Meilleur Bruleur de graisse Hydroxicut, Animal Cuts ...?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

madera

MEMBRE

Frank15

membre approuvé
Re : Meilleur Bruleur de graisse Hydroxicut, Animal Cuts ...?!

D’après vous, quel est le meilleur des bruleurs de graisse entre :

- Hydroxicut Hardcore

- Animal Cuts : http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/sport-endurance/animal-cuts.php

- Clenbutrx Hardocre : http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.fatburners&details=1153

- Ripped Fuel (Ephedra Free ) : http://www.vitadigest.com/ripped-fuel.html

- Dynamite Xtreme : http://translate.google.fr/translat...=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=wIR

Merci pour vos informations.

Euhh... hey bonjour ca va? qu'est-ce que tu fais de bon dans la vie?

Section Présentation svp!

madera

MEMBRE

Effectivement,

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses.

I

invité

Effectivement,

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses.

Oh qu'on lit pas les règles hein? C'est pour les autres, j'imagine? :cabug: :ban:

ematone

membre approuvé
vétéran

alors toi t fort tu lirai les regles tu serait qu'il faut presenté avant posté, deja de 1 personne me va repondre a ta question vu tu t pas presenté alors sa serait bien une presentation

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Puisque tu t'es correctement présenté , je te réouvre ta discussion.
Les membres peuvent désormais te répondre si ils le désirent.

madera

MEMBRE

Merci beaucoup.

Et toi personnellement, qu'en pense tu?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je ne connais que l'animal cuts et j'en ai été satisfait.
Les autres , je ne les ai pas testés.

madera

MEMBRE

Apparemment c'est l'avis de pas mal de personne

ruru

membre approuvé

Cool je me posais la question du fat burner :)

Je ne connais que l'animal cuts et j'en ai été satisfait.
Les autres , je ne les ai pas testés.

serait-il possible de connaitre la posologie utilisée ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Cool je me posais la question du fat burner :)

serait-il possible de connaitre la posologie utilisée ?

Oui , je prenais 1 sachet / jour au petit déjeuner.

madera

MEMBRE

Voici le programme type d'une semaine (actuel).:

Lundi matin: 45 Min Cardio
Lundi aprem 1h muscu

Mardi : 1 h muscu

Mercredi matin: 45 min Cardio

Jeudi : 1 heure muscu

Vendredi matin : 45 min Cardio
Vendredi aprem : 1h muscu

Repas + compléments :

Matin 35gr de Whey
1h avant l'entrainement : 35gr de Whey
20 min avant l'entrainement 20gr de Xpand

1h après l'entrainement : 35gr de Whey
15 min après l'entrainement 20gr de Xpand

J'ai beaucoup diminué les féculents , j'en mange juste 60gr cru le jour où je vais à la salle sinon j'en mange pas
et biensur le pain est banni et est remplacé par des biscottes.

ematone

membre approuvé
vétéran

Voici le programme type d'une semaine (actuel).:

Lundi matin: 45 Min Cardio
Lundi aprem 1h muscu

Mardi : 1 h muscu

Mercredi matin: 45 min Cardio

Jeudi : 1 heure muscu

Vendredi matin : 45 min Cardio
Vendredi aprem : 1h muscu

Repas + compléments :
Matin 35gr de Whey
1h avant l'entrainement : 35gr de Whey
20 min avant l'entrainement 20gr de Xpand

1h après l'entrainement : 35gr de Whey
15 min après l'entrainement 20gr de Xpand

J'ai beaucoup diminué les féculents , j'en mange juste 60gr cru le jour où je vais à la salle sinon j'en mange pas
et biensur le pain est banni et est remplacé par des biscottes.

ou sont les repas ??

madera

MEMBRE

après mes repas sont "normaux" le midi et soir avec un maximum de viande blanche et légume. Et le matin café , jus d'orange et flocon d'avoine

homer13012

membre approuvé

je l'utilise animal cuts ça marche bien les deux premières semaine aprés l'effet se ralentit.

attention animal cuts possède de forte dose de caféine tu vas avoir du mal à dormir.

ça coupe vraiment bien la faim faut que tu fasses attention à attendre bien 3h à 6h avant de reprendre un sachet.

normalement c'est deux sachets par jour.

si tu as des problemes de peau style rosacée ou peau fragile à tendance blanche ATTENTION tu risques d'avoir des petits vaisseaux qui vont apparaitre sur le visage autour des ailes du nez et une rouger prononcé.

l'effet est irréversible faut passer au laser pour que ça parte et surtout PAS D EXPOSITION AU SOLEIL PRONONCE avec animal cuts.

bonne chance en sachant que la diète est le meilleur des fat burner :youpi:

madera

MEMBRE

Merci pour vos réponses,

Cependant homer13012, pourquoi tu dis "PAS D EXPOSITION AU SOLEIL PRONONCE avec animal cuts"

Quel effet cela produit ?

car je compte débuter ma séche en juillet et je serais exposé tous les jours au soleil?!

ematone

membre approuvé
vétéran

Merci pour vos réponses,

Cependant homer13012, pourquoi tu dis "PAS D EXPOSITION AU SOLEIL PRONONCE avec animal cuts"

Quel effet cela produit ?

