Marques injections IM

muscu78000

membre approuvé
Salut les MEM :)

J'avais choisi pour ma première cure un oral light à savoir le turinabol, comme beaucoup pour une question "pratique" (si déplacements etc), mais aussi avec un entourage qui ne comprendrait pas forcément la manoeuvre et une pratique des injections qui ne fait pas forcément "rêver".

J'envisage de l'injectable pour ma 2ème cure, parce que je tiens à ma santé, parce que j'ai passé le stade "je pourrais pas me piquer" et parce que je suis persuadé que le résultat sera plus probant.

SAUF que (bah ouais faut bien qu'il y ait un MAIS) ma compagne ne sera pas au courant, donc je me pose la question des marques laissées par l'injection ? :doctor: Vous me direz ça dépend de la taille de l'aiguille et de la masse de poils recouvrant la zone de l'injection (pour moi ça sera vaste externe), mais j'aimerais avoir vos témoignages, ressentis par rapport à ça ? Petit point rouge qui disparait en 24h ? Gros placard ? Eventuellement ceux qui se sont fait grillés ? :D

Surtout que si je m'engage sur du susta avec 3 injections par semaine j'en aurais un pti paquet.... :Jumpy:

Merci d'avance les gars

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Marques injections IM

Que dire tu fais comme moi rien à battre elle sait tout et??Tu as peur de quoi?même mes parents le savent.Ils sont pas dupent,au bout d'un moment tu comprends.Donc tant qu'à faire annoncer la couleur d'entrer de jeu.Après chacun son caractère,mais moi j'aime pas me cacher.
Pour les marques à part si tu spot mal et/ou tu as un bleu à l'endroit mais sinon franchement il faut qu'elle regarde à la loupe,donc aucune chance de le voir et faut elle qu'elle le sache pour y regarder!!
Edit:Attention aux vastes externes.Tu n'as pas l'habitude donc tu risques pendant quelques fois d'avoir du mal à marcher (et tout dépend du produit)quelques jours après,donc à toi de voir comment tu réagis

Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Ouai, comme cut', esperons que tu piques pas une veine, sinon bleu pendant quelques jours !

Bien dommage de devoir faire ca en se planquant, mais bon, chacun sa life !

muscu78000

membre approuvé

Merci les gars pour vos lumières.

C'est pas vraiment une peur pour ma compagne, dans le sens où je sais que de toute façon elle me quitterait pas pour ça, c'est plus pour la ménager, pas qu'elle s'inquiète par rapport à tout ce qu'on peut entendre à ce sujet.

Je penchais pour du susta et le vaste externe me paraissait plus pratique que de me piquer la fesse (bien se tourner pr injecter à 90° sans galérer etc) mais après je suis un noob dans le domaine de l'IM donc je vous fait confiance sur le sujet. Vous c'est tous la fesse ? Sans hésitation et sans galère ?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

J' ai eu peur la première fois et franchement ça se passe bien.
Je spot dans le fessier a raison de deux fois par semaine et je me suis pas loupé.

Bien suivre la procédure d' hygiène et le reste se fait tout seul.
Je suis pas du tout souple et j' y arrive :D

Pour ce qui est de ta copine, comme mes potos je dirais que tu n' a rien a cacher. C' est ton cul, ta vie, ta santé.
Faut etre direct. Tu n' a pas a lui dire exactement ce que tu fais mais tu l' a rassure en disant que tu etudie la chose depuis un bon moment et que tu sais dans quoi tu t' engage (si c' est le cas :D )
Puis pour les traces, deja qu' on y vois rien alors imagine sur le cul...

Nitroman07

membre approuvé

Si sa peut te rassurer, au niveau cutané tu ne devrais pas avoir de marques, si tu spot bien comme il faut. Par contre je rejoins l'avis des autres sur le fait que tu devrais en parler à ta copine. Déjà que c'est ta première cure d'injectable, pas la peine d'y rajouter le stress de te faire attraper "la seringue dans le cul" ;) Après je ne connais pas ton couple, tu est le mieux placer pour en juger, mais je pense que sa serais le mieux a faire...

odality

membre approuvé

heu aucune marque... si tu respectes bien la procédure d'hygiène (changer d'aiguilles tirer/piquer, désinfecter le dessus de ta vial et la zone d'injection, ne rien mettre en contact *et encore moins toucher* l'aiguille et le bout de la seringue, etc...)

Pour un info, j'ai un pote qui ne l'avait pas dit à sa copine... elle ne l'a jamais remarqué mais un jour elle a trouvé les produits.

