marvel

marvel

membre approuvé
Prénom: jeremy

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8ans

Exercices favoris ? : de base

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? petits muscles pas trop gras

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 94 kg en prise de masse

Hobbies / Passion ? :danse et muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? lien google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? parler des produits sans taboo, partager les connaissances afin de faire le moins de betises possible c le but

Morphologie: ecto et ecto

Taille:190

Poids:85

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: actuelement une alimentation normale
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: menuisier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui plusieurs fois

Bonjour a tous, je m apelle Jérémy 28 ans. J ai toujours été sportif: halterophilie, musculation, danse, sont les sports que j ai le plus pratiqué.

Mon but actuel n est plus de faire des concours de bodybuilding mais améliorer mon physique et maintenir un corps un minimum musclé pas trop gras, avec des facilitées en aerobie et de la puissance en exercices de base.

Pour parler produits, j ai passé le cap des injections il y a quelques années et j ai utilisé plusieurs substances.
mon premier cycle fut un echec, tenu 2 semaines avec hypertension arterielle comme effet secondaire.

Depuis je fonctionne généralement plus en sous dosage et attendre de voir pour eventuelement augmenter plutot que de charger brutalement des le depart.

Je n aime pas les ester a effet retard du style enanthate ainsi que les multi ester, je prefere les ester d acetate ou de propionate, c est plus facile a controler meme si les injections sont faites plus souvent au moins les doses sont plus faibles et les effets benefiques sont souvent au rendez vous.

Je n aime pas non plus les oraux. Quand on a passé le cap des injections, plus besoin de gober des cachets pour se defoncer le foie. Ca fait ca de moins sur la liste des effets secondaires.

j ai deja utilisé sustanon, deca, win, primo, test prop, dianabol.

Je ne conseille a personne de suivre mon parcours.

Je suis ectomorphe et j ai toujours eu du mal a prendre naturelement du muscle et la prise de graisse corporelle n est pas trop un soucis.

A l heure d aujourdui je continue un peu la danse qui fait marcher le coeur et j envisage de me remettre a la musculation meme si au travail je porte des menuiseries.

voila pour l instant je modifierai le post si je dois rajouter quelque chose.

Dernière modification par un modérateur:
Retour