marre de stagner

sccrew

membre approuvé
sa fait bientot 4 ans que je fait de la muscu et depuit 1an et demi mon kor bouj plus je mentréne 5 jour sur 7 je pren de la proetien pour mass et des assid aminé le soir aven dormir je conte fair une cure de winstrol la semein prochéne de 16 a 20 injetion je voudré savoir votre avi merci
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
je te recommande de t'entrainer moins souvent , de recuperer beaucoup plus , et de privilegier les bcaa's , plus que les roids.

investit dans les bcaa's , 20/25g repartis dans la journée , et de preference avant/apres training.ces acides aminés , sont essentiels a un bon anabolisme.

ensuite , il faudrait que tu te fasses coacher , y a rien de tel pour booster une evolution physique .ou un partner a la rigueur


Comme le dit SWAT, tu serais mieux de commencer par maîtriser ton alimentation et ton entrainement AVANT de prendre des stéroides.

Pourquoi? Tu auras de meilleurs résultats avec les AAS une fois que l'alimentation et ton entrainement est régularisé, il sera plus facile pour ton corps de sortir du plateau de ''stagne''.

Trop souvent je vois des gens qui on une mauvaise alimentation et ne s'entrainent pas, pourtant ils continuent à prendre des stéroides, les résultats ne sont pas toujours beau à voir.:sad:

Question rapide, sccrew, sait-tu comment les AAS agissent sur le corps?

Si tu n'en as pas la moindre idée, il peut être fort utile de faire quelques petites recherches avant...
 

sccrew

membre approuvé
j en et mar de stagner c pour sa que je ve passer au steroid moi j ai personn pour me cocher j ai tout aprie en regardent les autre on ma j amé rien dit ni montré pendent 1 an je me sui entrénai avec mon pote dans ma cave pour pas bessé de niveau. dou je sui les gans veul pas que tu progress je ve des resulta je mentréne comme un chien et sa marche pas je mange bien et je pren pas un gramme sa me rend fou
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
il y a certainement un probleme de Kcal par jours,moi j etais comme toi et tous venais de ma diete.
si tu ne prends pas de poids c est ca le probleme,et la solution miracle ne sappel pas"steroide"
fais des recherche sur le forum ou le net pour te construire une bonne diete
:nice: :nice:
 

sccrew

membre approuvé
lundi mardi mecredi

alor lundi pectoro = 4 serie couché de 10 rep
4 serie incliné de 10 rep
4 serie equarté 10 rep
3 serie de pull over et 3 seri dips

mardi = epaule devloppé nuque 4 serie de 10 rep
devloppé altere 3 serie de 10
latéral epaule 4 serie de 10
4 serie frontal de 10
3 tirage manton + 3 arriere epaule 10 rep
+dips si il me reste de la force

mecredi = biseps + triseps
4 serie de 10 barre en z 4 serie tirage corde
4 serie de 10 altere 4 serie barre fron couché
4 serie de 10 mateau 4 serie pouli a 1 bras
 

sccrew

membre approuvé
jeudi et vendredi

jeudi = dos traquion barre large 4 serie de 10
tirage dos 4 serie de 10
tirage seré 4 de 10
tirage poulie assis ou defoi tirage a un bras sur le banc
et dips

vendredi = pec et epaule
10x10 coucher
équaté machine 4x10
devloppé nuque 5x10
latéral epaul 4x10
dips

et pour les jambe je cour un peu voila mon programme
 

sccrew

membre approuvé
pour ma nouriture le matin = lait avec pretein mass
2 tranche de pain complai avec nutella
1 banane et des biscui energitik

a 10h00 = 6 asside aminé + 5 biscui

a 12h00 = du ris + poulé + banane + un yougourt + une bagette

a 4h30 fini travail directe muscu

a 6h00 protein mass + se que je trouve a manger

a 8h00 pate + stekk + yogourt

a 23h00 = 6 asside aminé et dodo reveil a 6h00
 

sccrew

membre approuvé
ok pour les bcaa et arginine mais les 2 autre truc je trouve sa ou je voix pas c koi sur le net il me dise que c de lormone ou un truc pour dormir et l'ethyl ester j
ai rien trouver c de la creatine ???? ta pas un site ou je peu les acheter et merci pour ton aide swat c simpa d aprer toi vau mieu que j atten un peu avent de prendre du winstrol c que j ai ma commende de le frigo je ve pas que sa se perime :nice:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
non son alimentation manque enormement de proteine
au petit dejeuner une whey ou 8blanc d'oeufs
à 10 heures rajoutte au moins 200gr de fromage blanc en plus des acide aminé
à midi prend des pates completes et mange ta viande rouge le midi un minimum de 200gr
au travail prend toi du pain complet avec quelques tranche de jambon de dinde à l'interieur que tu manges si ta une pose sinon trouve une prot pour 16 heures
le soir rajoutte des legumes
et avant de dormir prend une prot ou fromage blanc
Pour le training rajoutte les cuisses s'est une grosse erreur que j'ai fait quand j'ai commencer et maintenant je galere pour ratrapper le coup
 

sccrew

membre approuvé
ok vou pouver me fair un programme pour ma bouffe aussi les ga sa maideré bien
merci a vou :coupsdepoings:
 
Retour
Haut