Maltraitance animale dans l'abbatage

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : bon appétit

je traduit le titre de la video qui est "pour ceux qui aime les burger et le lait et le fromage"

je trouve vraiment ses images inhumaine

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

je reste sur le cul...sincerement je savais que c etait gore, mais pas a ce point...ca laisse sans voix...ouahou, me suis pris une claque la !

JMC

membre approuvé
vétéran

No comment, la cruauté dans l'abattage est malheureusement toujours d'actualité.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Et oui .. Mais faut bien ce nourrir en viande et produit laitier ( fromage blanc ) surtout nous les bb..
posté via portable

Krohard

membre approuvé

putain si je vois un type qui maltraitre un animal comme ca je lui fait la même chose à ces fils de p....

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

je reste completement sur le cul

Sip

membre approuvé
vétéran

Horrible.
Comment peux t'on être aussi cruel ?

Filipo61 : Il y a une différence entre se nourrir de viande et donc d'animaux (chose qui ne me choque pas) et les maltraiter/torturer jusqu'à la mort pour arriver à cette fin...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Impossible de voir la vidéo si pas inscrit sur YouTube. C'est chiant

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Horrible.
Comment peux t'on être aussi cruel ?

Filipo61 : Il y a une différence entre se nourrir de viande et donc d'animaux (chose qui ne me choque pas) et les maltraiter/torturer jusqu'à la mort pour arriver à cette fin...

Ahh je sais pas j'ai pas osé regarder la video :lol:
Je me doute que c'est bien degueu comme d'hab' avec ces videos
Mais je veux dire pas la que peux importe comment ils traite les animaux, on ne le sais pas .. Ont achete car il faut manger mais ont ne saura jamais quelle traitement la bete a eu .. C'est triste tout sa mais on peux rien faire ......
posté via portable

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Putin j'ai regarder 23 secondes .. C'est vraiment des gros en...lé !!
Comment ils peuvent faire sa serieux, ils recrutent que des pervers assoiffé de pouvoir sur des poussins ou des porcelais ? Ils kiff faire souffrir ? Bandes de merde , puis l'autre con sa l'fai sourire la
P'tin serieux ont vie dans un monde de merde

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Maltraitance animale dans l'abbatage

Merci de mettre un descriptif de vos posts et vidéos, déjà pour faciliter une future recherche, de plus pour prévenir du contenu de vos posts, y' a des images que certaines personnes ne peuvent voir.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

heureusement qu'il y avai déjà quelques commantaire sur le topic...
Moi j e n'ai pas regardé.

Ça me dégoûté quand on fait du mal au bêtes!!!!

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Pareil, je n'ai pas regardé... c'est le genre ce chose qui me ferait devenir végétalien. Quand on voit comment l'homme maltraite l'homme, on se dit qu'il ne fait pas bon être animal destiné aux abattoirs.

J'ai honte d'écrire cela, mais la souffrance des êtres humains me marque moins que celle des animaux...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Ptin de phone
Bref je disais qu'il y a des maltraitances qui te ferais vraiment plus mal .. Ne dit pas des choses comme sa .
posté via portable

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Ptin de phone
Bref je disais qu'il y a des maltraitances qui te ferais vraiment plus mal .. Ne dit pas des choses comme sa .
posté via portable

Je me doute, c'est pour cela que j'ai écrit : "J'ai honte..."

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Celui qui mal traite le genre humain n'a aucun mal à négliger les animaux...

On le voit tout les jours dans les faits divers...

Quand on voit la cruauté de certain faut pas s'étonner de la peine de mort, j'ai entendu cette semaine sur Fr-info qu'un prisonnier coute 66 euros par jour...plus que le salaire d'un Smicar qui taff 8 h c'est dingue...

Il y en certain j'aimerais bien m'occuper de leur cas personnelement...arrrr !!!

Bienvenu en 2011 les gars...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je te plussoie a fond Ali, tu as tout dit.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pareil, je n'ai pas regardé... c'est le genre ce chose qui me ferait devenir végétalien. Quand on voit comment l'homme maltraite l'homme, on se dit qu'il ne fait pas bon être animal destiné aux abattoirs.

J'ai honte d'écrire cela, mais la souffrance des êtres humains me marque moins que celle des animaux...

Y'a pas de raison d'avoir honte d'écrire ça, l'Homme est juste une espèce animale qui de par ses capacités intellectuelles (paradoxe...) s'est octroyé des droits sur cette terre.

