Melissa Bumstead arrêté pour importation de stéroïdes

flexalex

membre approuvé
vétéran
La soeur de Chris Bumstead, Melissa, femme de Iain Valliere, concurrent lui aussi a l'Olympia cette année, a été arrêté pour un colis de store venant du Canada a destination de Floride.

Je ne sais pas si ils résident en Floride ou si ils sont déjà sur place et que cela était destiné a la dernière phase de prépa la bas.

 

Niakwabolic

membre approuvé
Ils ont qu'a arrêter tous les bodybuilders pro au point où on en est franchement c'est ridicule c'est pas comme si elle avait été attrapée avec un paquet de coke ou d'héroïne... , en plus c'est la soeur du Mr O Classique Physique en titre manquerait plus que C.Bum soit lui aussi arrêté quoi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ils ont qu'a arrêter tous les bodybuilders pro au point où on en est franchement c'est ridicule c'est pas comme si elle avait été attrapée avec un paquet de coke ou d'héroïne... , en plus c'est la soeur du Mr O Classique Physique en titre manquerait plus que C.Bum soit lui aussi arrêté quoi
Oui c'est pas faux, c'est assez hypocrite mais il faudrait voir la quantité de produits qu'elle avait en sa possession.

Pour le grand public, c'est une grosse news car pour eux, le dopage est vraiment ponctuel. Dans notre sport (et dans la plupart des autres ne le nions pas), on sait que les AAS font partie de l'équation, mais les personnes hors de ce milieu (c'est à dire 99,99% de la population) ne le savent pas.

C'est comme la dernière fois où je discutais avec ma mère sur Teddy Rinner, 2m 140kg, et pas gras du tout. Je lui ai dit "y'a pas un truc qui te choque sur l'aspect physique de cet athlète ?". Et bien non, il est né comme ça. Il est fort et costaud.... Bah tiens :D

La plupart des gens n'ont aucune idée des produits dopants utilisés. Même pour le tour de France, beaucoup trouvent ça normal de faire 350 bornes en se tapant 5 cols de suite, avec un dénivelé de plusieurs kms, de passer la ligne d'arrivée et de répondre à un interview télévisé comme si de rien n'était, même pas essouflé :D

Pour te répondre, je pense que la police est bien au courant de tout ce traffic, ils sont loins d'être cons mais s'ils l'ont arrétés, c'est probablement suite à une enquête, un traffic, une dénonciation.... Ils doivent faire leur boulot.

La preuve, c'est qu'ils pourraient très bien aller à Orlando en octobre et arrêter tous les BBers pros ;) Ce qu'ils ne font pas
 

Niakwabolic

membre approuvé
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit le plus désolant c'est que seul les bodybuilders sont pointés du doigt par le grand public quant à l'usage des produits dopant alors que dans tous les autres sports à haut niveau où il y a de la compétition , des grosses sommes d'argent en jeu, le dopage est lui aussi présent mais les gens ne le savent pas parce qu'il n'y a rien de vraiment "hors norme" comme un gars qui fait 110kg écorché
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Oui tout cela est bien hypocrite...

Ce qui me choque c'est qu'aux US tu as direct ta tronche dans tous les médias, il y a même la photo du colis avec l'adresse ?? Un peu... intrusif, pour le moins!

Ils précisent aussi dans l'article que le colis était destiné a la soeur de Bumstead mais a une adresse ou est domiciliée une entreprise lui appartenant. D'ici a ce qu'il soit inquiété il n'y a pas loin...

Un peu énervant ... sinon jamais d'enquêtes dans le milieu du football si grassement Payé? Non, ils doivent arrosé large pour ne pas être éclaboussé justement!

Le bodybuilding est et restera un sport de badboy pour l'opinion public, sa pratique de haut niveau induisant la possession de substances acquises illégalement...
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Comme l'a dit justement @Niakwabolic , c'est parce que le Body ne rapporte rien, financièrement parlant.
oui, et une inversion complète des valeurs, la fonte c'est la noblesse, le courage, la détermination, la constance etc, etc... au fond les rageux n'aiment pas ca car cela les renvoient un reflet du miroir qu'il n'atteindront jamais, physiquement ou moralement.

Triste société actuelle ou tu vas te faire détruire si tu es droit et as des valeurs, société ou on va récompenser les fourbes et les couards... Ou la seule valeur se résume pour bcp a l'argent.
 
C

Cavagnolo

Oui c'est pas faux, c'est assez hypocrite mais il faudrait voir la quantité de produits qu'elle avait en sa possession.

Pour le grand public, c'est une grosse news car pour eux, le dopage est vraiment ponctuel. Dans notre sport (et dans la plupart des autres ne le nions pas), on sait que les AAS font partie de l'équation, mais les personnes hors de ce milieu (c'est à dire 99,99% de la population) ne le savent pas.

C'est comme la dernière fois où je discutais avec ma mère sur Teddy Rinner, 2m 140kg, et pas gras du tout. Je lui ai dit "y'a pas un truc qui te choque sur l'aspect physique de cet athlète ?". Et bien non, il est né comme ça. Il est fort et costaud.... Bah tiens :D

La plupart des gens n'ont aucune idée des produits dopants utilisés. Même pour le tour de France, beaucoup trouvent ça normal de faire 350 bornes en se tapant 5 cols de suite, avec un dénivelé de plusieurs kms, de passer la ligne d'arrivée et de répondre à un interview télévisé comme si de rien n'était, même pas essouflé :D

Pour te répondre, je pense que la police est bien au courant de tout ce traffic, ils sont loins d'être cons mais s'ils l'ont arrétés, c'est probablement suite à une enquête, un traffic, une dénonciation.... Ils doivent faire leur boulot.

La preuve, c'est qu'ils pourraient très bien aller à Orlando en octobre et arrêter tous les BBers pros ;) Ce qu'ils ne font pas
Teddy rinner s il est ne comme ça je n aurais pas voulu être a la place de sa mère
Ok je sors
Mon garçon a fait une photo avec lui a Paris il m'a dit qu'il était enorme
 
C

Cavagnolo

Oui j ai laissé tomber la canne ( pour un canard) je commence à mieux marcher
Mon diabète baisse 1.16 le matin jeûn et un cliqué a 6/8 bien sur je suis sous traitement metphormine et ozempic 25mg semaine c est sur sa change la vie
A voir le hematocrites sans trt 100mg depuis 3 mois
Je n ai pas dit mon dernier mot pour l entrainement j ai envie de m'acheter une station a dips et tirage dorsaux
J ai perdu 7 kilos et le fat baisse
Voilà ma poule
Bisous
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Oui j ai laissé tomber la canne ( pour un canard) je commence à mieux marcher
Mon diabète baisse 1.16 le matin jeûn et un cliqué a 6/8 bien sur je suis sous traitement metphormine et ozempic 25mg semaine c est sur sa change la vie
A voir le hematocrites sans trt 100mg depuis 3 mois
Je n ai pas dit mon dernier mot pour l entrainement j ai envie de m'acheter une station a dips et tirage dorsaux
J ai perdu 7 kilos et le fat baisse
Voilà ma poule
Bisous

Oui j'ai lu ça pour la canne et c'est super tu avancés dans le bon sens courage à toi
 
Retour
Haut