bonjour tout le monde alors comme très fortemement conseillé j utilise la trame de présentation riginal:
Prénom: marc
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans
Exercices favoris ? : aucun ... oui bizarre lol
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : etre plus gros mdr et plus "propre"
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :110kg propre avant une perte de 20kg suite a une hospitalisation
Hobbies / Passion ? : la photo, moto, tous les sports en general, boxe combat libre
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partager evidement mais surtout apprendre decouvrir m informer .... tres peu de connaissances donc difficile de pretendre pouvoir apporter de l aide a quiconque !!!
Morphologie: je ne connais pas mon morphotype j ai attaque a 1m84 pour 72 kg avec un ttout petit peu de gras je ne peine pas a grossir d une facon generale sauf depuis deux ans suite a mon hospi
Taille: 1,84m
Poids: 102 kg il y a 5 jours aujourd hui 100,4kg (je commence tout doucement la desente)
je ne cherche pas a etre ecorche ou autre juste "présentable"
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: specifique
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: reprise des etudes en 2009
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) neant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui des cures de bases
voila j espere n avoir rien oublie et ne pas avoir deja fait de boulettes lol
Prénom: marc
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans
Exercices favoris ? : aucun ... oui bizarre lol
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : etre plus gros mdr et plus "propre"
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :110kg propre avant une perte de 20kg suite a une hospitalisation
Hobbies / Passion ? : la photo, moto, tous les sports en general, boxe combat libre
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partager evidement mais surtout apprendre decouvrir m informer .... tres peu de connaissances donc difficile de pretendre pouvoir apporter de l aide a quiconque !!!
Morphologie: je ne connais pas mon morphotype j ai attaque a 1m84 pour 72 kg avec un ttout petit peu de gras je ne peine pas a grossir d une facon generale sauf depuis deux ans suite a mon hospi
Taille: 1,84m
Poids: 102 kg il y a 5 jours aujourd hui 100,4kg (je commence tout doucement la desente)
je ne cherche pas a etre ecorche ou autre juste "présentable"
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: specifique
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: reprise des etudes en 2009
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) neant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui des cures de bases
voila j espere n avoir rien oublie et ne pas avoir deja fait de boulettes lol