Melatonan 2

  • Initiateur de la discussion guest.
  • Date de début
G

guest.

Salut tout le monde,je voulais savoir s'il y a un autre produit que le melatonan 2 ,car une fiole dans le frigo c'est chaud je vis pas seul :confused:.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ou alors tu explique à ta femme car le jour où tu as un malaise et qu elle doit appeler les pompiers

Votre mari prend t il quelque chose
Réponse de madame euh. Non rien du tout
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Mon épouse sait ce que j ai pris avec les doses à l époque et les effets secondaires potentiels
Elle n adhérait pas mais savait
 

Andrey

Neurotype 1B
Sinon, pour te répondre, oui, il y a autre chose : le soleil ou les UVs ;)

Mouais ça dépend hein, le soleil dans ta région.... :emoji_grin:

Sinon comme kali tiens au moins une personne au courant de ce que tu prends, surtout en cas de malaise ou autres.
Mon père ne sais pas, mais mon frère est au courant, maintenant pour stocker une fiole au frigo si c'est tes parents " le médecin ma fait faire une prise de sang j'ai une carrance en vitamine c il m'en a fait acheter "...

Mais tiens au courant une personne a côté c'est important ^^
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Et tout en haut de la contreporte du frigo derrière des sauces que j'étais le seul a prendre.

Mais comme les autres je te conseille d'en parler a ta moitié, c'est ce que j'ai fait au final et que je te conseille sans hésiter
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mouais ça dépend hein, le soleil dans ta région.... :emoji_grin:

Sinon comme kali tiens au moins une personne au courant de ce que tu prends, surtout en cas de malaise ou autres.
Mon père ne sais pas, mais mon frère est au courant, maintenant pour stocker une fiole au frigo si c'est tes parents " le médecin ma fait faire une prise de sang j'ai une carrance en vitamine c il m'en a fait acheter "...

Mais tiens au courant une personne a côté c'est important ^^
Andrey tu es de mauvaise foi !
Il fait très beau chez notre poto Olivier !
De plus il profite de bon ensoleillement et en plus du reflet du soleil sur la neige éternelle qui occupe son terrain. :angel::emoji_grin:
Bronzage assuré.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
a5a8824359115ee1111691dbfe8a6c00.jpg


Coucou les amis !
 
G

guest.

Merci pour vos responses les gars je vais prévenir quelqu'un de confiance si j'en prend :)
 
Retour
Haut