@+

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Le mieux c'est de ne rien cacher du tous.... Si elle t'aime elle comprendra et l'acceptera :nice:

muscu78000

membre approuvé

Ouais elle l'acceptera sans souci de toute façon c'est pas le problème :)
Sauf que je la connais, elle ira taper Stéroides dans google et j'aurais beau dire ce que je veux, elle va s'inquiéter :)
Rah c'est beauuuuuuuu l'amourrrrr :D

jm87

Banni

fais comme tu veux...moi j'ai rien di a personne...mais c est vrai que...surtout au depart ca fais kan meme mal aux cuisses apres une injections...et ca c'est difficle a cacher...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

L'avis de la nana???? c'est quoi ça??? je vais chercher dans le petit larousse,c'est surement à coté de la case concessions et "excuse moi baby love je ferais plus jamais jamais" :rudolph:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

L'avis de la nana???? c'est quoi ça??? je vais chercher dans le petit larousse,c'est surement à coté de la case concessions et "excuse moi baby love je ferais plus jamais jamais" :rudolph:

si si si je le referais ! :beer_smile:

je pense que pour être bien dans ta tête pendant tout ton cycle, il faut que la personne qui réside avec toi le sache,en l occurence ta compagne ou femme
se caher ,faire des trucs discrètement chez toi c est le bordel
tu es chez toi? alorspourquoi se cacher ? c est comme cela puis voilà ,tu peux en parler avec elle mais ta décision est prise ,tu expliques tout bien comme il faut et voilà

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

si si si je le referais ! :beer_smile:

je pense que pour être bien dans ta tête pendant tout ton cycle, il faut que la personne qui réside avec toi le sache,en l occurence ta compagne ou femme
se caher ,faire des trucs discrètement chez toi c est le bordel
tu es chez toi? alorspourquoi se cacher ? c est comme cela puis voilà ,tu peux en parler avec elle mais ta décision est prise ,tu expliques tout bien comme il faut et voilà

J'avais toujours vu sa comme cela sauf que quand tu te sépare c'est un moyen de pression comme autre..aprés à titre perso c'est comme le poto Cuts tout le monde est au courant.De tout façon tu peux cacher les choses tant que tu es un newbie aprés passer un certain niveau de developement les gens se font leur sketches tout seul.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

J'avais toujours vu sa comme cela sauf que quand tu te sépare c'est un moyen de pression comme autre..aprés à titre perso c'est comme le poto Cuts tout le monde est au courant.De tout façon tu peux cacher les choses tant que tu es un newbie aprés passer un certain niveau de developement les gens se font leur sketches tout seul.

Ca c'est bien vrai !!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Salut les MEM :)

J'avais choisi pour ma première cure un oral light à savoir le turinabol, comme beaucoup pour une question "pratique" (si déplacements etc), mais aussi avec un entourage qui ne comprendrait pas forcément la manoeuvre et une pratique des injections qui ne fait pas forcément "rêver".

J'envisage de l'injectable pour ma 2ème cure, parce que je tiens à ma santé, parce que j'ai passé le stade "je pourrais pas me piquer" et parce que je suis persuadé que le résultat sera plus probant.

SAUF que (bah ouais faut bien qu'il y ait un MAIS) ma compagne ne sera pas au courant, donc je me pose la question des marques laissées par l'injection ? :doctor: Vous me direz ça dépend de la taille de l'aiguille et de la masse de poils recouvrant la zone de l'injection (pour moi ça sera vaste externe), mais j'aimerais avoir vos témoignages, ressentis par rapport à ça ? Petit point rouge qui disparait en 24h ? Gros placard ? Eventuellement ceux qui se sont fait grillés ? :D

Surtout que si je m'engage sur du susta avec 3 injections par semaine j'en aurais un pti paquet.... :Jumpy:

Merci d'avance les gars

les marques si dans les fesses , ce n'est pas tres visible , mais tu peux avoir des traces de sang , donc si elle lave ton linge elle peut croire que tu as saigné.

Maintenant comme je l'ai deja dis , tu veux prendre des produits ASSUMES LE jusqu'au bout tu es grand tu faus ce que tu veux, si tu as peur du jugement des autres tu n'es pas sorti.

Moi comme je l'ai deja evoqué , ma femme , mes parents le savent, mon patron et mes collegues , le savent.

Petite anecdote j'ai un nouveau collegue , et il m'a posé la question , et je lui aie repondu avec sincerité ,

JE ME FOUS DE L AVIS DES AUTRES.

et je te conseilles de le dire a ta femme , car en cas de pepins elle pourra t'aider , alerter.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

les marques si dans les fesses , ce n'est pas tres visible , mais tu peux avoir des traces de sang , donc si elle lave ton linge elle peut croire que tu as saigné.

Maintenant comme je l'ai deja dis , tu veux prendre des produits ASSUMES LE jusqu'au bout tu es grand tu faus ce que tu veux, si tu as peur du jugement des autres tu n'es pas sorti.

Moi comme je l'ai deja evoqué , ma femme , mes parents le savent, mon patron et mes collegues , le savent.

Petite anecdote j'ai un nouveau collegue , et il m'a posé la question , et je lui aie repondu avec sincerité ,

JE ME FOUS DE L AVIS DES AUTRES.

et je te conseilles de le dire a ta femme , car en cas de pepins elle pourra t'aider , alerter.

+100 je vous rejoint totalement sur ça fait

Retour