Me voici

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lionel

Banni
bonjours,
il est évident que je suis nouveau et je viens donc me présenter a vous.

Prénom: lionel

Age:26 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 7 ans avec des coupures, 3 ans casi consécutif dons 1 ou je me suis fais une diete correct.mais cela fais 9 mois que je suis en arret pour cause, j'ai acheté une maison et j'y ai fais des travaux, mal bouffe s'en est suivi résulta - 6kg a la balance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:non naturel, je me suis juste déguoté du m-drol, p-plex avec protec mais pas encore les relances

Exercices favoris? :prise de terre écarté

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :80 kg un peu tracé mais plus massif que découpé

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :boire une biere en 4 seconde

Hobbies / Passion? : hobbies j'en ai tellement, ma passion s'est ma femme

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? internet et spartiatemuscle

Quels sont vos attentes sur ce forum? des réponses et pouvoir avoir un maximum d'info sur vous tous, j'aime partagé et mélangé ma passion avec les votre

Autre: la mtn un bon macdo:merci:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Me voici

bonjours,
il est évident que je suis nouveau et je viens donc me présenter a vous.

Prénom: lionel

Age:26 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 7 ans avec des coupures, 3 ans casi consécutif dons 1 ou je me suis fais une diete correct.mais cela fais 9 mois que je suis en arret pour cause, j'ai acheté une maison et j'y ai fais des travaux, mal bouffe s'en est suivi résulta - 6kg a la balance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:non naturel, je me suis juste déguoté du m-drol, p-plex avec protec mais pas encore les relances

Exercices favoris? :prise de terre écarté

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :80 kg un peu tracé mais plus massif que découpé

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :boire une biere en 4 seconde

Hobbies / Passion? : hobbies j'en ai tellement, ma passion s'est ma femme

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?internet et spartiatemuscle

Quels sont vos attentes sur ce forum? des réponses et pouvoir avoir un maximum d'info sur vous tous, j'aime partagé et mélangé ma passion avec les votre

Autre: la mtn un bon macdo:merci:

bienvenue sur MEM
evite la biere avec les oraux
 

lionel

Banni
Re : Me voici

une petite question...
je n'arrive pas a ouvrir un nouveau sujet dans la section ph.

un cadre arrive et me dis que je n'ai peu etre pas acces a cette fonction etc etc etc
 

fireman330

membre approuvé
Re : Me voici

Bienvenue a toi, profite bien de ta periode de probation pour t'enrichir en connaissance, ici d'est une mine d'or!!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Me voici

Tu viens de spartiatemerdos. Pas bien du tout.
Qu'est ce qui a fait que tu débarques chez nous ?
Sois franc , ça vaut mieux pour toi
 

silver

membre approuvé
Re : Me voici

Tu viens de spartiatemerdos. Pas bien du tout.
Qu'est ce qui a fait que tu débarques chez nous ?
Sois franc , ça vaut mieux pour toi

J'adoreeeeeee...lollll
Bienvenue à toi ici, et normal pour le post que ut veux créer, tu es en probation, et comme son nom l'indique, c'est le bon moment pour lire et rechercher les infos..
 

yellow

Banni
Re : Me voici

Bienvenue à toi. En autre, j'ai trouvé ton "hobbies j'en ai tellement, ma passion s'est ma femme" bien joliment dit ;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Me voici

Tu viens de spartiatemerdos. Pas bien du tout.
Qu'est ce qui a fait que tu débarques chez nous ?
Sois franc , ça vaut mieux pour toi

moi je n' ai pas dis "bienvenue" car il n' a pas répondu à la question...ce genre de type pose sa question et on ne les revoit jamais..
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Me voici

Bienvenue ici Lionel!
Petit hors sujet: je veux les mêmes mollets que toi Zaneboy!!!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Me voici

tu les as sur ton avatar..:nice:

Oui lol mais ceux sont les mollets de Fankhouser dont j'apprécie bcp le physique notamment pour cela.
Moi je les veux en vrai à la place de mes petits mollets!
 

lionel

Banni
Re : Me voici

désolé de répondre seuleme,t maintenant mais je suis toujours en plein travaux suite a un incendie dans ma maison.
merci pour tous vos geste d'acceuil mais le message auquel je répond me donne envi de vomir!
qu'est ce que ca peu faire que je vient de spartiatemuscle???? nous somme tous des bodybuilder!
ils et vous ne veulent pas mieux on est tous pareil et vos différent je m'en tape je suis juste ici pour connaitre apprendre et peu etre donné des conseil.
qd tu va acheté une bmw , le vendeur te demande si tu viens de chez citroen???

je suis pas du genre a me laissé faire, mais je suis respectueux!!!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Me voici

désolé de répondre seuleme,t maintenant mais je suis toujours en plein travaux suite a un incendie dans ma maison.
merci pour tous vos geste d'acceuil mais le message auquel je répond me donne envi de vomir!
qu'est ce que ca peu faire que je vient de spartiatemuscle???? nous somme tous des bodybuilder!
ils et vous ne veulent pas mieux on est tous pareil et vos différent je m'en tape je suis juste ici pour connaitre apprendre et peu etre donné des conseil.
qd tu va acheté une bmw , le vendeur te demande si tu viens de chez citroen???

je suis pas du genre a me laissé faire, mais je suis respectueux!!!

Tout simplement parce que tous les "spartiateurs" qui viennent ici viennent plagier les infos des membres des plus aguérits ...

En tout cas une explication (que tu n'a toujours pas donné) calme de ta part t'aurait permis que tout le monde te prenne en considération...

La je ne donne pas chere ta peau ...

En tout cas tu dois pas faire de vieux os dans la vie car si dans un entretien d'embauche un patron te demande pourquoi tu viens dans son entreprise et que tu lui réponds "mais qu'est ce que c'est que cette question de merde !! De toute facon je suis la pour bosser!!!" ... T'ira pas bien loin...

Adieu
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Me voici

Adieu mec, moi aussi , je n'aime pas ta réponse.
Va gerber ailleurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut