mma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

armani59

Banni
bonjour voila 3 ans que je fait de la muscu mais j'aimerais inclure le mma comment faites vous pour combiner muscu et mma? perso j'ai envie de prendre encor de la masse mais pas la perdre quels de training me conseillez vous?

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : mma

Avent ma blessure au dos suite notamment a des entrainement intensif de Free-fight et JJB, je fesait MMA mardi/jeudi 1h30 la scéance + parfois des compétition le week-end et 3 séances de musculation mais c'est réellement éprouvant pour le corps de suivre un pareil programme.

armani59

Banni

quand je voie certain pro de mma de la dream ou de la strike force ou UFC commet fon t il pour garder leurs masse ou meme prendre 40kg comme overeem lol meme si lui c'est aide chimique mais la plupart son clean il a beaucoup de controle

dz68

membre approuvé
vétéran
Moi c'était 4 entrainements de muscu plus 2 de Freefight... Résultat: blessure au coude suite à un entrainement avec un partenaire indélicat, j'ai du tout arrêter pendant 1 mois et comme le dit helthing c'est vraiment dur de tenir la cadence.

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

bonjour voila 3 ans que je fait de la muscu mais j'aimerais inclure le mma comment faites vous pour combiner muscu et mma? perso j'ai envie de prendre encor de la masse mais pas la perdre quels de training me conseillez vous?

Quelle est ton expérience en sport de combat ?
Je te conseille d'avoir un sérieux bagage technique avant de mettre au MMA, sinon tu vas passer plus de temps à l'hosto qu'à la salle.

dz68

membre approuvé
vétéran
Quelle est ton expérience en sport de combat ?
Je te conseille d'avoir un sérieux bagage technique avant de mettre au MMA, sinon tu vas passer plus de temps à l'hosto qu'à la salle.

+1000000 j'avais jamais fait de sport de combat avant, grave erreur

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Moi je te dirais que si tu veux progresser rapidement en sport de combat tu dois travailler tout les jours:

les réflexs, l'explosivité, la vitesse et la force...

C'est très dur de concilié sa avec le BB car tu ne peux avoir une bonne récup musculaire et nerveuse (sans parlé des ématomes, des luxations,...)

Je te dirais de faire un choix ! :huhuh:

Mon ancien maître m'a toujours dit que que ce n'était pas compatible :wallbash: (le vieux il est ladeans depuis l'age de 10 ans) il a aujourd'hui 54 ans :blink:

A toi de voir...

bimo

membre approuvé
vétéran

J'arrive à concilier les deux mma + muscu.
faut savoir juste se gérer mais surtout bien se reposer !
c'est sûre muscu c'est pas du lourd classique mais plus training du style crossfit, fractionné...
Alimentation importante bien chargé en sucre lent pour l'énergie.
La muscu peut être un avantage du moment qu'elle est explosive, puissante...

JMC

membre approuvé
vétéran

D'ailleurs , le MMA a depuis longtemps renforcé , les contrôles anti-dopage , on a pu constaté le changement radical des physiques des combattants , rappelez vous vitor belfort , ken shamrock, sean sherk,
randy couture, phil baronu et bien d'autre dans les années 90. Ils avaient des physiques bodybuildés. De nos jours , les physiques sont plus plats car le training est plus adapté à la discipline .

bimo

membre approuvé
vétéran

D'ailleurs , le MMA a depuis longtemps renforcé , les contrôles anti-dopage , on a pu constaté le changement radical des physiques des combattants , rappelez vous vitor belfort , ken shamrock, sean sherk,
randy couture, phil baronu et bien d'autre dans les années 90. Ils avaient des physiques bodybuildés. De nos jours , les physiques sont plus plats car le training est plus adapté à la discipline .

Ahh bon ?? T'es sûre ??! :glare::huh::huh::sad:

x4hdt0.jpg
2gwcldf.jpg

bimo

membre approuvé
vétéran

c'est simple dana white s’arrange pour fermer les yeux sur ses machines à dollar.
après une ou deux victimes contrôlées positifs pour donner une bonne image du free...

JMC

membre approuvé
vétéran

je dis pas qu'ils sont pas dopés , je dis que les physiques sont moins bodybuildés , les entrainements ont évolué , l' UFC est devenu une organisation qui génère un business faramineux .

@ bimo: Je te parle d'une généralité , tu me cites 2 combattants . dana white ne ferme pas les yeux , c'est pas lui qui fait les contrôles anti dopage, simplement, comme dans tout sport , l'évènement est programmé donc à l'athlète et son staff de s'organiser pour ne pas être positif les jours des contrôles .

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

je dis pas qu'ils sont pas dopés , je dis que les physiques sont moins bodybuildés , les entrainements ont évolué , l' UFC est devenu une organisation qui génère un business faramineux .

