mauvaise unjection

suite a une injection de winstrol dans la fesse. quant je touche dessus l'injection que j'aie fait j'aie comme un ouef de pijeon qui se situe a l'interieur.sa fait une semaine deja a qui c'est deja arriver ?et qui pourrais me rensiegner si sa va passer merci
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Le site de linjection est rouge ? Tu transpire plus quavant ? Faudrait connaitre davantage de détails si tu veux quon taide.
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
ta touché une petite veine surement ! ça fait un "oeuf" c'est pas grave !!!!
comme dit MM surveille ta T° .
 
I

invité

Est-ce que c'est ta première avec le winny? Moi je suis incapable avec le winny injectable... OUCH"!!!
 

Trilbarou

membre approuvé
Tu nous a pas dis si c'etait douloureux.
Je te conseil de faire des massages transversaux profonds , pour disperser la boule . Si cela reveille une douleure avec chaleures , une inflamation , tu peus faire des gros pensements anti-inflamatoires avec des gros morceaux de coton + alcool à 70° pour la nuit ;)
 

Artemus

membre approuvé
Salut , j'ai deja eu le meme probleme plusieur fois :
-je me fais mes injection seul et donc au debut je ne piquais que dans la fesse droite etant droitier une fois le produit injecté , je lachais la seringue pour prendre un coton impregné d'alcool pour le mettre sur le point d'injection et retirer l'aiguille, la seringue restait donc pendante sans maintien dans la fesse et a chaque fois ca me faisait mal le lendemain , depuis je retire tout de suite l'aiguille apres l'injection et ensuite je prends le coton pour masser et je trouve que c'est moin douloureux
-a force de me faire l'injection toujours dans la fesse droite il me restait toujours un point dur ou je piquais , j'ai donc appris a me piquer egalement dans la fesse gauche
-dernierement etant en congés j'ai passé plus de temps assis devant le pc avec 1 semaine de repos sans entrainement et la j'ai attrappé 2 boules dur dans les 2 fesses apres les injections et je pense qu'elles etaient dues au fait que je ne bougé pas assez , j'ai donc repris doucement l'entrainement et dans la journée ca allé deja mieux mais j'ai quand meme du sauer une injection pour dire de mieux recuperer je n'es perdu que 3 jours dans ma cure donc ce n'es pas trop grave!
Voila je pense que si ca ne brule pas et qu'il n'y a pas de rougeur ca ne dois pas etre bien grave , n'hesite pas a masser de temps en temps tu verra les dureté partiront d'elle meme .
Le winny etant un produit acqueux ne te l'injecte tu pas trop vite , ce qui ferai effet karcher et peut etre provoquerai la douleur? mais ce n'es qu'une supposition car je n'ai jamais testé le winny!
 

Messages Récents

Retour
Haut