methyl 1-test

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Cest un steroide oral donc qui est toxique pour le foie. Je ne lai jamais essayé personnellement mais jai essayé du superdrol ce qui lui ressemble un peu et jai eu de terribles maux de dos. Je ne crois pas quil fasse faire de la rétention deau aussi. Sil y a du monde qui lont essayé ici, ils te donneront leurs expériences ;)
 

zeurd

membre approuvé
Bonjour,je connais deux personne qui l'on essayer.Pour les gain de masse et force sa fonctionne bien mais fait attention prend le comme il faut.Les deux on eu des effet secondaire,y'en a un qui pisse brun et l'autre et tomber en depression du au fait qu'il en a pris trop longtemps.Je me suis fait dire qu'il faut que tu fasse un semaine on et une semaine off.
 

TNT

membre approuvé
oui,merçi je vais faire vattention comment je le prend, on m' a dit d' en prendre 20 milligramme par jour pendant 2 sem et 2 sem off.je vous tiend au courrant des résultats.
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
J'ai deja esseyer le m1t j'ai eu de bon resultat 20 lbs environ mais beaucoup de retention d,eau . Le methyl 1 test est tres toxique pour le foie ton ami qui pisse brun c'est parce qu'il a le foie abime ou le rein abime il doit absolument aller voir le medecin ,le brun c du sang dans l'urine (pas cool).Quand on utilise le m1t le chardon marie est tres bon pour aider a la regenaration des cellule du foie en plus de proteger le foie. Bois aussi beaucoup d,eau (comme tu devrait toujours le faire) Moi je ne croit pas que 2 semaine on et 2 semaine off sois la meilleur chose a faire selon moi tu devrait l'utiliser comme tout steroide oral au moin 4 semaines ,mais je n,irais pas au dela de 6 semaines sa serait trop dure sur tout fois meme si certain le fond sa ne veut pas dire que c bon.Pour ton pct prend du clomid ou du nolvadex avec du tribulus , mais pas juste du tribulus comme certain fond .
 

TNT

membre approuvé
Salut ,donc si j'ai bien compris c'est que sa me prnd un anti-oestrogène apres mon mt1
 

bill741

membre approuvé
jai plusieurs amis qui lon faite certains on eu de meileur resultat que dautre et il non pas eu deffet secondaire special
certain lon faite 2on 2 off , et je trouve quil on eu moin de resultat
et il ont toute faite du 60x0 apres leur cycle
il a plusieurs compagnie qui en fond , ya un de mes amis qui a faite un
cycle et sa la rien donner , quelque mois apres il a asseiller une autre cie et
il a eu de tres bon resultat , donc informe toi sur la cie ...
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Tu peut prendre un anti estrogene si tu veut c ton choix , ta retention d'eau va etre moin grossse. la retention d'eau vari d'une personnne a l'autre sa ne veut pas dire que tu va en faire autant que moi
 

TNT

membre approuvé
Salut,j'aimerais savoir les comprimés de m1t que je prend son des comprimés de 10mg .J'en prend 20mg par jour, que je prend séparément.Serait-il préférable que je les prennent d'un seul coup? et dois-je les prendrent 1heure ou 2 avant l'entrainement ou c'est l'accumulation dans le sang qui va faire la job.Merçi
 

TNT

membre approuvé
Ok, en passant j'aime bien ce forum.Vous avez la patience de répondre aux questions des personnes qui sont moins expérimenter avec certains produits.(comme moi)J'apprend tout sorte de truc,ce qui me stimule encore plus à l'entrainement.Merçi beaucoup
 

TNT

membre approuvé
M1T dosage

Salut ,encore moi. voilà je commence présentement ma 3 ièmes sem de m1t.Je prend 20mlg par jour.Les résultats jusqu' a maintenant sont assez ordinaires(semblable à la créatine,juste un peu plus)je me demadais si je pouvais augmenter ma dose a 30mlg par jour.ET si oui comment je répartie mon dosage dans ma journée.MerçiP.S. je mesure 6 pieds et pèse 188lbs
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Pour linformation de tout le monde, je remet ma réponse ici. Les 30 mg sont répartie également pendant la journée soit à chaque 8h ;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Damabia à dit:
Ok, en passant j'aime bien ce forum.Vous avez la patience de répondre aux questions des personnes qui sont moins expérimenter avec certains produits.(comme moi)J'apprend tout sorte de truc,ce qui me stimule encore plus à l'entrainement.Merçi beaucoup

Cest à ca quil sert le forum ... échangez nos connaissances ;) et guider ceux qui ne sont pas trop habitués à faire les trucs correctement !
 
Retour
Haut