@ bimo: Je te parle d'une généralité , tu me cites 2 combattants . dana white ne ferme pas les yeux , c'est pas lui qui fait les contrôles anti dopage, simplement, comme dans tout sport , l'évènement est programmé donc à l'athlète et son staff de s'organiser pour ne pas être positif les jours des contrôles .

Je suis d'accord avec toi
Mais pour contre exemple ya Chael Sonnen, qui va presque battre Silva qui trashtalk, deja accusé de fraudes et hop comme par hasard prend un controle anti dopage (et 1an de suspension)

JMC

membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec toi
Mais pour contre exemple ya Chael Sonnen, qui va presque battre Silva qui trashtalk, deja accusé de fraudes et hop comme par hasard prend un controle anti dopage (et 1an de suspension)

C'est sur qu'on va moins ennuyer un GSP, anderson silva , randy couture qui génère un gros business lors des events qu'un combattant moins populaire et plus arrogant.
De toute façon, ce sont des gladiateurs des temps modernes et rien que pour le spectacle qu'ils nous offrent , ils ont tout mon respect .

cat

membre approuvé
vétéran

comme tu dis des grands champions .. le dernier ufc 139 wanderlei a montré encors une fois qu'il est bien present dans cette caté.. shogun a ramassé avec henderson cette frappe qu'il a et a son age respect aussi shogun sa va lui remettre la grina pour ces futur combats.. je les adores .. respects pour tous les anciens et nouvelles générations..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

comme tu dis des grands champions .. le dernier ufc 139 wanderlei a montré encors une fois qu'il est bien present dans cette caté.. shogun a ramassé avec henderson cette frappe qu'il a et a son age respect aussi shogun sa va lui remettre la grina pour ces futur combats.. je les adores .. respects pour tous les anciens et nouvelles générations..

Putain, oui, j'en ai pris plein la gueule :mdr:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

C'est sur UFC 139 ENORMEEEEEEEEEee!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui l'ont pas matter n'attendez plus

H

Henderson

Wanderlei Silva qui réussit à battre un Cung Le complètement rincé et mal préparé et qui le respectais trop pendant le combat (allez voir son combat contre Shamrock pour le titre ou son rematch face à Scott Smith vous comprendrez mieux) ... Certes, je crache pas sur sa victoire mais contre un adversaire comme Belfort (qu'il demandais à une époque pour venger "l'humiliation" subie a l'UFC Brazil il y a 10 ans) il aurait pris un K.O magistral.
Il devrait penser à la retraite, surtout après tous les K.O qu'il a enchainé, c'est très mauvais pour le cerveau.

JMC

membre approuvé
vétéran

A l' occasion de l' UFC 139, je suis resté en admiration devant Mr Dan Henderson qui a 41 ans s' offre une victoire face à mauricio "shogun" rua en 5 rounds quelle condition , quelle volonté. Le combat fut épique , les combattants ont repoussé leur limite. Bravo!!! Un modèle de courage a transposé dans toutes les disciplines .
shogun-and-hendo-after-ufc139.jpg

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

A l' occasion de l' UFC 139, je suis resté en admiration devant Mr Dan Henderson qui a 41 ans s' offre une victoire face à mauricio "shogun" rua en 5 rounds quelle condition , quelle volonté. Le combat fut épique , les combattants ont repoussé leur limite. Bravo!!! Un modèle de courage a transposé dans toutes les disciplines .
shogun-and-hendo-after-ufc139.jpg

Sympa la photo

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Wanderlei Silva qui réussit à battre un Cung Le complètement rincé et mal préparé et qui le respectais trop pendant le combat (allez voir son combat contre Shamrock pour le titre ou son rematch face à Scott Smith vous comprendrez mieux) ... Certes, je crache pas sur sa victoire mais contre un adversaire comme Belfort (qu'il demandais à une époque pour venger "l'humiliation" subie a l'UFC Brazil il y a 10 ans) il aurait pris un K.O magistral.
Il devrait penser à la retraite, surtout après tous les K.O qu'il a enchainé, c'est très mauvais pour le cerveau.

Je sui sd'accord avec toi contre Belfort ca aurait etait chaud lol
De ttoute facon, mle cas Wanderlei reste inchangé, le sursis le guette.
Dana WHite a confirmé que le prochain KO subis par Silva sonnerait sa retrait.
Pour moi il devraiut partir sur une bonne note

H

Henderson

Et avec les honneurs !
Ne pas nous faire une descente aux enfer comme Mirko Filipovic ...

M

micke

perso j'ai pratiquer le mma et la muscu pendant un certain moment c'était très très dure, je fesai ma muscu sur 3 séances et y avait 4 seances de 3h de mma tous ça par semaine et j'ai pas tenu, j'avais vraiment plus de vie c'est deux sport qui on du mal a ce combiné je sais pas comment font les pros!!
J'ai du renoncé au mma pour la muscu...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour