meso rx

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

6franc

MEMBRE
Je tenais à pousser un coup geule sur le forum meso rx font l administrateur répond pas à mes question suite à une promo sur leur page d acceuil d un site de vente de steroid arnaqueur nommée best steroid shop .je pensais que ce forum était sérieux et qu il s assurait comme ici du sérieux des sites de vendeur de steroid...
Je suis dégoûter. ..

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
En même temps y avait il beaucoup de retours positifs de cette source?

Les modérateurs de meso rx font plutôt pas mal leurs boulots surtout quand on voit la panoplie de fous qu'il y a dessus et c'est tout de même un forum qui existe en plusieurs langues donc bien que ce soit plutôt "libre d'accès" on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas sérieux.

D'ailleurs certains modérateurs sont également ici (si ce n'est pas tous mais je suis pas certain).

6franc

MEMBRE
Non après recherche aprofondi on voie que c est une arnaque donc encore pire de laisser un site comme ça sur leur page d acceuil.de plus je sais que ici il font leur travaille car par exemple quand mutant gear à eu des soucis ils on de suite enlever le site de leur pages d acceuil je pense que le minimum es de vérifier eux même les sources qu ils propose

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Alors je vais juste te rappeler que meso n est pas tout comme MEM des sources en banniere et autres...
Tu choisis ta source tu commandes et tu assumes..

Ni le staff ni le propriétaire n est responsable de cela..
Meso est serieux tout comme Mem et si tu utilises la fonction recherche tu liras que nous ne sommes pas responsables des sources ni de leur ventes

Je ferme discussion inutile...

I

invité

les bannières ne sont que des espaces publicitaires a louer . Tout le monde sait çà . Il pourrait y avoir de la pub annonceur pour des lingettes , des voitures , des banques etc....
Seulement , voilà , un site de muscu et de stéroid ne fait pas partie de des panneaux qu'ils souhaitent louer.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je tenais à pousser un coup geule sur le forum meso rx font l administrateur répond pas à mes question suite à une promo sur leur page d acceuil d un site de vente de steroid arnaqueur nommée best steroid shop .je pensais que ce forum était sérieux et qu il s assurait comme ici du sérieux des sites de vendeur de steroid...
Je suis dégoûter. ..

Puisque je suis administrateur sur MESO Rx je vais répondre.

l administrateur répond pas à mes question
Quelle question? Il me semble que le tour du sujet a été fait dans cette discussion https://fr.thinksteroids.com/community/threads/arnaque-best-steroid-shop.8472/, et les modos ont répondu en mp à plusieurs membres.

suite à une promo sur leur page d acceuil d un site de vente de steroid arnaqueur nommée best steroid shop

On ne fait pas de "promo", on ne mousse pas les sites, on ne les endossent pas. Ils paient pour une publicité qui est diffusée un point c'est tout.

je pensais que ce forum était sérieux et qu il s assurait comme ici du sérieux des sites de vendeur de steroid...

Les gens qui s'assurent du sérieux d'un site une fois qu'il est en bannière ici ou sur meso et bien ce sont les membres des différents forums, dans la mesure du possible. Dans le cas qui nous intéresse, best-steroid-shop a eu la cote chez les membres de MESO Rx durant les trois mois où ils ont été annonceur, cela s'est visiblement gâché aussitôt qu'ils ont cessé d'être annonceur.

Dans n'importe quel domaine, en particulier dans celui-ci, une bannière ne veut rien dire. Faut lire les feeds sur plusieurs forums.

Encore une fois, nous n'endossons personne, ni sur meso, ni ici.

6franc

MEMBRE
J assume d avoir acheter chez eux mais je comprend pas que leur profil doit pas bannis du site meso rx

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
J assume d avoir acheter chez eux mais je comprend pas que leur profil doit pas bannis du site meso rx

Leur profil n'est pas banni pour la simple et bonne raison qu'on leur laissait l'opportunité de venir faire amende honorable, ce qui ne se fera probablement pas j'en conviens.

Ce profil encore valide ne leur apporte rien et sera probablement exclu sous peu. Ce qui est vraiment important c'est le résultat des recherches de leur nom sur Google.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Merci Phoenix de retablir l ensemble des choses

kgil

VIP
membre approuvé
Il ne me viendrait jamais a l'esprit de commander des aas sans faire une recherche sérieuse sur la source.
C'est franchement cadeau le meso pour ça.
Tout y est, de la source a la marque. On avait pas ça avant, on prenait son matos emballé dans le l'alu et on gobait.........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour