armani59
Banni
bonjour voila 3 ans que je fait de la muscu mais j'aimerais inclure le mma comment faites vous pour combiner muscu et mma? perso j'ai envie de prendre encor de la masse mais pas la perdre quels de training me conseillez vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bonjour voila 3 ans que je fait de la muscu mais j'aimerais inclure le mma comment faites vous pour combiner muscu et mma? perso j'ai envie de prendre encor de la masse mais pas la perdre quels de training me conseillez vous?
Quelle est ton expérience en sport de combat ?
Je te conseille d'avoir un sérieux bagage technique avant de mettre au MMA, sinon tu vas passer plus de temps à l'hosto qu'à la salle.
D'ailleurs , le MMA a depuis longtemps renforcé , les contrôles anti-dopage , on a pu constaté le changement radical des physiques des combattants , rappelez vous vitor belfort , ken shamrock, sean sherk,
randy couture, phil baronu et bien d'autre dans les années 90. Ils avaient des physiques bodybuildés. De nos jours , les physiques sont plus plats car le training est plus adapté à la discipline .
Ahh bon ?? T'es sûre ??! :glare::huh::huh::sad:
![]()
![]()
je dis pas qu'ils sont pas dopés , je dis que les physiques sont moins bodybuildés , les entrainements ont évolué , l' UFC est devenu une organisation qui génère un business faramineux .
@ bimo: Je te parle d'une généralité , tu me cites 2 combattants . dana white ne ferme pas les yeux , c'est pas lui qui fait les contrôles anti dopage, simplement, comme dans tout sport , l'évènement est programmé donc à l'athlète et son staff de s'organiser pour ne pas être positif les jours des contrôles .
Je suis d'accord avec toi
Mais pour contre exemple ya Chael Sonnen, qui va presque battre Silva qui trashtalk, deja accusé de fraudes et hop comme par hasard prend un controle anti dopage (et 1an de suspension)
comme tu dis des grands champions .. le dernier ufc 139 wanderlei a montré encors une fois qu'il est bien present dans cette caté.. shogun a ramassé avec henderson cette frappe qu'il a et a son age respect aussi shogun sa va lui remettre la grina pour ces futur combats.. je les adores .. respects pour tous les anciens et nouvelles générations..
A l' occasion de l' UFC 139, je suis resté en admiration devant Mr Dan Henderson qui a 41 ans s' offre une victoire face à mauricio "shogun" rua en 5 rounds quelle condition , quelle volonté. Le combat fut épique , les combattants ont repoussé leur limite. Bravo!!! Un modèle de courage a transposé dans toutes les disciplines .
![]()
Wanderlei Silva qui réussit à battre un Cung Le complètement rincé et mal préparé et qui le respectais trop pendant le combat (allez voir son combat contre Shamrock pour le titre ou son rematch face à Scott Smith vous comprendrez mieux) ... Certes, je crache pas sur sa victoire mais contre un adversaire comme Belfort (qu'il demandais à une époque pour venger "l'humiliation" subie a l'UFC Brazil il y a 10 ans) il aurait pris un K.O magistral.
Il devrait penser à la retraite, surtout après tous les K.O qu'il a enchainé, c'est très mauvais pour le cerveau.
perso j'ai pratiquer le mma et la muscu pendant un certain moment c'était très très dure, je fesai ma muscu sur 3 séances et y avait 4 seances de 3h de mma tous ça par semaine et j'ai pas tenu, j'avais vraiment plus de vie c'est deux sport qui on du mal a ce combiné je sais pas comment font les pros!!bonjour voila 3 ans que je fait de la muscu mais j'aimerais inclure le mma comment faites vous pour combiner muscu et mma? perso j'ai envie de prendre encor de la masse mais pas la perdre quels de training me conseillez vous?