Matériel du Powerlifter

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Matériel du Powerlifter

D'accord merci SWAT je voulais juste confirmation de la part des expérimentés du forum :)
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Matériel du Powerlifter

Salut les powerlifteurs ( et les autres) , je voudrais m'acheter une ceinture à levier et en fouinant un peu sur le net , deux modèles me plaisent bien.
Le premier est celui-ci :
sk-l7010.jpg

La même que notre ami Thor je crois !


Voici la seconde de Inzer :
belt_10mm_lever_xlrg.jpg

Donc je voulais avoir vos avis , selon vous y'en a t-il une de meilleure que l'autre, finition , qualité…
Concernant le prix je les aient à 1€ près au même donc ce n'est pas ça qui va influer sur mon choix ^^

merci les potos !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Matériel du Powerlifter

J'ai eu les 2 et très bonne qualité pour les 2. Je te préviens juste que c'est chiant à régler ces bestioles....
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Matériel du Powerlifter

Merci Thor !
Ouais apparement le levier est à visser et il vaut mieux bien trouver la taille qui te correspond du premier coup !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Matériel du Powerlifter

Merci Thor !
Ouais apparement le levier est à visser et il vaut mieux bien trouver la taille qui te correspond du premier coup !
si ça arrive, joues au loto car j'ai mis 1 semaine à la régler au top...
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Matériel du Powerlifter

On verra bien :eek:riginal:

Dernière question , les deux sont aussi chiantes à régler ??
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Matériel du Powerlifter

Oui d'accord avec Thor, impossible de régler du premier coup. Et si c'est pas la bonne taille, tu ne peux pas t'amuser à changer aussi vite. Tu auras besoin d'un tournevis et de patience. Les deux sont aussi chiantes à régler de mémoire même si je n'utilise que le modèle Inzer
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Matériel du Powerlifter

Merci ! Bon ba je tiens mon tournevis prêt !!!
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Matériel du Powerlifter

J'ai reçu mon colis de Bodybuilding.com, j'ai acheter une ceinture de chez Schiek, c'est la Schiek 2004 Lifting Belt, elle est franchement bien y'a plus qu'a tester à la salle :)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Matériel du Powerlifter

J'ai une petite question, vous connaissez de bon site pour l'achat de matériel?

J'ai vu rpgd-sport ou les prix sont intéressant en site FR, et en site EN il y a prowriststraps mais je sais pas ce que ça vaux. Donc voilà si vous avez quelques liens hésitez pas :)

( c'est pour acheter bande poignet, genouillère et coudière pour Reyka ou moi)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je regarde les ceintures car je trouve metal france cher
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je veuxune ceinture de force et sinon il y a e bay mais ca fait longtemps que je n ai pas commande par ce biais et puis on n est jamais sur,
50 euros max je veux mettre mais je ne veux pas de griffes
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai commande chez metal qui m ont l air d etre serieux...
genouilleres avec mon accident je vais eviter de me flinguer au squat et ceinture....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Si mais il n y avait pas ma taille pour les genouilleres j ai ptis les deux sur le meme site voila tout.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Quelqu'un sait si il existe une boutique sur Paris vendant ce type d'équipements? Les résultats Gogol ne sont pas très concluants...
 

Yann6

membre approuvé
pour avoir commander plusieurs fois sur Warriorgear, c'est du bon matos !
chez eux j'ai pris mes bandes de poignet 50cm ( pour la salle )
les bandes de poignet 90cm pour le bench
les bandes de genoux 2m50
le sac de sport, t-shirt ...
la ceinture j'avais déjà la Metal à levier qui est nickel aussi mais plus cher !
après, à voir dans le temps ...
 
I

invité

@Yann6 , merci pour le lien , toujours bon a connaitre .
les bandes et les vêtements a ce qe j'ai pu voir sont correctes dans les prix .
après ,a voir la conception des bandes , parce que comment elles sont fabriqués et avec quelle qualité de produit , ça fait des bandes bonnes ou mauvaises .
 

Chris99

membre approuvé
J'ai acheté la ceinture chez Warrior Gear et une paire de gants et j'en suis très satisfait.
 

Yann6

membre approuvé
pour les bandes, je ferait un retour dessus quand je m'en serait plus servi car la ça fait 1 semaine que je les ai et pour le moment j'ai fait 190kg au squat au lieu de 170 sans bandes !
 

Bbjunior

membre approuvé
Bonjour Thor je trouve ce sujet très intéressant , car moi aussi jadore le powerlifting. J'utilise en général la ceinture de Warriors gear qui me soutient bien , pour les genoux je suis du même avis , j'utilise les deuxième et toujours les bandes au poignet. J'aimerais savoir si il était possible de pouvoir discuter avec toi en privée pour ne pas trop allez sur du hors sujet , par rapport au power :)
 
Retour
Haut