MOI, c'est içi ...

I

invité

Re : MOI, c'est içi ...

c'est pas du french style lol c'est du remake des videos des usa .

sinon , y a l'air d'y avoir du matos et de l'espace .

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ca commence même à devenir la mecque du BB en france, on les voit tous y passer.
"les gros" :D

BUNKER

membre approuvé

Hélas, non, peu d'espace , car trop de matos !!
Le gérant rajoute du matériel, et change parfois qaund le machine n'est pas convenable.

Je reste trés basique, donc aux poids et haltéres, peut étre une erreure de ma part.
Les machines, je suis pas fanatique.
L'ambiance, était trés froide à l'ouverture, des clans de potes, par ci, par là.

Au jour, d'aujourd'hui, Il y a plus de délire entre les gars, et les gens se connaissent bien mieux.

On y trouve, tous les types d'entrainements : Double split de 1H30 en congestion, aux entrainements hyper lourds, passant par des supersets de dingue.

Pour ma part : Je suis pas forcément gros, en volume (90 kilos) mais mes entrainements intensifs attirent l'attention, dans cette salle. ( exemple seance de cuisses par ordre : legs / ischios / Presse / squat).

Le coatch, qui mets en palce les entrainements ( le petit chauve comme on l'appelle !?) est adepte des seances "hard" . Il faut, que je vois avec lui pour faire un peu plus de volume !! ces entrainements sont trés dur a tenir.
Normalement, un bon nombre de gars seront présents au TOP DE COLMAR.

BUNKER

membre approuvé

Mister SWAT, nous nous connaissons, trés bien !!! :redface:
Je suis un ancien d'ANA , de muscle XXl , et celui de wolvérine.

I

invité

je me demandais justement si c'etait le bon bunker .
je suis content d'avoir de tes news . tu renovais ta maison a un moment donné , non ??

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

content aussi d'avoir de tes news bunker ,on se connait depuis longtemps

Cassoulet

membre approuvé

Même question que Kaiser, c'est où et quel est le tarif ?
Car ils indiquent 49 avenue de l'Europe sur le site, mais y'a pas la ville... :mdr:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Même question que Kaiser, c'est où et quel est le tarif ?
Car ils indiquent 49 avenue de l'Europe sur le site, mais y'a pas la ville... :mdr:

95330 Domont

Purée les mecs ! La recherche google ça vous parle ?

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Ouaip ! sa à en jete ! elle cartonne cette salle, beau matos, et pro pour la motiv et les conseils y tous ce qu'il faut, le rêve quoi :clap_1:

spartacus

membre approuvé
vétéran

:surprise: ouai pas mal du tout cette salle, domage quel ferme trop tot pour moi, le site en jete aussi sa fait super serieux.. yen a qu'on d'la chance..:goodone:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

95330 Domont

Purée les mecs ! La recherche google ça vous parle ?

j'aime bien cette salle a Domont , pas loin de mon taf , mais trop de bouchons pour y aller.............

Retour