On est pas plus propriétaire de ce monde que ne l'est un clébard ou une vache, on est simplement "locataire" de cette terre et si on arrivait à le comprendre en faisant fi des profits, bénéfices, etc... je pense qu'on dégueulasserait moins ce monde et qu'on laisserait peut-être quelque chose aux générations futures.

Un clébard ou un homme? Perso, au boulot, j'ai moins de scrupules à défourailler sur un mec, m'est avis que le batard n'est pas forcément celui qu'on croit.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Bien dommage tout cela mais ça ne risque pas de changer avec les habitudes alimentaires des humains malheureusement...:furious::furious::furious:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

L'homme est définitivement le + gros fils de p*** de cette terre...
Tant de cruauté gratuite face à des êtres inocents et inofensifs. Ca me fout la gerbe.
Des animaux dépecés vivants et toujours en vie après la torture! http://www.wat.tv/video/fourrure-1qqop_2ikir_.html
La mise à mort à des fins alimentaires pourrait être tellement + simple et sans douleur.
Hormis notre "intelligence" (meme si souvent on se demande comment nous pouvons appeler ca comme ca), l'homme vaut réellement bien moins que l'animal.
Parfois, j'ai vraiment honte d'appartenir à cette race maudite...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas la race humaine qui est maudite, la race humaine est très intelligente en elle même, faut pas ce leré .. Elle a su ce développé et trouvé des choses extraordinaire, construire des choses magnifique.
Ce qui est maudit, ce sont les industrielles qui ne vois que l'argent et le rendement ! Le petit producteur du village ne fera jamais souffrir ses bêtes comme cela, mais en prendra soin, la chouchoutera presque jusqu'au moment venu .. Mais les images que nous voyons, ce sont tout bonnement des firmes international, qui ne vois que profit et rendement, elles sont placé en bourses etc .. C'est tout l'opposé de notre petit fermier de campagne .
Alors faut arrêter un peu quoi, c'est comme tout, il y a toujours un bien et un mal .
Donc voila, ce n'est que mon point de vue encore une fois .
Sans ce développement, notre passion qui est le bb n'existerais pas, nos connaissance non plus, tout vos sports que vous pratiquez, vos hobbies etc ..
Bref
Nous sommes tout bonnement victime de l'industrie. Ont est obligé de faire avec, a moins d’être assez riche pour pouvoir acheter de la viande a un petit producteur .........

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Les viols, les meurtres, la jalousie, la trahison, le fanatisme, les petages de plombs en tout genre... Tout ça n'as rien a voir avec l'industrie. Toutes ces défauts que n'aura jamais un animal. Même si l'homme est doté d'un incroyable cerveau, il n'en reste pas moins le pire animal sur cette terre, qu'il détruit a petit feu, ne l'oublions pas. Donc si l'intelligence sert a détruire, autant rester con comme une bête...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Toutes façons d'ici quelques siècles c'est plié alors bon...

Vous trouvez pas que depuis DSK on entends plus parler de Fukushima?

Pourtant c'est entrain de devenir un 2nd tchernobyl, mais les exploits du queutard sont tellement plus interessants...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Les viols, les meurtres, la jalousie, la trahison, le fanatisme, les petages de plombs en tout genre... Tout ça n'as rien a voir avec l'industrie. Toutes ces défauts que n'aura jamais un animal. Même si l'homme est doté d'un incroyable cerveau, il n'en reste pas moins le pire animal sur cette terre, qu'il détruit a petit feu, ne l'oublions pas. Donc si l'intelligence sert a détruire, autant rester con comme une bête...

Oui mais je parlais du sujet et non d'autres chose ..
Après libre à chacun d'utiliser son cerveaux comme il l'entend .. Il y aura toujours des cons et sa ne changera pas ..

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

+1000 pour tous vos comms les gars.

J'ai rien à ajouter. J'ai pas regardé parce que je sais tres bien que je tiendrai pas...

Mets moi un gars comme ca devant moi et j'aurai pas une once de pitié à lui faire les pires cruautés (meme si c'est me rabaisser a son niveau, oeil pour oeil...)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Une pub terrible reçue récemment en vue des abandons d'été :D

255681_2044326156372_1490928638_32253562_1212314_n.jpg

J'ADORS, ROCCO PRESIDENT!

edit: l'annonce originale ;) http://www.tdg.ch/abandonnes-chien-gare-rocco-2011-06-08

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Va y avoir un packet d abandon chez les homos...:D
posté via portable

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran