Mauvais délire...

daniel13

membre approuvé
J'ai ouvert ma boite aux lettres se matin et j'y ai trouvé une convocation par la brigade des stups de St etienne (je suis de marseille!!!!) obligé de m'y rendre demain c'est par rapport a mon fournisseur y vien de se faire serrer...j'ai apelé le numéro inscrit sur la convoc le mec m'a dis qu'il avai dementelé un réseaux et qu'il avai convoqué tous ces clients a travers la france et d'aprés ces dires on été beaucoup!!!et merde fait chieeeeeeerrrrrrrrr:colere::colere:!!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

Putain :wallbash:, pas de bol mec , bon courage et j'espères que tu t'en tireras bien
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

J'ai ouvert ma boite aux lettres se matin et j'y ai trouvé une convocation par la brigade des stups de St etienne (je suis de marseille!!!!) obligé de m'y rendre demain c'est par rapport a mon fournisseur y vien de se faire serrer...j'ai apelé le numéro inscrit sur la convoc le mec m'a dis qu'il avai dementelé un réseaux et qu'il avai convoqué tous ces clients a travers la france et d'aprés ces dires on été beaucoup!!!et merde fait chieeeeeeerrrrrrrrr:colere::colere:!!!!

je crois savoir que nous avons le meme fournisseur daniel ,si c'est le cas je suis ds la merde moi aussi
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

:colere:putain le gars il gardais les nom des mecs et leur adresse, faut les effacé chaque fois, pas de trace:colere: bon courage les poto, j'espere ne pas etre dedans aussi
 
I

invité

Re : Mauvais délire...

:colere:putain le gars il gardais les nom des mecs et leur adresse, faut les effacé chaque fois, pas de trace:colere: bon courage les poto, j'espere ne pas etre dedans aussi

Oui c'est clairement une vraie de vraie ordure.

C'est une des raisons à mon avis d'acheter international à partir de fournisseurs situés dans des pays où les anabolisants sont pas en priorité...

Au pire dans ce cas, les douanes saisissent, ils t'envoient pas les gendarmes chez toi...
 

daniel13

membre approuvé
Re : Mauvais délire...

Oui c'est clairement une vraie de vraie ordure.

C'est une des raisons à mon avis d'acheter international à partir de fournisseurs situés dans des pays où les anabolisants sont pas en priorité...

Au pire dans ce cas, les douanes saisissent, ils t'envoient pas les gendarmes chez toi...

les gars c'est un mec a qui j me fournissai depuis un an a peu pré on a u k d echanges d mails rien de plus c'est lui qui été pisté et moi se qu'il veulent c'est juste ma déposition pour confirmer leur doutes...de toute facon j risque rien d grave mais je me tappe 4h de route demain pour y aller et autant pour revenir sa m casse les coui### de toute facon se type jai que son adresse mail rien d'autre je v dire k je consomme un pe et que g passé kke commande et basta!!!!mai par contre lui va prendre cher...g demandé au flic au tel se ke je risquai y ma dis qu'on est tlmt de client qu'on risque rien en gros juste un rapel a l'ordre c'étai une usine se type...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

Oui c'est clairement une vraie de vraie ordure.

C'est une des raisons à mon avis d'acheter international à partir de fournisseurs situés dans des pays où les anabolisants sont pas en priorité...

Au pire dans ce cas, les douanes saisissent, ils t'envoient pas les gendarmes chez toi...

Exactement , par ce biais des sources étrangères , seuls les produits sont saisis et en général renvoyés à l'expéditeur ou détruits, cela m'est arrivé 2 fois et pas de problème avec la justice française , seulement à déplorer la perte des produits.
J 'espères de tout coeur que les potos concernés par cette malheureuse affaire s'en sortiront sans aucun dommage
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

t sur que l on ne ta pas fait une mauvaisse farce??? c bizard ton histoire.
ENSUITE g des copain qui se sont fait serrer en simple consomateur, il ont quand meme eu de la prison avc surci....
moi je serait toi je vire tout le stock de produit que g chez moi et je ferme ma gueule... tu ne connais pas se mec et t ne lui a jamais rien acheter c tout....
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Mauvais délire...

Juste au hasard, c'est pas lié à la disparition d'un certain site ou on abordait ces questions la ??? F&M ?
 

daniel13

membre approuvé
Re : Mauvais délire...

t sur que l on ne ta pas fait une mauvaisse farce??? c bizard ton histoire.
ENSUITE g des copain qui se sont fait serrer en simple consomateur, il ont quand meme eu de la prison avc surci....
moi je serait toi je vire tout le stock de produit que g chez moi et je ferme ma gueule... tu ne connais pas se mec et t ne lui a jamais rien acheter c tout....

mon pote si ya bien un truc k jai apris c ki fo les prendres pour des cons jte garanti c pas mon premier passage devan eux et crois moi je c ske je dis...
Une farce non kan je recois une lettre du ministere de l'interieur avec un tampon brigades des stupéfiants hotel de police 99 bis cours fauriel 42023 St etienne non je pense pas...
T pote si y on u de la prison ak surcis c surement pk y on été suspectés de recel ou de reventes..
Sa m'est arrivé sa pour d'autre stupéfiant croi moi c t pas du chit j'ai été considéré comme consomateur et se que j'ai eu c'est un rapl a lordre...Je suis pas un pigeon poto je c ou je vais et c sur ke je plongerai pas pour 2 fiole de testo et un boldo lol c pas moi kil veule serrer c pas les gendarmes papa c les stup y veulent du lourd c gens la pas des petits conso comme on l'est tous...
 
I

invité

Re : Mauvais délire...

mon pote si ya bien un truc k jai apris c ki fo les prendres pour des cons jte garanti c pas mon premier passage devan eux et crois moi je c ske je dis...
Une farce non kan je recois une lettre du ministere de l'interieur avec un tampon brigades des stupéfiants hotel de police 99 bis cours fauriel 42023 St etienne non je pense pas...
T pote si y on u de la prison ak surcis c surement pk y on été suspectés de recel ou de reventes..
Sa m'est arrivé sa pour d'autre stupéfiant croi moi c t pas du chit j'ai été considéré comme consomateur et se que j'ai eu c'est un rapl a lordre...Je suis pas un pigeon poto je c ou je vais et c sur ke je plongerai pas pour 2 fiole de testo et un boldo lol c pas moi kil veule serrer c pas les gendarmes papa c les stup y veulent du lourd c gens la pas des petits conso comme on l'est tous...

ÉCRIRE EN FRANÇAIS!!! Non mais c'est quoi ce bordel? On y comprend rien!!

Personnellement je leur dirais que je me suis renseigné auprès de vendeurs au sujet des prix et tout mais que je suis jamais passé à l'acte. À moins d'être un monstre, ils vont te donner le bénéfice du doute à mon avis. Bon je connais pas très bien les flics au Québec et encore moins en France mais je serais prudent, si la consommation est illégale.

Ici nous n'avons pas ce problème, la possession et la consommation d'anabolisants étant légale.
 

daniel13

membre approuvé
Re : Mauvais délire...

ÉCRIRE EN FRANÇAIS!!! Non mais c'est quoi ce bordel? On y comprend rien!!

Personnellement je leur dirais que je me suis renseigné auprès de vendeurs au sujet des prix et tout mais que je suis jamais passé à l'acte. À moins d'être un monstre, ils vont te donner le bénéfice du doute à mon avis. Bon je connais pas très bien les flics au Québec et encore moins en France mais je serais prudent, si la consommation est illégale.

Ici nous n'avons pas ce problème, la possession et la consommation d'anabolisants étant légale.

je vous donnerai plus d'info demain les gars mais bon je me fait pas de souci :) :) sa s passera bien je c ke g rien sur la conscience ;) :)
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

1/peines de prison avec sursis + amende
2/Rappel à la loi et ça s'arrête là...

Maintenant suivant ce que le fournisseur a pu dire à l'enquêteur sur les quantités achetées par ses clients motiveront les gardes à vues puis les mises en examens...

Pour avoir simplement consommer des stéros, je pense qu' un rappel à la loi sera de mise...mais tout dépend du procureur de la république et de la politique répressive que le parquet de St Etienne voudra appliquer.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

perso moi qui suis flic je prefere quand un mec assume et ne nie pas les faits, pour eux ce sera pareil, joue la profil bas joue pas au plus fin ou au cow boy et tout se passera bien, crois moi.
 
I

invité

Re : Mauvais délire...

Tu dis que tu as juste échangé des mails pour infos, mais ils ton envoyé une lettre à ton domicile.
Bref en tout cas je pense peut-être que sa sent la confrontation, car si c'est juste pour prendre ta déposition ou autre il t'aurait envoyé chez leurs collègues de marseille pour la prendre. Toi seul c'est ce qu'il y a à faire car tu connais mieux ta vie que nous, en tout cas bon courage à toi et j'espère que sa s'arrangera pour le mieux.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

comme je te le dis joue la franco
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

certe... se n est que des mail, ya t il une preuve qu il lui a verser de l argent, et y a t il une preuve que le fournisseur lui a envoyer des produits??? moi si il perquise pas chez moi, ou qu il perquise chez moi et ne trouve rien ... je voit pas ce qu il peuve faire. moi je fermerai ma gueule, je v pas tout debaler alors que sa se trouve il ne save rien du tout.
 
I

invité

Re : Mauvais délire...

certe... se n est que des mail, ya t il une preuve qu il lui a verser de l argent, et y a t il une preuve que le fournisseur lui a envoyer des produits??? moi si il perquise pas chez moi, ou qu il perquise chez moi et ne trouve rien ... je voit pas ce qu il peuve faire. moi je fermerai ma gueule, je v pas tout debaler alors que sa se trouve il ne save rien du tout.

C'est vrai souvent certains s'enfonce tous seul, alors qu'a la base ils n'avaient que des soupçons.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

ne dis rien poto, nie c'est ce qu'il faut faire, comme le disent les poto plus haut, tu a acheter faut assumer mais balancer c'est pas cool, alors dis oui je me suis renseigné et uoui j'ai deja pensé acheter mais je n'ai jamais osé franchire le pas, mais si ta source a garder des preuves qui disent que t'a bien reçu la c'est galère, moi je dis nie et si eux te montre la preuve que tu a bien acheter et bien tu dis que le mec tu ne le connais pas et que tu n'a pas envie de temoingné contre lui, un point final, enfin bref, fais le mec j'ai rien fais et si eu te montre des choses qui t'impliquer joue la victime
 
I

invité

Re : Mauvais délire...

ne dis rien poto, nie c'est ce qu'il faut faire, comme le disent les poto plus haut, tu a acheter faut assumer mais balancer c'est pas cool, alors dis oui je me suis renseigné et uoui j'ai deja pensé acheter mais je n'ai jamais osé franchire le pas, mais si ta source a garder des preuves qui disent que t'a bien reçu la c'est galère, moi je dis nie et si eux te montre la preuve que tu a bien acheter et bien tu dis que le mec tu ne le connais pas et que tu n'a pas envie de temoingné contre lui, un point final, enfin bref, fais le mec j'ai rien fais et si eu te montre des choses qui t'impliquer joue la victime

Je suis 100% d'accord. D'ailleurs, un flic américain donnait un jour une conférence à des futurs avocats dans le cadre de leur formation et il leur disait que la règle numéro un, peu importe la situation c'est de dire à leurs clients "NE DITES RIEN AUX FLICS". Rien de rien.

S'ils le savent, c'est évident qu'ils comprennent que tu dise rien. S'ils savent pas, tu vas pas t'aider si tu leur dis.

Et puis ça serait quoi des PREUVES d'achat??? Une preuve de transfert d'argent? Même ça, à moins que tu t'appelles fp1095upqij ds;oafsnfdvb;aojn et que tu aies utilisé ton vrai nom pour la transaction, c'est un indice, pas une preuve.
 

daniel13

membre approuvé
Re : Mauvais délire...

Je suis 100% d'accord. D'ailleurs, un flic américain donnait un jour une conférence à des futurs avocats dans le cadre de leur formation et il leur disait que la règle numéro un, peu importe la situation c'est de dire à leurs clients "NE DITES RIEN AUX FLICS". Rien de rien.

S'ils le savent, c'est évident qu'ils comprennent que tu dise rien. S'ils savent pas, tu vas pas t'aider si tu leur dis.

Et puis ça serait quoi des PREUVES d'achat??? Une preuve de transfert d'argent? Même ça, à moins que tu t'appelles fp1095upqij ds;oafsnfdvb;aojn et que tu aies utilisé ton vrai nom pour la transaction, c'est un indice, pas une preuve.

s'il ont eu mon adresse de mon domicile lesgars c'est qu'ils ont suivi des colis c'est tout y'a rien a nier ni a balancer je sui pas une balance...je vais dire que j'ai pris kke prod pour moi et c'est tout tant que passe pour consomateur occasionel sa risque rien...Maintenant oui je sais qu'il veulent des noms mais j'en ai pas tout se que j'ai c une adresse mail...quan jai eu l flic o tel il ma di k jencourai rien en gros...et pourun truc plus grave je pense qu'il aurai deja defoncer ma porte et k je serai en train de jauler en se moment...donc pas d'affolemen les gars je connai bien les stup et j c k'il fau pas les prendre pr des cons se kil veulen de moi c'est juste k j dise k g commander a cette adresse mail et surtout savoir si jen revend se qui n'ai pas le cas donc sa devrais aller ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

s'il ont eu mon adresse de mon domicile lesgars c'est qu'ils ont suivi des colis c'est tout y'a rien a nier ni a balancer je sui pas une balance...je vais dire que j'ai pris kke prod pour moi et c'est tout tant que passe pour consomateur occasionel sa risque rien...Maintenant oui je sais qu'il veulent des noms mais j'en ai pas tout se que j'ai c une adresse mail...quan jai eu l flic o tel il ma di k jencourai rien en gros...et pourun truc plus grave je pense qu'il aurai deja defoncer ma porte et k je serai en train de jauler en se moment...donc pas d'affolemen les gars je connai bien les stup et j c k'il fau pas les prendre pr des cons se kil veulen de moi c'est juste k j dise k g commander a cette adresse mail et surtout savoir si jen revend se qui n'ai pas le cas donc sa devrais aller ...

Ca fait 2 fois qu on te dit d arreter ave cette ecriture sms. merci de prendre les avertissements en compte.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mauvais délire...

courage atoi et a DOC etre conommateur c'est un rappel et une morale tant que tu n'a pas un stock chez toi qui pourrait les amener a penser que tu es vendeur.

apres il ne faut pas que le gars te charge mais je pense qu' il n' a pas de credibilité.

apre je pense que ta "réputation" judiciaire peut jouer dans l'atitude des policiers, mais pas dans leurs actes.

courage mais je pense comme GRUNt source internationale.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

s'il ont eu mon adresse de mon domicile lesgars c'est qu'ils ont suivi des colis c'est tout y'a rien a nier ni a balancer je sui pas une balance...je vais dire que j'ai pris kke prod pour moi et c'est tout tant que passe pour consomateur occasionel sa risque rien...Maintenant oui je sais qu'il veulent des noms mais j'en ai pas tout se que j'ai c une adresse mail...quan jai eu l flic o tel il ma di k jencourai rien en gros...et pourun truc plus grave je pense qu'il aurai deja defoncer ma porte et k je serai en train de jauler en se moment...donc pas d'affolemen les gars je connai bien les stup et j c k'il fau pas les prendre pr des cons se kil veulen de moi c'est juste k j dise k g commander a cette adresse mail et surtout savoir si jen revend se qui n'ai pas le cas donc sa devrais aller ...

si tu avoue tu aura peut etre que des avertissements, mais meme aprai tu sera connu il risque de t espionner et si tu te fait choper a nouveau.. sa va commençer a faire beaucoup.....
de plus le flic te dit que tu ne risque rien, mais c est pas lui le juge!!!
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

S'est clair les gas vous acheter des stéroïdes et vous le savez par avance que s'est interdit donc maintenant faut assumer jusqu'au bout et pas balancer le ga , il est sur que les flics vont te dire que tu vas prendre cher ou ils vont te sortir le code pénal pour te montré la peine maximale inscrit dessus , Gold tu es flic et moi j'en connais pas mal des flics et même si ils sont comptant de choper un ga grâce à une balance je te garantie que les balances ils les portent pas dans leur coeur et s'est pour celà que je suis devenu ami avec , perso j'ai des gosses, j'ai un lourd passer derrière le cul et j'ai même encore du sursis mais je peu te garantir que si j'ai un ga qui me fournie des stéroïde il peu dormir tranquille
Prenez vos responsabilités vous avez été bien comptant que le ga soit là pour vous fournir vos stéroïdes, pas la peine de manquer de respect au flic qui t'interroge juste à lui faire comprendre que ta rien à dire il le prendra comme il veut
 

daniel13

membre approuvé
Re : Mauvais délire...

Une source MEM reprend tout son sens...[/QUOT

Voila les gars aprés sept heures de route je suis la!!sa va sa c bien passé le type m'a cuisiné deux heures pour savoir un peu comment je me fournissait et tous sa mais bon il a compris que je ne connaissai pas le mec et que tout se que j'avais en ma possession c'était une adresse mail, il m'on quand meme sorti mon relevé de compte paypal se que tous les convoqué, ont dis en gros par contre j'ai vu un défilé d'armoire a glace dans le commissariat on se serai cru a colmar!!!!Rien qu'a voir les types on savai pourquoi il été la!!!!!!!Par contre ils été 4 a etre impliqué dans cette histoire ils sont déja enfermés!!!Sa craint les gars faites attention sa va très vite!!!Les stup sont décontracte comme personne le type m'a dis clairement qu'a son avis je n'encourrai rien mais c'est la juge qui décide mais il y a tellement de monde que personne ne devrai rien avoir sauf les personnes soupsonné de recel ou revente...Enfin le coeur sa fais plaisir aprés un bon coup de pression!!!!:woowoo::woowoo::goodone:
 

daniel13

membre approuvé
Re : Mauvais délire...

se qui a été bon aussi c'est qu'il ont que des preuves pour a peu prés 700e d'achat lol donc sa va...heuresement que j'ai plusieurs fournisseur dont un a l'étranger et je commanderai plus qu'a lui maintenant...
 
Retour
Haut