car je compte débuter ma séche en juillet et je serais exposé tous les jours au soleil?!

mdr moi les déjà utilisé l'été et je suis tout la journée dehors au soleil a bronzer en général et j'ai rien eu

homer13012

membre approuvé

la combinaison des produits d'animal cuts peut avec une exposition prolongée au soleil sur les peaux blanche ou fragile peut faire un début de rosacée.

je n'ai jamais dit que c'était une règle d'or, lisez bien le post que j'ai écrit je parle des personnes qui ont la peau blanche,fine et fragile.

ou alors faut se tartiner d'écran total.

mon point de vu est conditionné par ma propre expérience et c'est également mentionné sur des forums américain

voilà lol je n'ai pas la prétention d'etre une réference loin de là.

je me permet juste de donner un modeste conseil.

donc si vous devez vous exposer au soleil faites le petit à petit avec de l'écran total et voyez ce que ça donne.

pour ma part ça m'a fait peté des petits vaisseaux sur les ailes du nez et ma dermato aprés avoir regardé la compo du produit m'a indiqué qu'il y avait un risque de photo sensibilité avec ces prods y compris aussi avec l'arginine (vaso dilatateur).

faut juste faire attention, n'oublions pas que ces produits ne sont pas testé sur grande échelle.

ne m'en voulez pas je ne souhaitais pas créer une polémique mais juste faire part d'une expérience malheureuse.

homer13012

membre approuvé

faut etre atteint de rosacée pour l'animal cuts fasse ce problème là regarder sur le net ce qu'est une rosacée. :yourock:

madera

MEMBRE

ok,

En voulant commander animal cuts, j'ai vu 2 packaging différents :

- un noir/rouge

- un vert/blanc

Je crois que le vert est complété avec de l'éphédrine , est ce vrai ? donc plus dangereux mais plus efficace?

homer13012

membre approuvé

moi j'avais le noir et rouge tu as de la pseudo éphedrine si ma mémoire est bonne dedans.

après éphedrine ou pseudo éphedrine je sais pas si il y a une grosse différence.

faut demander au pro en fait.

le mieux tu couple animal cuts avec du reda sam et du xenical ou plutot alli qui est en vente libre.

(alli et xenical limite l'ansorption des graises, reda sam agit sur la faim en gonflant dans ton estomac)

si tu prend alli c'est moins dosé que xenical donc faut prendre deux gellules d'alli contre une de xenical.

greg69

membre approuvé

quelqu'un peut confirmer qu'avec Xenical ou alli, fortes diahrées à n'importe quel moment de la journée ???

ematone

membre approuvé
vétéran

quelqu'un peut confirmer qu'avec Xenical ou alli, fortes diahrées à n'importe quel moment de la journée ???

ses écrit sur la boite et il on passé une émission sur produit la femme avait mis une serviette pour évité de se chier dessus tellement les diarrhées sont hardcore quand elle sortait au resto, diarrhées surtout si tu mange beaucoup ou très gras et tu lâches des pète tout la journée, moi pense pas que médicament est pas adapté a la musculation, il a mieux et aussi efficace et surtout moins chère, car vu tu sens pas bien tu va pas t'entraimé (surtout pas si tu ses tu risque de t faire dessus en fessant un squat par exemple ) après ses juste mon avis

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

a mon avis ces medicaments qui bloquent l'absorption des graissent sont inutiles ,,,le mieux est d'avoir une bonne diete et ne pas manger des mauvaises graisses ,,c'est plus simple et moins nocif pour la sante

anselmo25

membre approuvé
vétéran

a mon avis ces medicaments qui bloquent l'absorption des graissent sont inutiles ,,,le mieux est d'avoir une bonne diete et ne pas manger des mauvaises graisses ,,c'est plus simple et moins nocif pour la sante

+1

Les bruleurs de graisse c'est comme Martine Aubry ...ca fait pas grand chose ...:hihihi

homer13012

membre approuvé

le xenical ou alli si tu manges normalement ou que tu es en diète tu n'a pas de prb gastrique.

c'est uniquement si tu fait un écart que c'est utile.

le xenical sur une longue durée fait des modifications sanguine augmentation des globules rouge....

or la hausse des globules rouge permet une meilleure endurance. donc xenical oui si tu manges pas gras et que tu es en diète.

tu en prend de fortes dose 3/4 par jour et fait une analyse de sang avant et après et tu verras par toi meme si le nb de tes globules rouge n'est pas en hausse :goodone:

homer13012

membre approuvé

autant sur les stéros je suis incompétent mais xenical je l'ai utilisé pendant longtemps et je connais trés bien ce produit.

reda sam est pas mal aussi ça te bloque la faim mais c'est toujours pareil faut prendre le double de ce qui est preconisé.

l'avantage de alli ou xenical et reda sam ce que tu achètes à la pharmacie du coin.

après je sais trés bien que rien ne remplace la diète ou des produits comme le clenbu ou la t3.

moi le clenbu je supporte pas et en plus ça nécrose le coeur.

je pense que le cytomel qui a été utilisé en france pour les personnes souffrant de pb de la thyroide est le produit le plus adapté.

malheureusement il n'est plus prescrit en france ou faut trouver un endocrinologue qui te fera un prod thyroidien sur mesure mais il risque de perdre son job lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour