J'ai acheté un petit garage d'une 15 de m2, essentiellement pour y garer ma bécane du coup je me suis dis pourquoi ne pas profiter de l'espace restant pour se faire un petit coin muscu'.
Ce qui me motive c'est le fait d'avoir ce petit coin pour mes séances d'appoint quand je suis de repos ou en vacances (ma salle se trouve sur la ville où je bosse, à 30 bornes, donc pas facile de "couper").
Le proprio' de la salle où je tire m'a filé 20m2 de dalles abosrbantes en caoutchouc, je vais récupérer les barres que j'avais chez mes parents ainsi que les poids (50/60kg, barre droite décath' et barre EZ), j'ai quelques haltères chez moi, et petit à petit je m'équipe:
- je vais récupérer des haltères automatiques dans 15 jours.
- j'ai commandé un petit banc sympa sur fitness digital.
- hier j'ai fait un coup de fusil dans une salle l'Appart' sur Lyon avec une chaise romaine
- poids acheté d'occas' sur le bon coin.
- je cherche un poulie pour la modifier.
- je me prostitue pour trouver barre et poids olympiques.
Ce qui me motive c'est le fait d'avoir ce petit coin pour mes séances d'appoint quand je suis de repos ou en vacances (ma salle se trouve sur la ville où je bosse, à 30 bornes, donc pas facile de "couper").
Le proprio' de la salle où je tire m'a filé 20m2 de dalles abosrbantes en caoutchouc, je vais récupérer les barres que j'avais chez mes parents ainsi que les poids (50/60kg, barre droite décath' et barre EZ), j'ai quelques haltères chez moi, et petit à petit je m'équipe:
- je vais récupérer des haltères automatiques dans 15 jours.
- j'ai commandé un petit banc sympa sur fitness digital.
- hier j'ai fait un coup de fusil dans une salle l'Appart' sur Lyon avec une chaise romaine
- poids acheté d'occas' sur le bon coin.
- je cherche un poulie pour la modifier.
- je me prostitue pour trouver barre et poids olympiques.