Ménopause et fibromyalgie

Toni72

membre approuvé
Bonjour à tous, étant en couple et proche de 50 ans la femme est ménopausée et fibromyalgie, difficile étape de la vie d'une femme, nous avons décidé après des recherches que la hgh ferai du bien et un peu de testo primo aussi, elle prend 3ui gh meditrope jour et 30mg de sustagen semaine genoteclabs et 40mg primo semaine en une injection semaine et comme j'ai du primo 200 ça fait 0,3ml en tout donc l'injection ce fait en sc. Voilà vous savez tout, que pensez vous de ce protocole ? Merci
 

Andrey

Neurotype 1B
J'en ai aucune idée mais sujet intéressant je m'installe.
Tout de même étonnant de donner de la testo a une femme
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous, étant en couple et proche de 50 ans la femme est ménopausée et fibromyalgie, difficile étape de la vie d'une femme, nous avons décidé après des recherches que la hgh ferai du bien et un peu de testo primo aussi, elle prend 3ui gh meditrope jour et 30mg de sustagen semaine genoteclabs et 40mg primo semaine en une injection semaine et comme j'ai du primo 200 ça fait 0,3ml en tout donc l'injection ce fait en sc. Voilà vous savez tout, que pensez vous de ce protocole ? Merci
Personnellement je pense que ce forum n'est pas le meilleur endroit pour avoir ce genre de réponses.

Nous ne sommes pas ni médecins, ni endocrinologues

C'est super pointu et ça touche un problème grave, même si c'est orienté muscle
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Difficile de répondre effectivement. Je suppose que ce qui peut augmenter le collagène comme la gh, le déca peut aider à soulager cela. De même que de la cortisone pour soulager les inflammations.
Mais il faut consulter un médecin compétent pour cela.
 

Toni72

membre approuvé
Merci pour vos attentions, pour ce qui est de la testo pour une femme , elles en fabrique un peu d'elle même par les overs et autres, donc en donné n'est pas fréquent mais ça existe bien, et pour la GH, j'ai vu quelque article qui en parle, mais très peu de pays utilise la GH pour le bien-être et autre fybromialgie, mais ça existe aussi..oui ces pointu et merci pour votre honnêteté...mais par expérience je peu dire que 30mg de testo ces le max car une femme avec plus ces ingerable si elle ne connaît pas les effets et la prise de décisions et agressivité sont au taqué, le sex aussi lol.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
bonjour
il serait intéressant de voir ses taux de:Testo-S dhea-Pregnenolone avant d'injecter quelque chose
jouer sur les précurseurs serait;a mon avis;plus sécuritaire
Eric
 

Toni72

membre approuvé
Vai faire redescendre tout pendant 3semaines car il y avait du susta 30mg semaine, et après je ferai faire une pds, ça te semble correcte ?
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
il va faloir attendre l'elimination compléte de tout le produit et le retour a l'oméostasie du corps
disons 1 mois !!!
Eric
 
Retour
Haut