mon 1 er poste....vos avis sur le materiel

mikeul

MEMBRE
bonjour a tous
Alors voila je vien de m inscrire, j ai deja pratiquer la muscu depuis pas mal d annee avec des arrets (manque de temps du au travail) et la je reprend a fond...

j etai inscri dans une salle de sport Amazonia, mais la je vai arreter car trop de monde,et pas de machine qui me botte...

alors je vien de m acheter un peu de materiel pour la maison , vous direz votre avis, j ai pris un velo elyptique bh fitness iridium et un ab circle, une weider pro 5500 et des haltere dkn allant jusqu a 24kg ainsi qu un banc incline decline...

alors vous en pensez quoi pour un debut??? est ce que j ai tout pour bien m entrainer??? sinon il ya des choses pas mal a prevoir pour la maison???

sinon par raport a ce materiel est ce que vous pouvez me donner une duree d entrainement??? sachant ke j ai un petit peu de graisse a perdre (ceinture abdominal et cuisse) mais ke j aimerai me construire un peu sur le haut du corps????

pour l alimentation je vais aller fouiner un peu sur le site
merci d avance a vos reponses

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mon 1 er poste....vos avis sur le materiel

Bon... Le choix d'un elliptique est un bon compromis entre vélo et tapis de course, l'ensemble du corps bosse et le mouvement sollicite pas mal d'énergie. Le BH est pas mal. Donc ok pour le cardio. Le AB circle, tu aurais pu l'ABstenir et acquérir deux tapis et un espalier. Le weider 5500 est une entrée de gamme qui représente une bonne acquisition pour une première intention d'achat. Nul doute que tu passeras à un choix plus conséquent dans les années à venir. Mais c'est déjà pas mal tout cela, à part l'ABêtise, mais tu nous feras bien un retour de sensation dessus ?

Donc, commence déjà avec cela, et pour les programmes, fouine un peu sur le forum...

yellow

Banni

Si ton objectif est de prendre du muscle : concentre toi sur des mouvements polyarticulaire.

Matériel indispensable : disques de fonte, deux barres courtes, une barre longue droite. Si tu as la place, une cage à squat (marty par exemple en font qui supporte 140 kg). Deux traiteaux (pour les dips). Un banc (que tu peux te construire toi-même avec une planche de bois tres épaisse et deux marche pied. Une barre de traction ajustable à caler à l'entrée d'une porte.

Avec cela, tu fais.... TOUT.

Le reste n'est qu'accessoire. Au début, ne te préoccupe pas des proportions. Cherche à faire le maximum de muscle, les "finitions", tu aura le temps de voir ça après...

Au fait, pour faire du muscle, c'est trois paramètres : training, nutrition et repos.

Comment faire le maximum de muscles sur le training ? Simple : travailler le plus lourd possible sur le plus de répétition possible.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Si ton objectif est de prendre du muscle : concentre toi sur des mouvements polyarticulaire.

Matériel indispensable : disques de fonte, deux barres courtes, une barre longue droite. Si tu as la place, une cage à squat (marty par exemple en font qui supporte 140 kg). Deux traiteaux (pour les dips). Un banc (que tu peux te construire toi-même avec une planche de bois tres épaisse et deux marche pied. Une barre de traction ajustable à caler à l'entrée d'une porte.

Avec cela, tu fais.... TOUT.

Le reste n'est qu'accessoire. Au début, ne te préoccupe pas des proportions. Cherche à faire le maximum de muscle, les "finitions", tu aura le temps de voir ça après...

Au fait, pour faire du muscle, c'est trois paramètres : training, nutrition et repos.

Comment faire le maximum de muscles sur le training ? Simple : travailler le plus lourd possible sur le plus de répétition possible.

Yellow, tu as tendance à déballer des vérités toutes faites je trouve

Retour