Mecs: vos cervelles Por Favor.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Questions de brasser un peu le forum qui est un peu trop tranquille dernièrement. Faute des vacances? Peut-être...

Ma copine et moi disscutions récemment ce que les hommes sont le plus attirés chez une femme physiquement et pschologiquement ( niveau personnalité, caractère).

Je suis intéressé à en savoir un peu plus.

Qu'est-ce qui vous attire physiquement le plus chez une femme? Pourquoi?

Psychologiquement? Et pourquoi?

À vos doigts les potes!
 
I

invité

Je suis très atypique, mais ce qui m'attire le plus chez une femme c'est la beauté simple. La beauté du genre "je ne sais pas que je suis jolie". Cheveux souvent courts, pas de maquillage, vêtements sports, pas trop révélateurs mais moulants...

Et côté personnalité, même chose. Une vraie "good girl" quoi.
 

nicko

membre approuvé
physiquement chez une femme, il y a un truc que tous les mecs sans exception matent en premier ... les fesses, alors je sais pas si c'est instinctif, involontaire ou quoi, mais c'est radical, une fille avec un jean qui la moule un peu, qui marche dans la rue, attire bien des regards sur son popotin ....
j'avais vu dans une émission, que meme sans forcément s'en rendre compte, on regarde le popotin ... les instincts primitifs sont les plus forts décidément ;)
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Bien sur;ce que je remarque en premier chez une femme,ce sont ses fesses et j'aime aussi une femme avec de bonne cuisse bien ferme.Coté psycohlogique,j'aime une femme intelligente,qui c'est ce quelle veut et qui n'a pas peur de dire ce quelle pense dans la mesure ou ces fait intelligement et en tout respect des autres et de ce qu'il pense eux aussi.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je regarde le visage, si il est pas beau c'est même pas la peine ...
je prefere à la limite une fille qui a un super beau visage mais avec des fesses qui sont pas jolie que le contraire en fait apres c'est sur c'est mieux d'avoir un jolie visage et de jolies fesses mais c'est rare, les filles qui ont un super beau visage a mon gout ça court pas les rues
 

nicko

membre approuvé
.... une fille avec vraiment de belles fesses ça court pas les rues non plus (un jean ça en cache des choses .... une fois enlevé on peut etre surpris ;) )
 

Montana.

membre approuvé
.... une fille avec vraiment de belles fesses ça court pas les rues non plus (un jean ça en cache des choses .... une fois enlevé on peut etre surpris ;) )

+1 lol ^^
en même temps c'est bien vrai que c'est l'une des premières chose que je regarde:telescope:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Bah des meufs a paris qui ont un beau cul y'en a pas mal et elle le save donc elle se la pète ça merite des claques ça lol
 
I

invité

Mmmmm les femmes.....

Moi j'aime bien les filles qui on du caractère et qui dégage quelque chose! Beau visage, mince, beau cul, sportive, blonde et des petits seins bien durs :)


j20.jpg
 

AnoTherBodY

membre approuvé
.... une fille avec vraiment de belles fesses ça court pas les rues non plus (un jean ça en cache des choses .... une fois enlevé on peut etre surpris ;) )

En tout les cas moi j viens de rentrer d'Ibiza, des culs taille 34 a 36 j en ai vu des milliers toutes plus belles de visage les unes quel les autres avec un bronzage parfait, c'est un truc incroyable...Quand j suis arrivé a roissy ce soir j'étais trop blazé :smiles-disgust:

C'est l'ile ou la bogossité règne en maitre :nice: et si tu parle un pe l' espagnole tu est le roi du pétrole labas. Et en revenant a tout ca tu ne pe pas faire autrement que de regardé en premier le cul des nana elle le savent et elles en joues à mort pour notre plus grand plaisir.
 
I

invité

Mmmmm les femmes.....

Moi j'aime bien les filles qui on du caractère et qui dégage quelque chose! Beau visage, mince, beau cul, sportive, blonde et des petits seins bien durs :)


j20.jpg

Ouf! Ben oui! Je la prends tout de suite...

Non sérieux pour moi le cul c'est pas la première chose... Le ratio seins/bras, puis le visage, puis ensuite le cul, j'imagine...

En tous cas, je vais changer mon nom pour Johnny dès lundi matin...
 

silvermass

membre approuvé
ben moi ce que je prefere ces les un peu grosse avec un beau visage et de gros sein !!!
mais le probleme ces quand elle m'aigrit elle de vient canon et la je me fais larguer !!!!
 

Messages Récents

Retour
Haut