masse graisseuse pectoraux

yann999

membre approuvé
Bonjour,
J ai pratiqué la muscu de 1998 a 2006 avec un poids de corps de 100kgs, pas bcp de graisse, hormis protéine et créatine je n ai rien pris d autre.Par la suite, arret brutal de la muscu, prise de 10 kg, du ventre et surtout des seins à la place des pectoraux, ce qui est pas esthétique du tout et me complexe beaucoup.
Je viens de faire un régime et pese désormais 98 kgs.Il m est arrivé de descendre a 80 kgs et j avais toujours des "seins", la graisse ne part pas a ce niveau la.
N ayant pas les moyens de passer par la case chirurgie, j ai commencé vendredi dernier a prendre du clenbutérol et ai repris la muscu le mois dernier.Niveau nul je dois tout reconstruire.Je veux descendre a un poids du corps de 95 kg mais surtout en transformant la masse graisseuse en muscle( surtout niveau pecs).Je n ai pas de regime particulier, je mange de tout en quantité raisonnée.
Bref, si vous avez des conseils (niveau clen bu, régime, comment travailler les pecs (en pyramide , série longue ou courte...))
Bref, besoin de vous !!

I

invité

la graisse en muscle , hum , çà va être difficile , rien lu scientifiquement la dessus .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Graisse en muscle impossible donc entraines toi bien et suis une vraie diète!
Tu veux du résultat alors il faut te sortir les doigts du cul pour y parvenir.
Et arrête avec ton clenbu, les produits sont la cerise sur le gâteau.
Si la base n'est pas là, tu n'auras aucun résultat.

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est de la graisse mammaire, ou un excès de peau détendue, due à la perte de poids importante?

Le clenbu fera que dalle, faut arrêter de croire que c'est le miracle. C'est plus un mensonge, de la désinformation qu'autre chose. Ça sert à peaufiner une shape vers la fin du parcours, rien d'autre.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le clenbu ne fait pas perdre de gras directement. Ou je me trompe?

maxence47

COMPTE INACTIF
Grosso modo, le clenbu fait partie des bêta agonistes, et reproduit l'action des catécholamines, hormones qui augmentent le rythme cardiaque, et donc la thermogénèse.

Utilisé "dans la dernière ligne droite", il peut avoir une utilité pour aider à "perdre" un peu, mais en aucun cas des résultats probants avec un taux de BF supérieur à 8 ou 10% (Ce n'est que mon avis)

Vaut mieux faire plus de séries, plus de reps, avec des temps de repos très courts, ou de l'interval training (HIIT), ça produira le même effet d'augmentation de la fréquence cardiaque, et donc la thermogénèse, sans tous les risques liés à Clen.

yann999

membre approuvé
c est de la graisse mamaire.Et j ai tt essayé, régimes, muscu...
La depuis ma reprise je travaille en priorité les pecs.Mais rien a faire, la graisse reste

yann999

membre approuvé
Donc pas de travaille en pyramide, des series avec peu de poids, plus longues avec plus de rep si j ai bien compris;
Séries de 10 rep, 15 ? Combien de repos entre chaque série?
Merci

maxence47

COMPTE INACTIF
Des marqueurs thermiques ont démontré une augmentation localisée de la chaleur dans la partie travaillée.
La combustion localisée des graisses n'est donc pas un mythe. D'ailleurs ont sait que les parties aux muscles plus puissants que d'autres sont généralement également moins "gras".

Reste à être capable d'endurer la douleur liée à une intensité constructive liée à l'entrainement de la zone concernée.

Sinon, si c'est réellement préjudiciable moralement, fais un emprunt et offre toi un canulage/lipoaspiration. Personnellement, je préfère l'impasse sur toutes les conneries de la vie (voiture, hi-fi, voyages, fringues, etc) et être bien dans mon corps et ma tête.

maxence47

COMPTE INACTIF
Pour ta question sur le training: à toi de te "sortir les doigts".
Une charge conséquente, avec des séries minimum 8 (au départ de l'exercice), et des temps de repos ridicules. Au fur et à mesure des séries, tu feras de moins en moins de reps, (trop dur), mais on s'en fout, ce qui compte est l'augmentation du rythme cardiaque, et l'intensité ressentie dans la zone de travail.

Un poids "léger" ou "modéré" ne provoquera rien d'autre qu'un afflux sanguin et de l'acide lactique. Nul.

yann999

membre approuvé
Ok. Merci pour votre aide.Avec un max actuel au DC de 100kgs, a combien me conseillez vous de travailler pour les 8 séries minimum.Avec combien de rep par séries?

IronRiou

membre approuvé
100 ça doit être a 80 environ... Y'a des sites qui permettent de le déterminer sans rien savoir, mais il y a un coef pour le nombre de reps souhaité...

upload_2018-5-14_15-8-41.png

Macchiato

membre approuvé
Est ce de la graisse ou peut etre une petite gynecomastie ? Tu peux demander l'avis de ton médecin car cela s'opère sinon mais les produits ne feront rien localement ...

Macchiato

membre approuvé
Qui a déjà essayé le DNP ?

j’ai déjà essayé. Si tu as des questions mais j’ai été déçu c’est vraiment très fort, dur de savoir le dosage et ce que t’as vraiment dans les gélules et trop dangereux pour le résultat.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jet7

membre approuvé
vétéran
En fait je me renseigne, je pense qu avant de faire quoique se soit il est idéal de se renseigner un maximum, avec des avis.
J ai un regard assez dur sur moi même, et en plus je souffre de bigorexie.
Je fais de l eau ou du gras sur le bas du pec et du ventre. Ainsi que le bas du dos.
Ça me complexe plutôt.
Je viens de lire que le clen ne me serai pas utile visiblement. Car je dois être au dessus de 15 de bodyfat visiblement

Retour