Masse seche

vinss123

membre approuvé
Bonjour à tous, avant l'été j'avais dans l'idée de faire une cure de masse seche . Voila à quoi j'avait pensé :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour.

Lundi : 50mg Winstrol + 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acetate
Mardi :Off
Mercredi :50mg + 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acetate
Jeudi :eek:ff
Vendredi :50mg+ 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acetate
Samedi :eek:ff
Dimanche : 50mg + 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acetate

Je me demandait si je pouvais remplacer la testo propionate par de la testo énanthate? : Pour une injection par semaine de 400mg .

Je me demandait aussi si je pouvais remplacer le proviron par 250 ui de hcg 2 fois par semaine ?

Frank15

membre approuvé
Re : Masse seche

1.Avant tout je te conseillerais de lire sur les effet et avantages du proviron et du HCG.

2.Et comme tu pourrais le lire aussi ailleur l'énanthate n'est pas le meilleur choix pour sècher.

Cherche un peu plus tu trouveras bcoup de réponses très utiles.

vinss123

membre approuvé

J'ai lu sur le Proviron et si je comprend bien se produit sert seulement a garder ton appetit sexuel. Mais avec 400 mg de testo semaine tu veux fourrer tout se qui bouge, donc je ne voit pas le lien de prendre le produit pendant la cure .Je prendrais plustot proviron a la fin de ma cure .... non ??? Combiné avec clomid

Mise apart la testo propionate est-ce qu'il y a un autre testo que je pourrais utiliser ,car je ne suis pas capable de m'en procurer.

nicks84

membre approuvé

salut un bon produit de chez **** one rip que je compte utiliser testo propio

Dernière modification par un modérateur:

sebeuh

membre approuvé

C'est pas un anti oestrogene le proviron ? Alors que le HCG lui est bien pour la relance !

Edit : Je parlais bien entendu de HCG et non de HGH !

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est pas un anti oestrogene le proviron ? Alors que le HCH lui est bien pour la relance !

olala...que tu connaisse pas, c'est pas grave, on est la pour apprendre, mais n'affirme pas des choses délirantes, ecrite n'importe comment!

sebeuh

membre approuvé

olala...que tu connaisse pas, c'est pas grave, on est la pour apprendre, mais n'affirme pas des choses délirantes, ecrite n'importe comment!

La est le probleme ... vous ne cessez de repeter : va lire et apprend. ET bien voila ce que j'ai trouvé :

La gonadotrophine chorionique ou HCG est une glycoprotéine existant sous forme injectable.
On trouve cette molécule à l’état naturel dans l’urine des femmes enceintes.

La gonadotrophine chorionique est médicalement utilisée comme fertilisant chez la femme (aide à l’ovulation) et chez tous les jeunes enfants (aide à la descente des testicules).

Les sportifs s’y sont intéressés à partir du moment où ils ont remarqué qu’il s’agissait d’un stimulant hormonal qui pouvait être très utile après un cycle de stéroïdes anabolisants.

HCG n’est pas un stéroïde anabolisant mais une hormone complémentaire que les culturistes utilisent dès la fin d’un cycle de stéroïdes afin d’éviter un accident du métabolisme.

En effet, nous avons déjà décrit ce type d’accident dans le cadre des généralités : les stéroïdes anabolisants ont la fâcheuse conséquence de mettre en repos les testicules durant le cycle.

Cela signifie que, ces stéroïdes étant androgènes, ils remplacent l’action de la testostérone, qui cesse d’être produite naturellement dans les testicules.

Ce phénomène apparaît généralement dans les cas où le cycle dure plus de 4 ou 5 semaines. A la fin du cycle, le taux de testostérone endogène est ainsi devenu dangereusement bas.

Il est alors urgent de ramener ce taux très rapidement à la normale car après l’arrêt soudain du cycle de stéroïdes, aucun produit n’est plus là pour jouer le rôle de la testostérone.
Il peut s’ensuivre une perte rapide de la masse acquise durant le cycle et une déshydratation grave.
C’est ici qu’intervient la gonadotrophine chorionique.
Celle-ci a pour effet de relancer la production naturelle de testostérone dans les testicules.
HCG remplace ainsi l’hormone lutéïnisante appelée également LH, qui est normalement chargée de déclencher cette production de testostérone, mais qui fait défaut depuis le cycle de stéroïdes.

En revanche, si la gonadotrophine chorionique augmente la production de testostérone endogène, elle augmente hélas également le taux d’oestrogène dans le corps humain.

La gynécomastie est donc fréquente avec ce produit.

Afin d’éviter cette maladie, les utilisateurs combinent habituellement HCG en stack avec un anti-oestrogène tel que Nolvadex.

Cette hormone se présente toujours dans 2 ampoules séparées.
L’une contient la gonadotrophine en poudre et l’autre un solvant stérilisé.
Il faut bien sûr mélanger ces 2 ampoules pour préparer la substance à injecter.
Le mélange doit être conservé au réfrigérateur.

Les imitations de ces produits causent fréquemment des douleurs et des fièvres car elles sont le plus souvent réalisées dans un environnement non stérilisé.

Les doses varient entre 2500 et 5000 Ul par semaine.La gonadotrophine chorionique est habituellement injectée une fois par semaine durant 2 semaines, ce qui suffit dans la plupart des cas à retrouver un taux de testostérone normal.

Fiche technique : HCG.
Molécule : gonadotrophine chorionique.
Voie : injectable.
Catégorie : protéine et hormone.
Effets positifs : augmente la production de testostérone.
Effets négatifs : augmente le taux d’oestrogène.
Dose : 2500 à 5000 Ul/semaine.
Force : *
Masse : *
Danger : *

Alors si la ca parle pas de relance, c'est que j'ai rien compris ... beaucoup disent de la commencer la 3eme semaine, et pendant la cure, alors qu'ici on lit l'inverse.
Alors ok, je veux bien faire des recherchers et compagnie, mais la c'est pas moi qui affirme des choses delirantes, c'est le forum :smiles-disgust:

ematone

membre approuvé
vétéran

La est le probleme ... vous ne cessez de repeter : va lire et apprend. ET bien voila ce que j'ai trouvé :

Alors si la ca parle pas de relance, c'est que j'ai rien compris ... beaucoup disent de la commencer la 3eme semaine, et pendant la cure, alors qu'ici on lit l'inverse.
Alors ok, je veux bien faire des recherchers et compagnie, mais la c'est pas moi qui dit n'importe quoi, c'est le forum :smiles-disgust:

cette phrase risque de pas plaire du tout, si me trompe pas choa va pas être ravie de ta réponse

sebeuh

membre approuvé

cette phrase risque de pas plaire du tout, si me trompe pas choa va pas être ravie de ta réponse

J'ai corrigé et employé ses propres termes, puisque c'est de la que j'ai tiré mes infos. Je rajoute aussi un passage en gras, qui ne peut pas etre plus clair !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Alors ok, je veux bien faire des recherchers et compagnie, mais la c'est pas moi qui affirme des choses delirantes, c'est le forum :smiles-disgust:

que deux avis different ne t'autorise pas a dire que LE FORUM dit n'importe quoi
definition d'un forum = site web d'echange et de discussion.

tu as trouvé un article c'est tres bien et tout a ton honneur maintenant ce que les membres avancent ici viennent souvent d'études (de plusieurs etudes ) et d'expériences perso.

on en dit pas que hcg en post cure est mauvais mais juste qu'il y a un autre protocole.

sebeuh

membre approuvé

Je viens de voir que j'avais fais une faute de frape en ecrivant HGH au lieu de HCG, ceci expliquerai cela ? Enfin bon, une simple remarque et je corrigeais, plutot que de lancer des piques ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

alors déjà on se calme, ensuite il y a bcp de différence entre hgh et hcg non???? tu as fait une faute de frappe oui ça arrive mais on est pas obligé de savoir que c'est une faute!!!!
attention.....:0244:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je viens de voir que j'avais fais une faute de frape en ecrivant HGH au lieu de HCG, ceci expliquerai cela ? Enfin bon, une simple remarque et je corrigeais, plutot que de lancer des piques ...

je suis désolé mais le seul qui a pris la mouche j'ai l'impression que c'est toi.

alors humilité.

Oublies et passe a autre chose.

Retour