manque d appetit!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lionel v

membre approuvé
Je vais entamer une prise de masse !!et j aimerais savoir s il y a quelquechose pour pouvoir manger en quantité !!! existe t il des cachets ????
merci de vos reponses

Daeron

membre approuvé
Re : manque d appetit!!

Si tu te tournes toujours dans tes postes vers les produits/complément, tu risques de te prendre des réponses expéditive a souhait, jusqu'a un ban, ce qui serait dommage pour toi.

Tu veux avoir plus d'appétit ? Entraine ton estomac. J'entend par la que tu augmentes les doses de tes repas progressivement, ton estomac prendra l'habitude au fur et a mesure, tu n'augmentes pas de beaucoup, pour ne pas t'écœurer non plus, mais juste ce qu'il faut chaque jour, pour que au bout d'une semaine tu es une avancé significative. Et pas besoin de dépenser d'argent pour des produits ;) On a déjà bien assez de frais comme ça :p

Q

quadri-set

La motivation lionel v!
si tu es suffisament motivé à atteindre tes objectifs, tu trouveras la force de passer par tout ce qui va avec,
y compris manger quand tu n'as pas faim.
ça peut te paraitre une réponse bidon mais c'est pourtant vrai!

lionel v

membre approuvé

voila j ai trouver on m en avait parler il y a lomgtemps !!! c est le fenugrene et periactine !!!!! d ici peu je mettrai ma diete et mon entrainement !!!!! que j ai travaillé a faire serieusement !!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
l'appétit vient en mangeant

mais c'est vrai que si tu veux manger en grande quantité, il faut avoir le temps... si t'a que 10 15min pour faire un gros repas c'est chaud...
Le Gainer peut être une solution dans ces cas là.

F

fitbody

La motivation lionel v!
si tu es suffisament motivé à atteindre tes objectifs, tu trouveras la force de passer par tout ce qui va avec,
y compris manger quand tu n'as pas faim.
ça peut te paraitre une réponse bidon mais c'est pourtant vrai!

Je suis tout à fait d'accord avec quadri-set, si tu veux ateindre ton objectif qui est ici une prise de masse, hé bien, oui, faut manger même si tu n'as pas faim. Des fois, ça me souale de manger mais je me force et c'est pas les suppléments et autres pilules miracles qui feront des miracles, c'est ton mental.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon ! Personne ne joue les modos à la place des modos. Daeron tu es prévenu.

:rocket:

Si Lionel V souhaite un complément qui peut l'aider, je vais lui en conseiller UN, du Fenugrec, en pharmacie.

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-ofenug01-FENUGRENE.html

C'est de la phytothérapie. En vente libre. Et assez efficace lorsque l'appétit ne suit plus.

Pour le reste, Lionel V, je te conseille de repenser ton attitude face à l'alimentation, comme te le conseille Fitbody.

Dernière modification par un modérateur:

Daeron

membre approuvé

Autant pour moi, ce n'était pas mon intention, j'éviterais a l'avenir ! Désolé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour