méfiance au belge ..

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
je supose que vous savez que western union et bpost ( poste belge) sont en collaboration , deux colis saisi en un mois, non pas a la douane mais bien au centre de tri de la poste !!!!

donc si vous voulez faire un payement western union aller plutot dans des magasins étranger :doublefinger:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : méfiance au belge ..

je supose que vous savez que western union et bpost ( poste belge) sont en collaboration , deux colis saisi en un mois, non pas a la douane mais bien au centre de tri de la poste !!!!

donc si vous voulez faire un payement western union aller plutot dans des magasins étranger :doublefinger:

Mais c'est quoi le lien avec wu, je dirai plutot une collaboration entre la douane et la post!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Il y a 10 jours je me suis rendu au bureau de poste d'une petite ville où la nana au guichet m'a bien bien mis en garde sur les transferts de fonds WU, de plus avant hier j'ai reçu un recommandé de la part de WU sur les modalités d'utilisation de leur services.

Recommandé donc signature de ma part, ça veut bien dire ce que ça veut dire en cas d'engagement de ma responsabilité...

Mef' ++.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

western union et bpost on signer un contrat

http://www.bpost.be/site/fr/postgroup/press/releases/2004/20040915_western_union.html

ce qu il disent pas, c est que pour envoyer de l argent, c est un questionnaire fbi lolll donc fichier cher les deux partenaire, quans je vois ce que des gens sont prets pour arriver acoincé les gens, sa m etonnerai pas qu il paye des gens pour suivre les transfers argent

Retour