Mgf

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Je cherche de l information sur le MGF est-ce que quelqu un sais ou en trouver ou pourrais m en donner svp , a quoi sert se produit , commen il agit , commen le prendre , demi vie , en combinaison avec quoi etc

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
J'ai quelques articles en anglais que je peux retrouver à moins que quelqu'un d'autre soit plus rapide ;), pas le temps de traduire ces temps-ci par contre. Pour savoir où t'en procurer on rajoute une section section "Research Chemicals" dans le VIP, tu va pouvoir y trouver ça.

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
La MGF (Mechano Growth Factor) est une hormone produite localement par les muscles soit pas létirement ou par des surcharges (utiliser des poids super lourd). Le monde lutilise avec de l'IGF-1 pour avoir une meillleure synergie pour perdre de la masse graisseuse et gagner de la masse musculaire. On lutilise pour grossir les muscles spécifiques dans lesquels on linjecte. La demi-vie par contre je ne lai pas trouvé mais ca doit etre calcullé en heures.

Killer

membre approuvé
quand tu dis "On l'utilise pour grossir les muscles spécifiques dans lesquels on l'injecte" ça fais comme le winstrol, un irritement du muscle qui le fais grossir que sur quelques jours ou ça peut aider à rattrapper des retards?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
moi aussi ça m'interesse bcp ce sujet mais même avec mon anglais moyen je ne comprends pas tout sur son action, son utlisation etc.... la totale quoi!!!!:mord-hamecon:

Retour