MM03

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
bonjour tout le monde alors comme très fortemement conseillé j utilise la trame de présentation :eek:riginal:

Prénom: marc

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans

Exercices favoris ? : aucun ... oui bizarre lol

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : etre plus gros mdr et plus "propre"

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :110kg propre avant une perte de 20kg suite a une hospitalisation

Hobbies / Passion ? : la photo, moto, tous les sports en general, boxe combat libre

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partager evidement mais surtout apprendre decouvrir m informer .... tres peu de connaissances donc difficile de pretendre pouvoir apporter de l aide a quiconque !!!

Morphologie: je ne connais pas mon morphotype j ai attaque a 1m84 pour 72 kg avec un ttout petit peu de gras je ne peine pas a grossir d une facon generale sauf depuis deux ans suite a mon hospi

Taille: 1,84m

Poids: 102 kg il y a 5 jours aujourd hui 100,4kg (je commence tout doucement la desente)
je ne cherche pas a etre ecorche ou autre juste "présentable"

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: specifique
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: reprise des etudes en 2009

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) neant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui des cures de bases

voila j espere n avoir rien oublie et ne pas avoir deja fait de boulettes lol

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MM03

Bienvenu ici.Ne loupe pas la case "règles du forum",merci.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bienvenue et bonne lecture.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

merci a tous

reponse tardive mais je ne sais pas pourquoi impossible de poster ni du tel ni du pc ... bref

merci !!!

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous

Après des mois et des mois d'absence sans connexion et sans visite sur le forum je reviens

Je ne retrouve plus certaines sections et certains posts donc je passe par celui ci.

Les choses rentrent doucement dans l'ordre de mon côté, je trouve comme je peux un équilibre côté santé et j'ai enfin suite à la fin des cours et des examens de cette année pu reprendre l'entraînement (depuis 3 semaines)

Entre le côté santé et la dernière année avec les exams a préparer j'ai du tout mettre de côté, j'ai obtenu mon exam et comme je le craignais avec mon arrêt longue durée je ne serai pas embauché.

Je cherche donc du taf ou éventuellement à rempiler une année de plus bref ...
Je donnerai plus de détails à l'avenir si je retrouve le post que j'avais créé mais en attendant je vais tenter de reprendre mes marques parmi vous en espérant que vous serez compréhensifs pour cette longue absence.

Un gros bonjour a tout le monde et au plaisir de vous lire et d'échanger à nouveau.

Dernière modification par un modérateur:

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bon retour à toi, j'espère que tu trouvera du taf et la stabilité que tu cherche.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Re bienvenue parmi nous l'ami.
Content pour ton diplôme.
Oui t'as galère il y a quelque temps. Cool que tu sois à nouveau avec nous poto.

By Tapatalk

atom

membre approuvé
vétéran

Salut MM et content de ton retour parmi nous.

Félicitations pour ton diplôme, et content que les choses rentrent doucement dans l'ordre.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bon retour parmi nous poto , content de lire que tu a retrouvé un certain équilibre, au plaisir !!

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Merci a tous !

Je vois que vous êtes tous toujours la :)

Ça fait plaisir a voir et bien content de vous lire !

Merci !!!!!

Retour