Mon nouveau cabriolet....

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Suite a l'arret de la clio cup faute de moyen...... Sa fais 2 ans que j'ai plus roulé sur une piste.

Alors avec mon fréro ont a craqué!!!!!!!!!!!!!

On a acheté un p'tit kart 125cc IAME X30 de 30ch...... :mdr:

39904_1462089485012_1616726991_1142565_2455599_n.jpg

39046_1462088844996_1616726991_1142563_4089010_n.jpg

Je pense que sa va causer........ :mdr::nice:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mon nouveau cabriolet....

franchement , c'est cool.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ben oui c'est génial, un grand machin comme Befa là dessus, ça fait à peine crapaud sur boîte d'allumettes.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Ben oui c'est génial, un grand machin comme Befa là dessus, ça fait à peine crapaud sur boîte d'allumettes.

ou un ogre qui fait du kart sur un maÏs.........
lol
je pense que tu vas bien t amuser avec ca

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Bande de gays.............. :mdr:

Je ferai des photos pour vous montrez que le ridicule ne tue pas :doublefinger: :mdr:

PIOU

membre approuvé
vétéran

Comme t'es grand t'as plus qu'a te diguiser en bowser ou donkey kong et tu nous fais un remak de mario cart ^^
C'est cool un cart amuse toi bien poto.

kirill

membre approuvé
vétéran

[video=youtube;3LwCg6xhcBU]http://www.youtube.com/watch?v=3LwCg6xhcBU[/video]

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

REMI GAILLARD! Il est trop bon ce mec! Regardez ses videos sur YouTube : à pisser de rire!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui j'ai pensé à ça aussi de suite quand j'ai vu le kart

T

thomas83

j'ai un promo2 depuis 2 ans mais j'vais monter un moteur que j'ai de côté, celui de l'Aprilia RS 125, comme je trouve pas de partie cycle dans mes prix...j'me tâte à le passer sur un Polini 154cc...

Dernière modification par un modérateur:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

j'ai un promo2 depuis 2 ans mais j'vais monter un moteur que j'ai de côté, celui de l'Aprilia RS 125, comme je trouve pas de partie cycle dans mes prix...j'me tâte à le passer sur un Polini 154cc...

C'est le rotax sa....... Il est pas mal mais moins coupleux que le X30
Le X30 est un vrai moteur de karting, étudié pour le kart, pas le rotax mais sa marche deja tres tres bien..... :nice:
Apres si tu peux augmenter la cylindré...... Fous y :mdr: :nice:

T

thomas83

le probleme c'est que le 154cc repartit mal les calories du coup beaucoup de monde casse avec...je me tâte et je pense finalement garder mon cylindre et lui faire faire un traitement nikasil. c'est juste un bricolage exotique sans aucune efficacité, juste de quoi s'emmerder un peu dans le garage...en plus avec un freins sur le bras arrière c'est complétement con...et un Promo2 c'est claire c'est pas du tout un X30...arf...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

befa je ne savais pas que tu étais passionné de sports méca !!
t'as des photos de la clio cup ? tu roules en quoi la semaine ?

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

befa je ne savais pas que tu étais passionné de sports méca !!
t'as des photos de la clio cup ? tu roules en quoi la semaine ?

J'avais fais un p'tit post y a un moment.......

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?8141-Mon-ancienne-passion-Clio-cup&highlight=

J'ai eu pas mal de sportive: 2 saxo VTS, super 5 gt turbo, honda crx delsol, subaru impreza GT, honda civic type R, subaru impreza STI apres je suis passé a la clio cup pour me calmer sur la route....... La actuellement j'ai une ibiza TDI FR :nice:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

ah bah je vois qu'on a la meme passion.
T'as eu des super caisse, et petite mention spéciale pour la CTR. J'adore cette caisse. C'était une EP3 ?

J'ai un crx delsol depuis environ 4 ans ( 25eme anniversaire, d'ou le 25th de mon pseudo lol). Pour l'instant je ne change pas car je ne la prend que le we, mais quand le budget me le permettra j'pendrais une supra importée. En attendant pk pas une ibiza cupra (1.8T), avec une reprog + ligne un pote sort 210cv, et marche comme une evo 8 stock.

Le TDi 130 c'est un super compromis, bonnes perfs, ca reprend tout seul, et ca consomme rien ....
Tu comptes reprendre une sportive essence par la suite ?
quand on y a gouté, on y reviens toujours ....

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

ah bah je vois qu'on a la meme passion.
T'as eu des super caisse, et petite mention spéciale pour la CTR. J'adore cette caisse. C'était une EP3 ?

J'ai un crx delsol depuis environ 4 ans ( 25eme anniversaire, d'ou le 25th de mon pseudo lol). Pour l'instant je ne change pas car je ne la prend que le we, mais quand le budget me le permettra j'pendrais une supra importée. En attendant pk pas une ibiza cupra (1.8T), avec une reprog + ligne un pote sort 210cv, et marche comme une evo 8 stock.

Le TDi 130 c'est un super compromis, bonnes perfs, ca reprend tout seul, et ca consomme rien ....
Tu comptes reprendre une sportive essence par la suite ?
quand on y a gouté, on y reviens toujours ....

Oui j'avais une EP3 grise pas trop stock on va dire :mdr:

Moi j'avais une delsol VTI toit élec si tu es inscrit sur le forum clubdelsol y a peut etre encore des photos.......

Pour le moment j'ai une FR tdi reprog qui sors dans les 160 ch, sa consomme pas, sa marche tres bien et pour le moment c'est pas prévu de repasser a la sportive essence...... Si je m'en prennai une sa serai sans hésiter une EVO :nice:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui j'avais une EP3 grise pas trop stock on va dire :mdr:

Moi j'avais une delsol VTI toit élec si tu es inscrit sur le forum clubdelsol y a peut etre encore des photos.......

Pour le moment j'ai une FR tdi reprog qui sors dans les 160 ch, sa consomme pas, sa marche tres bien et pour le moment c'est pas prévu de repasser a la sportive essence...... Si je m'en prennai une sa serai sans hésiter une EVO :nice:

Oui je suis inscrit sur le clubdelsol mais ca fait facilement 2 ans que je n'y suis pas allé.
Ton pseudo sur ce forum c'était Befa aussi ?? car maintenant c'est vrai que ca me dit quelque chose .....
t'avais quoi sur l'EP3 ? un pote avait monté un compresseur sur la sienne, un autre avait mis un turbo, mais deja avec l'admi, ligne + collecteur et K100 ca arrache....
Une evo c'est vraiment génial, j'en connais une qui va sortir et qui va faire mal

neypo

membre approuvé
vétéran

j'ai eu une ibiza 130 sport pendant 3 ans, j'ai eu plus de sensation avec cette caisse qu'avec mon 120 D actuel qui fait 50 bourrins de plus ... d'ailleurs je la vends si ça interesse quelqu'un :)

je cherche un 330 D actuellement :D

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Moi j'ai une clio 2 de 2003 avec phare anti brouillard et quand j'accèlère ca fait du bruit ....

:)

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Oui je suis inscrit sur le clubdelsol mais ca fait facilement 2 ans que je n'y suis pas allé.
Ton pseudo sur ce forum c'était Befa aussi ?? car maintenant c'est vrai que ca me dit quelque chose .....
t'avais quoi sur l'EP3 ? un pote avait monté un compresseur sur la sienne, un autre avait mis un turbo, mais deja avec l'admi, ligne + collecteur et K100 ca arrache....
Une evo c'est vraiment génial, j'en connais une qui va sortir et qui va faire mal

La mienne avait juste, collecteur ligne CAI et K100, vidé, 2 bacquets...... Posé par terre :nice:

J'en ai de tres bon souvenir..........

Oui mon pseudo c'est aussi befa mais depuis que le forum a planté j'y suis plus aller et je crois que pas mal de poste on été supprimé a cause du beug

Moi j'ai une clio 2 de 2003 avec phare anti brouillard et quand j'accèlère ca fait du bruit ....

:)

:mdr:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

La mienne avait juste, collecteur ligne CAI et K100, vidé, 2 bacquets...... Posé par terre :nice:

Deja de quoi sortir un bon ptit 220-240 cv, avec un super chassis, tout en sachant que le poids est l'ennemi du bien lol

Si tu reprend une evo, pour ne pas te ruiner importe la d'angleterre (faut se faire à la conduite ... ), j'en connais deja 3 ici ... les evo c'est en train de devenir courant grace à l'import.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Deja de quoi sortir un bon ptit 220-240 cv, avec un super chassis, tout en sachant que le poids est l'ennemi du bien lol

Si tu reprend une evo, pour ne pas te ruiner importe la d'angleterre (faut se faire à la conduite ... ), j'en connais deja 3 ici ... les evo c'est en train de devenir courant grace à l'import.

Ouai j'ai deja essayé l'evo 7 d'un pote, conduite a droite...... C'est vraiment bizarre quand meme pour tous les jours :mdr:

De toute façon pour le moment c'est pas trop prévu :nice:

Retour