Mon petit Gym perso

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les amis, je vous présente mon petit gym perso, où je m'entraine la moitié de l'année :)

Mon espace kick- boxing (j'en ai fait +15 ans, alors j'aime bien entretenir ça aussi) :)




Ma cage à squats / développé couché/incliné fait "maison":




Cadre guide fait "maison" (notez la particularité des poids au-dessus et non sur les côtés: senasations musculaires meilleures)




T-barre "maison"




Poulie haute + poulie basse + leg extension + leg curls debout (je peux prendre les positions les plus biscornues, personne me fait chi**)




Un vélo :)




Quelque barres et haltères (j'en ai beaucoup, et 500kg de disques)




Mon aspirateur (la propreté, c'est important) et mon chauffage quand ça caille trop :)




Et pour finir, une petite vue d'ensemble :) (Maintenant, reste à espérer que les photos ne soient pas trop grosses)

 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mon petit Gym perso

bon petit coin de paradis.............

l'essentiel c'est que tu t'eclates.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

J'avous tu es bien manque plus qu'un pote qui fasse quelques trainings et la tu es refais
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

sympa max ta petite salle,t es un bon bricoleur ton cadre guidé est bien!!
par contre ta cage a squat je pense que tu es limité pour la charge,j ai pas l impréssion que soit trop stable.

sinon ton vélo est top j ai le mème^^
 
I

invité

Re : Mon petit Gym perso

et ben j'aurais bien aimé avoir ça. J'avais claqué un petit banc domyos avec une potence pour le tirage nuque dans ma dépendance mais c'étais suuuper étroit.

pas mal maxence :nice:

il manque le poste pour la miouzique :lol: important ça.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

nikel poto juste fait gaffe avec ton chauffage ca bouffe l oxigene gaff poto
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

bonne petite salle ! de quoi se faire plaisir tout en restant chez soi :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

Impeccable Max ! Claque bien ton pti coin !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mon petit Gym perso

C'est exactement ça, Kali: mon petit coin de paradis, j'adore :)

Pour ce qui est du partenaire, je suis trop habitué à m'entrainer seul, je n'en ai eu qu'un seul qui soit "bon"

La cage, ça va, pour le moment je n'ai pas squatté dessus à plus de 160kg, et ça allait. (les deux montants sont jumelés, devant, on ne le voit pas sur la photo)

Bien sur il y a la musique (Le poste est posé par terre, sur la première photo, au fond)

Pour le chauffage, c'est pas faux, mais c'est mon garage, il est loin d'être étanche, donc ça va :)

Et c'est ça: le plaisir en restant chez soi. Parfois les horaires de taff compilés à la salle ne te laissent rien pour toi, comme temps, et là, je n'ai qu'à monter les escaliers, pas de circulation en ville, rien... Bonheur :)

Merci Gear :) (pour toi, ce serait trop petit^^)
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Mon petit Gym perso

la dessus je te rejoins maxence, quand j'avais mon banc je ne m'emmerdais à me lever aux aurores pour éviter la cohue le soir dans la salle blindax. J'y allais au moment ou ça me chantais, juste après le taf ou le soir.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

hold school maxou!!! jusqu'a l'aspirateur!!!
tu m'eclate bravo

(tu doit te gelée un peux l'hiver non)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bien sympa tout ça Max !
C'est ouvert de quelle heure a quelle heure ? :D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mon petit Gym perso

Ah!Ah! Oui, l'aspirateur à presque 30 ans :)

L'hiver, je vais dans une salle publique, j'ai déja essayé de m'entrainer en doudoune et bonnet de montagne, c'est pas le pied...

Sinon, ouvert en dehors des heures de travail :ghostface:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

Superbe salle, c'est cool d'avoir son coin de paradis, moi j'ai mon matos dans le sous-sol, c'est bien mais moins qu'une salle dédiée.

Je viens juste de me faire un supprot pour faire du rowing à la barre T, par contre je me sers de ma poignée prise serrée, comment as tu fait pour fixer la barre en T ?

Ouaip, vraiment sympa ta salle !

Dis, ton mirroir derrière la cage à squat il a morflé grave lol
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

Vraiment sympa ! ton espace détente...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mon petit Gym perso

@ Atom: j'ai pris un morceau de tube creux (style tube chauffage) d'un diamètre intérieur supérieur à celui d'une barre d'haltères, puis je l'ai soudé sur un tube carré.

@ Diabolo: non, en fait j'ai voulu déplacer les miroirs, et comme un con j'en ai cassé un :(

Merci Ali :)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

Elle est terrible ta salle max ! ça fait vraiment old school ! et tu as tout ce qu'il faut :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

Yep Max, ta salle est top. Ça doit être trop génial de se training chez soit juste à monter et descendre les escaliers. Il y a tout ce qu'il faut pour se mettre mal. Cet été tu vas être au top :).
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

Excellent, vraiment sympa de pouvoir se monter une petite salle comme ça.
Le cadre guidé super bien fait, sacré taf .

 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

@ Atom: j'ai pris un morceau de tube creux (style tube chauffage) d'un diamètre intérieur supérieur à celui d'une barre d'haltères, puis je l'ai soudé sur un tube carré.

@ Diabolo: non, en fait j'ai voulu déplacer les miroirs, et comme un con j'en ai cassé un :(

Merci Ali :)

Ok, merci.

Je vais voir pour faire du même style, par contre le tube creux reste mobile sur la barre qui supporte les poids ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

je me suis longtemps entraîné @ home aussi, un petit coin sombre, poussiéreux mais c'est tout ce dont on a besoin.

s'entraîner sans personne, dans son univers, cela n'a pas de prix. Ton ptit gym fait très 80s, j'adore.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mon petit Gym perso

Bien sur Atom, tout est mobile. Rien n'est soudé à la barre, cette dernière est complètement libre.

Merci Zane; C'est exactement ça: sans personne pour me déconcentrer. Je met la musique que j'aime, je suis "seul contre le monde entier", et je m'entraine plus dur qu'en salle publique.

Merci du compliment Saint Josse. Il y a du taf sur le cadre guide et le banc inclinable, c'est vrai. Par contre, le reste est fait "à l'arrache", car plus basique, mais ça le fait quand même.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Mon petit Gym perso

du bon boulot max.dès que j'ai un logement plus grand, je ferai de même.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

Vraiment sympa ta salle, c’est rare d’avoir autant de place, beau boulot de chaudronnier ;-)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mon petit Gym perso

Merci les potos.

J'ai la chance d'avoir un garage rapporté, alors j'ai fait un choix quand à l'utilité de cette place, et j'ai pris l'option dont je rêvais depuis mes 15 ans :)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

Ah bah on se met bien! Beau boulot c'est le rêve d'avoir une salle comme ça chez soi :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mon petit Gym perso

Yep Gollum :)

Je viens de finir les cuisses: un escalier à monter et hop, un petit tour sur MEM avant la douche et la bouffe direct sur place :)

Il est 16h30, le bordel commence pour circuler, l'orage éclate, et je m'en fiche: je suis chez moi :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Mon petit Gym perso

merci du partage max,super sympa ta salle ont sent le passionné :nice:
 
Retour
Haut