Mohammed TOURI

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=NeRa-DIHm3c&feature=player_embedded[/ame]

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mohammed TOURI

-.jpg

Dernière édition:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

merci bcp ematone!!! c'est vrai qu'il a un physique massive!!!! j'aime bien

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

en 2009 il est vraiment au top de sa forme!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Touri Mohammed - 2010 IFBB World Amateur Overall Winner

40558d1289170290-touri-mohammed-2010-ifbb-world-amateur-overall-winner-touri1.jpg

40559d1289170320-touri-mohammed-2010-ifbb-world-amateur-overall-winner-touri2.jpg

40560d1289170352-touri-mohammed-2010-ifbb-world-amateur-overall-winner-touri3.jpg

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

le mec derrière à gauche le bide sur la 3 ème !!!

et super sèche et bel athlète. Cependant je sais pas un truc me gêne chez lui mais impossible de dire quoi.
Sinon chapeau!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

J' aime pas ces pecs et pas assez d' epaules. Sinon meilleur definition que dans le passé et bonne masse

thegift11

membre approuvé

super sèche et bel athlète. Cependant je sais pas un truc me gêne chez lui mais impossible de dire quoi.
Sinon chapeau!

je partage ta gêne a son sujet, sinon bel atlète une sangle abdominal impressionante c'est peut être sa qui me dérange je sais pas...

leepriest7

membre approuvé
vétéran

sur la photo de la pesée on dirait vraiment les pecs a alexei lesukov. En tout cas tres beau physique est tres sec

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

perso je le trouve superbe et quelle seche bravo a lui sachant les effort a fournir pour etre a se niveaux de seche.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Par contre vous connaissez son tan???pour être doré,j'ai toujours voulu le trouver mais en vain.....

bodysteel

membre approuvé
vétéran

tres bel athlete !
son triceps profil est des plus impressionnants !

si son passage chez les pros est approuvé , esperons qu il garde cette ligne et se niveau de seche , qu on ne voit plus tellement une fois pro !

Mr FLEX

membre approuvé

niveau de ouf dans les pays arabes quand meme avec beaucoup moin de moyen que les américains bravo a touri y méritai largement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

niveau de ouf dans les pays arabes quand meme avec beaucoup moin de moyen que les américains bravo a touri y méritai largement

Plus maintenant, les pétro dollars , ça aide bien pour avoir les meilleurs des moyens.

Mr FLEX

membre approuvé

jpense que shogun a raison et que les meilleur athlete arabes doivent avoir de grosse subvention venant des rois du petrole

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

jpense que shogun a raison et que les meilleur athlete arabes doivent avoir de grosse subvention venant des rois du petrole

Oui, je me suis trop rapidement expliqué sur le précédent post sans vraiment développer mais tu as bien résumé ma pensée.
Merci pour ces précisions.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

sauf qu'il est marocain poto, y'a pas de petrol au maroc :mdr:

Au dernière nouvelle du bled:D Touri et Ayoub bossent au quatar,là bas oui il y à gros de $ cela fut un peux la meme chose avec Ali Tabrizi pendant des années Iranien d'origine,il tirait pour le Quatar à monde IFBB.

Retour