777
membre approuvé
bonjour avez vous déjà entendu parlé d'un produit qui réuni testo,déca,anapolon et dianabol le tout en injection il porte le nom de gang bang 300. drole de nom...lol a mon avis ca doit etre fort!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bonjour avez vous déjà entendu parlé d'un produit qui réuni testo,déca,anapolon et dianabol le tout en injection il porte le nom de gang bang 300. drole de nom...lol a mon avis ca doit etre fort!!!!
Il y a un film sur un gang bang avec une brune et 300 mecs, sinon je vois pas. :mdr
Blague mise à part, je ne connais pas du tout.
eh ben , bonjour le foie
Et puis quoi des esters longs et des oraux dans une même piqure... C'est de la connerie.
si c'est ton fournisseur, il a une photo ou la marque du prod?
???????????? avec diana et anapolon j'y crois pas tropnormalement pas nocif pour le foie...
???????????? avec diana et anapolon j'y crois pas trop
Peut etre possible vu que c'est pas alkylé 17 ? ?
A moins que le dianabol dans n'importe qu'elle forme soit toxique pour le foie
ça n'enleve pas le fait que les injections entre dk et dbol (entre autre) ne devrait pas avoir la même frequence
a moins de npp et propio ou tren acetate
Oui, c'est toxique pour le foie, mais il n'y a qu'un seul passage hépatique si c'est administré par injection, donc ça le fait moins souffrir que si c'était pris oralement...
Tres juste je n'y avais pas pensé, dc ce qui prouve bien que vu la fréquence de prises ce n'est pas possible
Exact, Dianabol et Anadrol sont éliminés en moins de 12h. Alors des injections 2 fois par jour? Qui est preneur? gr1comp