Maxpro

goonies

membre approuvé
Salut tous le monde!

j 'ai éffectué des recherches sur internet et le forum mais en vain pour avoir des renseignement sur la marque maxpro.
Auriez-vous des renseignements sur ce labo ou avez vous deja testé celui-ci.

merci a vous et bon weekends.

ps: j'ai trouvé qu'un post la dessus mais je voudrai plus de renseignements. merci

goonies

membre approuvé
Re : Maxpro

j ai lu ses post mais ils ne savent pas vraiment ils disent juste qu'ils en ont deja vue mais de couleur differentes(pour la substance acqueuse).
pour le reste le traducteur a desfois du mal a traduire.
c'est pas concluant

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

A ce rythme la y aura bientot plus aucun thread... si faut aller chercher des infos sur les autres forums via google...

pis la tu balances des liens de 2009, je pense qu un lab peut changer un peu en 2 ans...

Ps : non pas que je defendes goonies, mais a un moment , faut savoir si on est sur une bibliothèque style wikipedia , ou un forum...maintenant si je dis de la merde, dites le moi

D

dofus

A ce rythme la y aura bientot plus aucun thread... si faut aller chercher des infos sur les autres forums via google...

en plus je vien aller voir sur c est forum, tu traduit tu comprend rien, language sms :music_whistling:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non j'ai mal lu sa question, ma faute !
Bon je m'étais renseigné y 3 mois et j'étais pas tombé sur des feeds de 2009.
Et il en ressortait qu'il valait mieux éviter avant mais que apparement à présent c'était OK
Comme toujours ici, il nous faudra un béta testeur

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

il y a trois ans j'avais utilisé cette marque chez un fournissuer dont j'ai oublié le nom d'ailleurs, mais mon avis était plutot bon .

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Salut tous le monde!

j 'ai éffectué des recherches sur internet et le forum mais en vain pour avoir des renseignement sur la marque maxpro.
Auriez-vous des renseignements sur ce labo ou avez vous deja testé celui-ci.

merci a vous et bon weekends.

ps: j'ai trouvé qu'un post la dessus mais je voudrai plus de renseignements. merci

Pourquoi tu commanderai pas chez nos sponsors, la plupart livre d'europe, et au cas de souci tu peux toujours le reclamer dans leur forum!!

goonies

membre approuvé

J avais pensez commander sur les bannières du site mais j ai trouvé un site d' analyse d'anabo ou tu peux envoyer un échantillon en mettant le nom du site ou tu as acheter et apres il classe les site en fonction des résultat d' analyse. Donc j ai prix le site avec les meilleurs résultats. Apres es-ce un site fiable? Je verrai bien.

goonies

membre approuvé

J avais lu le post d' enquart mais je voulais plus d' avis.
Merci de ton avis kalimero.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

J avais pensez commander sur les bannières du site mais j ai trouvé un site d' analyse d'anabo ou tu peux envoyer un échantillon en mettant le nom du site ou tu as acheter et apres il classe les site en fonction des résultat d' analyse. Donc j ai prix le site avec les meilleurs résultats. Apres es-ce un site fiable? Je verrai bien.

je suis preneur de ce site.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

ok c est bien ce qu il me semblait tel que tu en parlais, deja tenté, c est mort, leur lien n est plus bon..

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

non, de leur possibilité d analyser..j ai fais un post la dessus

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

mouais j'y crois moyen à ce classement. Rien ne dit que le mec qui a créé le site n'est pas le meme propriétaire que celui du ( ou des ) sites en haut du classement...

Retour