Mister Pinard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous !

Je passe par la case obligatoire pour participer à la vie du forum, la présentation.

Prénom: Vincent

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation ? 1 an

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non je n'ai jamais utilisé des anabolisants. Ce n'est pas que l'idée d'en utiliser me désinteresse, mais je pense qu'il est trop tot, et que je préfère atendre d'avoir ateind mes limites avec les méthodes naturelles. En plus ... J'y connait vraiment rien et je préfère faire se genre de chose sur conseil d'un connaisseur.

Exercices favoris ? Curl halteres, développé couché halteres ... J'aime bien les exercices avec les halteres quoi !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Je suis de nature ectomorphe donc prise de masse, 70kg pour 1m70 dans un 1er temps, sachant que j'ai un tot de graisse trés trés faible (7% lol)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Tomber par hasard dessus en faisant des recherches sur le net.

Quels sont vos attentes sur ce forum ? Recevoir de bons conseils pour que je puisse évoluer vite et BIEN, de la part de gens expérimentés. Mais aussi apporter un peu de moi même en faisant part de mes experiences et des connaissances que je pourrait avoir.

Autres : :beer:

F

fitbody

Re : Mister Pinard

Bienvenue,
Je serais curieuse de savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo!?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue,
Je serais curieuse de savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo!?

Oui... Choix tellement curieux que ce serait bien que tu en choisisses un autre. Car je crois sincèrement que tu vas te faire charrier grave ici.

Donc réfléchis et contacte le modérateur de ton choix.

Sinon Bienvenue !

F

fitbody

Je veux pas dire mais c'est quoi cette photo??..................................................................

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bienvenue à toi parmi nous.ton pote mister cocktail va bien lol?
posté via portable

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

lol bienvenue a toi mister pinard
d accord avec fit un peu ragoutant ta photo :mdr:

aloora

membre approuvé
vétéran

bienvenue, ouai tu peux changer de pseudo, il y en a des biens , genre mister l'épinard!

Je sort!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Pourquoi pas ! Avec ça comme image perso :

:nice:

Avec citation du Zyklon sur la boîte d'épinards ?

Le fameux gaz utilisé par les Allemands dans les chambres à gaz pour tuer les juifs, les gitans, les polaks, les ritals, et quelques milliers d'autres ?

Tu commences bien toi ! Très bien.

Dernière modification par un modérateur:
F

fitbody

Bon là ça fait trois points...sérieux...le pseudo, qui, bien que tu l'utilise souvent, n'est pas approprié pour ce site, l'avatar non plus et là l'image jointe............

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Donc changement d'avatar... et de pseudo. Ce sera mieux pour toi et pour le forum, ne crois-tu pas ?

Contacte le modérateur de ton choix, ça tu sais le faire, et propose un nouveau pseudo.

Ca m'est égale de me faire charrier ... On vient comme on est !

Comme ça j'ai pas d'idées qui me viennent, mais dés que je trouve j'envoi à un modérateur !

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi Mister...:parici:

surtout que tu as le choix : côte du rhone, bordeaux, les graves, champagne et compagnie...la liste est longue...
Mais c'est un atout le pinard, il parait que sa se bonifi en vieillissant:blushing:

Humour !!! je déconne bien sûr
A+

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Comme ça j'ai pas d'idées qui me viennent, mais dés que je trouve j'envoi à un modérateur !

Non non, tu n'as pas compris là.

Ce n''est pas l'esprit de ce forum. Donc maintenant, tu réfléchis rapidement à un NOUVEAU PSEUDO (tu vois je hurle) et un NOUVEL AVATAR...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Puisque tu veux pas chercher , je t'en ai trouvé un.
Regarde ton nouveau pseudo, il te convient tout à fait.
J'ai aussi viré ton avatar merdique.
On est sur un forum sérieux ici , alors changes d'attitude sinon je sens que je vais te dégager très vite d'ici.
Il y a eu 2 modos avant moi qui t'ont averti.
Tu n'en as pas tenu compte.
Dernière sommation

Dernière modification par un modérateur:
Q

quadri-set

Puisque tu veux pas chercher , je t'en ai trouvé un.
Regarde ton nouveau pseudo, il te convient tout à fait.

Bien vu Shogun!
tu t'es perdu mr c.....
le net regorge de sites et forums pour les petits plaisantins comme toi.
va sur google avec ton nouveau pseudo, il devrait s'ouvrir quelque 5 000 000 000 de pages rien que pour toi.
ici les membres du forum sont occupés à essayer de faire quelque chose de leur vie....

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

être un faf' à 19 ans c'est quand même triste, j'ai autant envie de botter le cul aux gens comme toi qu'aux racailles...

On fait même plus le service militaire, c'est pas pour rouler des mécaniques devant son pc à coté du radiateur.

Je ne te souhaite pas la bienvenu, les costaux et fonteux ont déjà sale réput' sans que tu vienne en remettre une couche avec tes trucs d'attardés.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Perso, je t'aurai banni direct, tu a eu de la chance que je ne passe pas ici avant, tu a enfreins les regles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour