mal parfois.
au job c'esy différent pour eux je suis un extra terrestre qui se dope au shakechocolat .

mais je m'en fous ils ont le corps d'un enfant de douze ans§.

I

invité

Moi c'est clair aucun préjugé car j'en parle pas :devil:
Ma femme je lui ai fais découvrir petit à petit et s'y connais tout autant, tant au niveau produit que diete:musclemachine:
Concernant la famille j'en parle pas spécialement et sont heureux du moment que l'on me voit beau et fort.
Et pour les amis ce qui sont tournés muscu pas de problèmes et les autres je les remet en place :boxe: pour tous ce qui est préjugé(gonflettes et compagnie) et après ils comprennent que c'est pas de l'air:mdr:
Et ma vie est belle. Ne pas ce prendre la tête c'est tout

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Moi c'est clair aucun préjugé car j'en parle pas :devil:
Ma femme je lui ai fais découvrir petit à petit et s'y connais tout autant, tant au niveau produit que diete:musclemachine:
Concernant la famille j'en parle pas spécialement et sont heureux du moment que l'on me voit beau et fort.
Et pour les amis ce qui sont tournés muscu pas de problèmes et les autres je les remet en place :boxe: pour tous ce qui est préjugé(gonflettes et compagnie) et après ils comprennent que c'est pas de l'air:mdr:
Et ma vie est belle. Ne pas ce prendre la tête c'est tout

le mot GONFLETTE je l'entends souvent.

j'ai beau expliquer que ce n'est pas simple pour les gens c'est juste de l'apparence et rien derriere.

pathétique.

PIOU

membre approuvé
vétéran

moi mes parents sont habitués ma femme comprends mais avec des limites (produits c'est débile a ses yeux ce que je peux comprendre), et les gros repas de viande ca passe mal parfois.
au job c'esy différent pour eux je suis un extra terrestre qui se dope au shakechocolat .

mais je m'en fous ils ont le corps d'un enfant de douze ans§.

C'est vrai j'avais oublié les gens qui croit que la protéine c'est de la drogue,ils ne sont pas méchant cela,ils sont plutot rigolo.:D

nicks84

membre approuvé

tous des ignorant ils ont qu a essayer si c de la gonflette on verra combien de temps ils arriveront a avoir une hygiene de vie pas de clop pas d alcool pas de que de la gonflette va essayer de te gonfler avec ve pas bon gros poids de fonte on va voir ce qui resisteront j en connais qui parler est qu on vite renoncer meme en commencent direct des supplement save pas bouffer que des grande geule pas de moral pas de mentale et oui la critique est aiser l art est difficile cela veut tout dire

PIOU

membre approuvé
vétéran

tous des ignorant ils ont qu a essayer si c de la gonflette on verra combien de temps ils arriveront a avoir une hygiene de vie pas de clop pas d alcool pas de que de la gonflette va essayer de te gonfler avec ve pas bon gros poids de fonte on va voir ce qui resisteront j en connais qui parler est qu on vite renoncer meme en commencent direct des supplement save pas bouffer que des grande geule pas de moral pas de mentale et oui la critique est aiser l art est difficile cela veut tout dire

T'avais telement envie de dire ce que tu ressentés que t'en a oublié la ponctuation. J'ai à moitier comprit désolé :passur:;)

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

moi ma mére a eu du mal a me comprendre au épart mais maintenant elle voit bien que je suis heureux comme sa.
par contre mon pére il me dit que j'en fais trop que je suis dans l'excés etc...
maintenant le reste de la famille m'observe et est partagé il y a ceux qui trouvent que c'est "trop" que je devrai m'arreter la en gros et puis tu as ceux qui trouvent ca plutot sympa d'avoir quelqu'un qui ai un mode de vie comme le mien dans la famille.
moi peut importe jsuis pas du genre a parler de ca avec la famille et j'evite méme le sujet fais comme moi amselmo n'en parle qu'avec ceux qui sont dans le méme monde que toi ceux qui te comprennent et avec qui tu prend plaisir a echanger.

Retour