Mon entrainement.

cocorico

membre approuvé
Bonjour,

j'ai trouvé une "méthode" d'entrainement qui me correspond bien apparament vu les résultats mais j'aimerai votre avis sur cette méthode, etc..

alors cette semaine je vais faire lundi: pecs ( developpé couché, incliné, incliné tête en bas, aux altères couché sur le banc et lever, à la poulie debout en tirant vers le haut, sur siège incliné en ramenant au milieu, désolé pour les noms des exercices que je connais pas..)

mardi: le dos (tiré à la poulie avant et arrière large et avant serré, soulevé terre, soulevé les alteres avec un genou sur le banc et l'autre jambe au sol je sais pas le nom de l'exercice, et des tractions avant-arriere au maximum sans aide et asssisté sur les dernieres)

mercredi: jambes (squatt, presse inclinée, presse horizontale, adducteurs, abducteur, mollets)

jeudi: epaule (presse épaule, divers exercices avec alteres et poulie dont je ne connais pas les noms....)

vendredi: biceps-triceps alteres, poulie.

lors de cette semaine je fais 4 séries de 10 réps pour chaque exercices avec 3 minutes de repos environ entre chaque, chaque entrainement dure environ 1h-1h30

et semaine prochaine j'entraine 2 muscle à la fois généralement, ca sera donc:

Lundi: Dos et épaule avec poids plus légers mais même exercices.

mardi: pecs biceps triceps avec poids plus légers et moins d'exercices.

mercredi jambes: exactement pareil,

jeudi: je reprends dos épaule

vendredi: je reprendre pecs biceps triceps.

et chaque semaine je change, par exemple apres je ferai les jambes 2 fois et pecs biceps triceps 1 fois, avec tournus vous voyez comment?

voila mon programme niveau entrainement.

niveau diète j'essaye de faire assez attention.

7h30 8 blancs d oeufs, 1 jaune

10h une banane

12h: une portion de viande et une assiette de pates (je pèse pas)

14h début d'entrainement jusqu a 16h environ

16h environ 200g de blanc de poulet.

19h viande ou poisson avec légumes

22h une banane

qu'en pensez vous?

I

invité

Re : Mon entrainement.

je vais être clair dans mes recommandations :

çà : "désolé pour les noms des exercices que je connais pas..)"
ça : "divers exercices avec alteres et poulie don t je ne connais pas les noms...."
ça : "avec tournus vous voyez comment?"

on n'en veut pas sur le forum , alors tu vas passer en revue tout çà , faire des recherches sur youtube ou alors où tu veux , mais que ce soit clair et compréhensible !

ta diète c'est idem , avant de poster , regardes comment sont fait les topics des autres , et rend ton post agréable a lire .

c'est le seul conseil que je te donnerais a ce propos .

cocorico

membre approuvé

alors pour les epaules c'est: développé nuque, relevé épaule, développé avant, élévation frontale avec alteres.papillon

voila corrections effectuées...

sinon au niveau du programme lui même des critiques svp j'aimerai m'améliorer

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Bonjour Cocorico !

Il y a de sérieuses notions et bases à apprendre avant de demander de l'aide , que ce soit pour ton entrainement ou ta diète .

On ne vas pas te mâcher le travail alors qu'il est flagrant que tu as beaucoup à apprendre !

Le forum est un temple d'informations , tu as largement de quoi faire et de quoi apprendre , il est fait pour !

Tu souhaites t'améliorer ? Je t'invite donc gentiment à lire ...

I

invité

alors pour les epaules c'est: développé nuque, relevé épaule, développé avant, élévation frontale avec alteres.papillon

voila corrections effectuées...

sinon au niveau du programme lui même des critiques svp j'aimerai m'améliorer

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es sérieux là ?? c'est toute la retouche que tu fais sur ton topic après ce que je t'ai dis ???

alors je vais te mettre en "vacances" 1 semaine , histoire que tu fasses de ton mieux pour répondre aux attentes de ce forum quant a l'ouverture d'un sujet !

Retour