Moi même

Thecoon

MEMBRE
Bonjour à tous, voici ma présentation type :

Prénom: Steven

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis environ 5 ans, lors de mon jeune age, jetais en sur-poids assez prononcé, c'est dès lors que j'ai commencé a me cultiver vis a vis de cette pratique.

Exercices favoris ? :
Voila 4 ans que je pratique le Foot-US, je ne fais pas de musculation régulière en salle en dehors de cela, je possède uniquement un vélo elliptique et un tapis de course pour le cardio, c'est cette partie de la musculation que j'adore.
Bien qu'il m'arrive de temps en temps d'aller à la salle de mon club pour bencher un peux et entretenir mes muscles. (1x/sem)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Vous connaissez le rêve de tout les ado ? Devenir Ripped comme tout les mannequins ? Et bien moi, vers mes 12-15 ans, quand jetais un ptit gros, je voulais être pareil, c'est nul à dire, mais ça ne m'a jamais lâché ...
Je ne cherche pas la prise de masse excessive, ça ne m’intéresse pas du tout, mais en revanche, une musculation extrêmement bien définis et légèrement prononcé sont mes objectifs.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Lorsque que j'ai réellement commencé le sport, j'avais pour objectif de déjà perdre tous mes kilos superflus, à l'aide d'un régime hypocalorique assisté par mon médecins pour ne pas avoir de carence lors de ma croissance et de séances de cardio folles (2h de cardio/j pdt 3 mois (5x/ sem) et je peux vous dire que pour moi à l'époque, c’était vraiment horrible), j'ai perdu aux alentours de 25kg ce qui pour un garçon de 16 ans était réellement impressionnant.
Comme vous vous en doutez, j'avais une sorte de tablier au niveau du ventre, très peux prononcé certes mais bridant totalement mon objectif de silhouette.
Je commençais à perdre un peux espoir et voyant mes rêves s’envoler à cause de cela je baisais les bras.
Mais j'avais la chance d’être jeune, et normalement ma peau devait se retendre, car elle possédait cette élasticité sans pareil.
Il est vrai qu'elle s'est pas mal retendu, mais j'ai encore comme une impression de couche de graisse sur mes abdos, ou comme si ma peau était trop épaisse à ce niveau.

Hobbies / Passion ? :
Comme je l'ai dis, depuis 4 ans je pratique le Football américain, lors de mes débuts et comme je vous l'ai expliqué, jetais extrêmement "cardio" et j'évoluais au poste de receveur, et depuis 2 ans, que je me suis développé musculairement, je suis Quarter-Back.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Tout simplement en me baladant sur Google, je sillonnais les forums américains et je suis tombé sur vous, qui je crois êtes le seul forum a parler librement de tous les aspects de la musculation.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir en apprendre plus sur ce sport, j'ai l'impression qu'une grande cohésion règne ici, et surtout parler avec des gens qui Connaissent leur sport !

Morphologie: comme vous l'aurez surement compris, je suis de type Endomorphe

Taille: Je mesure 1m81

Poids: Je pèse 75-76kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique à la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Je suis aujourd'hui étudiant et possède une alimentation assez mauvaise, mais j'ai pour objectif dans les semaines / mois a venir de m'orienter vers une sèche, et donc adapter une alimentation extrêmement stricte et saine.
Et pars la suite, pouvoir revenir a une alimentation saine pour le restant de ma vie.

Catégorie Socio-professionnelle /metier:
Je en école de commerce.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
En y réfléchissant comme ça, il ne me semble pas avoir quelque chose comme cela ^^ *chanceux*

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, la seule chose que j'ai utilisé ce doit être un peux d'hydroxycut, donc assez loin des anabolisants, mais effectivement jy songe fortement.

Autre:
Je ne cherche pas vraiment à perdre du poids, juste devenir bien sec, perdre ma masse graisseuse, et fortifier mes muscles pour remplacer ce "gras".
Je crois que j'ai pas mal raconté ma vie jusque ici, je ne sais plus trop quoi dire si ce n'est que j’espère que vous m'accepterez parmi vous =)

Merci à tous de m'avoir lu :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Moi même

Belle présentation :bienvenue:

Par contre, arrêtes de "baiser" les bras , c'est pas bon pour ta santé :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous, voici ma présentation type :

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Je commençais à perdre un peux espoir et voyant mes rêves s’envoler à cause de cela je baisais les bras.
)

Voilà ce que je veux dire.
C'était de l'humour vu ta phrase , t'inquiètes.

Thecoon

MEMBRE

Ahahah oui merci de ton soutiens ^^
Mais pour tout te dire, voila plusieurs années que j'essaye de definir mes abdos mais sans résultats, et en voyant certains résultats d'anabolisants couplés à une bonne diet et a un bon training, je pense que c'est faisable !
J'ai lu tt les messages de mise en garde, et d’après ce que j'ai compris, si c'est fait reelement serieusement; c'est bénéfique.

Sois le bienvenue ici Steven
Merci :p

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ahahah oui merci de ton soutiens ^^
Mais pour tout te dire, voila plusieurs années que j'essaye de definir mes abdos mais sans résultats, et en voyant certains résultats d'anabolisants couplés à une bonne diet et a un bon training, je pense que c'est faisable !
J'ai lu tt les messages de mise en garde, et d’après ce que j'ai compris, si c'est fait reelement serieusement; c'est bénéfique.

Déjà avec une bonne diète de sèche et le bon training + cardio, les abdos se définissent.
Pas besoin des stéros pour cela.
Si tes abdos ne se définissent pas , ta diète en premier est à revoir tout simplement , puis le training peut être.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

bienvenue a MeM et bonne lecture
+reput' pour ta presentation

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ahhh ca fait plaisir une belle presentation
Sois la bienvenue ici

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Belle présentation !

Sois le bienvenu ici !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Tres belle presentation. Tu es jeune pour les prods.

Ta diete te definira.

Retour