Mort de Shawn Rhoden

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je le suis sur Insta et son dernier message posté a été pour le moins énigmatique

2d5622ca60d18af09788521fea81cbf5.jpg

‘See tou on the other side’

Sûrement posté après sa mort.

Rest in peace big man !
 
I

invité

RIP
Mes condoléances a la famille et aux proches.
Il a une fille né en 2015 Cora Capri
Je crois qu'il avait gagner Olympia en 2018 a plus de 43 ans.
Un exploit.


.2018 1ère place : « Flexatron » Shawn Rhoden
devant
: Phil heath « The Gift »
: « The Beast » Roelly Winklaar
: William Bonac « The Conqueror »
: « The Prodigy » Brandon Curry.

  • 2017 IFBB Arnold Classic Europe 3ème
  • 2017 IFBB M. Olympia 5
  • 2016 M. Olympia en Europe 2
  • 2016 EVLS Prague 4 Pro
  • 2016 Koweït 3ème Pro
  • 2016 IFBB Arnold Classic 4 en Europe
  • 2016 IFBB Mr.Olympia 2 °
  • 2015 IFBB Pro EVLS Prague 3ème
  • 2015 IFBB Arnold Classic Europe 2
  • 2015 IFBB Olympia Week-end 3 °
  • Saint-Marin 2014 IFBB Pro de 1er
  • 2014 IFBB Pro EVLS Prague 3ème
  • 2014 IFBB Pro 2 Dubaï
  • 2014 IFBB Arnold Classic Europe 2
  • 2014 IFBB Olympia Week-end 3 °
  • 2014 IFBB Australie Pro Grand Prix XIV 1er
  • 2014 IFBB Arnold Classic 2
  • 2013 IFBB Arnold Classic 4 en Europe
  • 2013 IFBB Olympia Week-end 4 °
  • 2012 IFBB Pro EVLS Prague 2
  • 2012 IFBB britannique 1er Grand Prix
  • 2012 IFBB Arnold Classic Europe 1er
  • 2012 IFBB Olympia Week-end 3
  • 2012 IFBB Europa Supershow Dallas 1
  • 2012 IFBB PBW Tampa Pro 1er
  • 2012 IFBB Arnold Classic 8
  • FLEX 2012 IFBB Pro 4
  • 2011 IFBB Olympia 11 °
  • 2011 Europa IFBB Super Show, Dallas 3
  • 2010 IFBB Europa Super Show 16
  • 2009 IFBB Championnats nord-américains 1er
  • 2009 Delaware ouvert NPC Bodybuilding Fitness Les figures 1 °
  • 2001 Championnats Univers équipe NPC 2e
  • 2000 Championnats Univers NPC équipe 4
  • 1999 Championnats Univers équipe NPC 3
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
l’aspect extérieur a une contrepartie malheureusement
Qu’il repose en paix
Il a vécu ça passion jusqu’au bout
C’était sont choix
 
C

Cavagnolo

Ils tombent comme des mouches ces derniers temps

46 ans, merde ….

En plus il semblait tellement en forme
Et se n est pas que les monsieurs Olympia
Pas de mort dans les salles mais problème cardiaque et cancer du foie
J ai un pot de 42 ans mon seul et premier élève il m avait demandé de le prendre a main car j etais sa source de motivation disait'il je l'ai connu tout gamin a l école en primaire avec ma fille .
Champion de France 3 fois
Champion du monde
Il se bat d un cancer du foie et il met en cause d avoir prit trop d oraux
Je ne veut pas paraître pour le vieux con de service mais quand je li certains vouloir curer sans savoir faire la différence entre le sc ou im ou entre une testo ou une trenbo ,heurement qu'il passe sur le forum ,mais combien agisse sur les conseils du plus gros de la salle qui pour certains vende leur merde pour se payer du bon
J ai connu cela avec le british Dragon
Bon dimanche a tous
 
C

Cavagnolo

RIP
Mes condoléances a la famille et aux proches.
Il a une fille né en 2015 Cora Capri
Je crois qu'il avait gagner Olympia en 2018 a plus de 43 ans.
Un exploit.


.2018 1ère place : « Flexatron » Shawn Rhoden
devant
: Phil heath « The Gift »
: « The Beast » Roelly Winklaar
: William Bonac « The Conqueror »
: « The Prodigy » Brandon Curry.

  • 2017 IFBB Arnold Classic Europe 3ème
  • 2017 IFBB M. Olympia 5
  • 2016 M. Olympia en Europe 2
  • 2016 EVLS Prague 4 Pro
  • 2016 Koweït 3ème Pro
  • 2016 IFBB Arnold Classic 4 en Europe
  • 2016 IFBB Mr.Olympia 2 °
  • 2015 IFBB Pro EVLS Prague 3ème
  • 2015 IFBB Arnold Classic Europe 2
  • 2015 IFBB Olympia Week-end 3 °
  • Saint-Marin 2014 IFBB Pro de 1er
  • 2014 IFBB Pro EVLS Prague 3ème
  • 2014 IFBB Pro 2 Dubaï
  • 2014 IFBB Arnold Classic Europe 2
  • 2014 IFBB Olympia Week-end 3 °
  • 2014 IFBB Australie Pro Grand Prix XIV 1er
  • 2014 IFBB Arnold Classic 2
  • 2013 IFBB Arnold Classic 4 en Europe
  • 2013 IFBB Olympia Week-end 4 °
  • 2012 IFBB Pro EVLS Prague 2
  • 2012 IFBB britannique 1er Grand Prix
  • 2012 IFBB Arnold Classic Europe 1er
  • 2012 IFBB Olympia Week-end 3
  • 2012 IFBB Europa Supershow Dallas 1
  • 2012 IFBB PBW Tampa Pro 1er
  • 2012 IFBB Arnold Classic 8
  • FLEX 2012 IFBB Pro 4
  • 2011 IFBB Olympia 11 °
  • 2011 Europa IFBB Super Show, Dallas 3
  • 2010 IFBB Europa Super Show 16
  • 2009 IFBB Championnats nord-américains 1er
  • 2009 Delaware ouvert NPC Bodybuilding Fitness Les figures 1 °
  • 2001 Championnats Univers équipe NPC 2e
  • 2000 Championnats Univers NPC équipe 4
  • 1999 Championnats Univers équipe NPC 3
Merçi
 
C

Cavagnolo

Qu'il repose en paix à présent.

Encore bien dommage qu'il soit parti aussi jeune peu importe la raison.
C est vrai que l'on a tendance à incriminer les produits pour les cultos mais combien perde la vie sans avoir u l'occasion d avoir des rides car parti bien trop jeune
Mais la crise cardiaque et les cancers font ravages dans se monde
La seul chance que nous avons dans sa vie C EST LA VIE
Quand on a vingt ans on se dit mourir à 70 ans c est pas mal mais quand on en a 50 on se dit, il ne me reste plus que 20 et à 64 ans 6 ans
Bon je vous ai remonter le moral :arghh:
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
J'aimerai que l'on sache vraiment a quoi est due sa mort, les tenants et les aboutissants, pour ne pas raconter n'importe quoi car après tout cela n'a peut être rien a voir avec les produits!

lol je suis meme pas convaincu de ce que j'écris mais j'essaie tes de me faire l'avocat du diable et de penser contre ma pente naturelle.

Quand tu vois des mecs comme Dexter , cette longévité, est-ce du a sa génétique? A une utilisation très intelligente niveau planification? Ou c'est la loterie?

Mais pour la communauté, quand il y a un mort emblématique du milieu, il devrait y avoir de la com de la part des federations en place pour le public et surtout pour les jeunes generations.

Je pense également, et ce n'est que mon avis a ce sujet et sans incriminer Rhoden, que la frontière entre Bodybuilding pro et toxicomanie est très ténue.

Une pratique créative saine, petite cure ici et la, relance etc... c'est pas ça le problème, mais lorsque ta journée est rythmée au fil des injections, tu as une pratique toxicomane.

Dés lors tu es plus enclin a déclencher des addictions a des drogues. Le bodybuilding pro serait en qq sorte un marche pied.

Je ne critique pas, c'est juste un constat, j'adore ce sport et ces champions et je serais malvenu de lancer la pierre a des personnes que j'admire et qui acceptent de payer le prix. Mais est ce une forme de courage ou d'inconscience?

Hier stéroïdes, GH, insuline, anti douleurs et demain cannabis, coke, anti dépresseurs.

Quand je vois Yates qui fait la promotion ouverte du cannabis, avec photos et videos joints a la bouche alors qu'il est suivi par des millions de personnes, je trouve ca dérangeant.

Certains produits comme la trenbolone sont des véritables poisons psychiques, surtout pour ceux fragiles psychologiquement.

Mais nous connaissons tous des gens ayant commencé avec cette molecule! Tu prends quoi après ca ??? Tu t'injectes de l'eau de javel??

Enfin bon, je m'égard... Mais les morts sont pléthores et ca ne bouge pas dans les federations.

C'est triste en fait, Sandow, Rhoden avaient une famille et ca doit être compliqué pour eux.

Meme si les choses bougent avec des mecs comme Rob, ca reste tabou de parler dopage et faire le lien comme je le fait entre pratique d'un sport et pratique toxicomane , ce sera pas demain la veille! Mais ce serait bien de se pencher sur le problème , ne serait-ce pour ceux qui restent sur le carreau, inconsolables.
 
C

Cavagnolo

J'aimerai que l'on sache vraiment a quoi est due sa mort, les tenants et les aboutissants, pour ne pas raconter n'importe quoi car après tout cela n'a peut être rien a voir avec les produits!

lol je suis meme pas convaincu de ce que j'écris mais j'essaie tes de me faire l'avocat du diable et de penser contre ma pente naturelle.

Quand tu vois des mecs comme Dexter , cette longévité, est-ce du a sa génétique? A une utilisation très intelligente niveau planification? Ou c'est la loterie?

Mais pour la communauté, quand il y a un mort emblématique du milieu, il devrait y avoir de la com de la part des federations en place pour le public et surtout pour les jeunes generations.

Je pense également, et ce n'est que mon avis a ce sujet et sans incriminer Rhoden, que la frontière entre Bodybuilding pro et toxicomanie est très ténue.

Une pratique créative saine, petite cure ici et la, relance etc... c'est pas ça le problème, mais lorsque ta journée est rythmée au fil des injections, tu as une pratique toxicomane.

Dés lors tu es plus enclin a déclencher des addictions a des drogues. Le bodybuilding pro serait en qq sorte un marche pied.

Je ne critique pas, c'est juste un constat, j'adore ce sport et ces champions et je serais malvenu de lancer la pierre a des personnes que j'admire et qui acceptent de payer le prix. Mais est ce une forme de courage ou d'inconscience?

Hier stéroïdes, GH, insuline, anti douleurs et demain cannabis, coke, anti dépresseurs.

Quand je vois Yates qui fait la promotion ouverte du cannabis, avec photos et videos joints a la bouche alors qu'il est suivi par des millions de personnes, je trouve ca dérangeant.

Certains produits comme la trenbolone sont des véritables poisons psychiques, surtout pour ceux fragiles psychologiquement.

Mais nous connaissons tous des gens ayant commencé avec cette molecule! Tu prends quoi après ca ??? Tu t'injectes de l'eau de javel??

Enfin bon, je m'égard... Mais les morts sont pléthores et ca ne bouge pas dans les federations.

C'est triste en fait, Sandow, Rhoden avaient une famille et ca doit être compliqué pour eux.

Meme si les choses bougent avec des mecs comme Rob, ca reste tabou de parler dopage et faire le lien comme je le fait entre pratique d'un sport et pratique toxicomane , ce sera pas demain la veille! Mais ce serait bien de se pencher sur le problème , ne serait-ce pour ceux qui restent sur le carreau, inconsolables.
Tu a tout dit mon grand,mais je pense à certains produits surtout ug de leur mauvaise qualité
Je me souvient d un jeune qui m avait écrit sur mesorx
Vous les anciens vous aviez les bons produits nous on est obligés parfois de tripler la dose
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
"Vous les anciens" lol putain tu m'as foutu le moral a zero la :D:D

Justement a l'époque, bien qu'ayant accès a des produits legit uniquement de Pharma, les anciens nous guidaient de manière très droite. Il n'y avait pas cet accès si facile a l'information et nous étions obligés de se fier à l'empirisme des plus expérimentés, conseils gratuits, mais ais-je besoin de le préciser.

Oui il est bon de le préciser car maintenant tout se paye, meme le tocard qui a encore du lait au bout de son nez te réclame du pognon pour ses précieux conseils tout droit sorti de ses 6 mois de salle et de son beau diplôme.

C'est ca la grande difference, et avec l'avènement d'internet les mecs sont persuadés de faire tout au top.

Plus trop de valeurs morales également quand je vois ici des jeunes de 20 ans qui demandent des conseils "Je veux me dopé" ( j ai laisse la faute de grammaire expres lol).

La trajectoire de tout cela n'est pas bonne et ne peux conduire qu'a de la destruction, antithèse étymologique de notre sport!
 
C

Cavagnolo

"Vous les anciens" lol putain tu m'as foutu le moral a zero la :D:D

Justement a l'époque, bien qu'ayant accès a des produits legit uniquement de Pharma, les anciens nous guidaient de manière très droite. Il n'y avait pas cet accès si facile a l'information et nous étions obligés de se fier à l'empirisme des plus expérimentés, conseils gratuits, mais ais-je besoin de le préciser.

Oui il est bon de le préciser car maintenant tout se paye, meme le tocard qui a encore du lait au bout de son nez te réclame du pognon pour ses précieux conseils tout droit sorti de ses 6 mois de salle et de son beau diplôme.

C'est ca la grande difference, et avec l'avènement d'internet les mecs sont persuadés de faire tout au top.

Plus trop de valeurs morales également quand je vois ici des jeunes de 20 ans qui demandent des conseils "Je veux me dopé" ( j ai laisse la faute de grammaire expres lol).

La trajectoire de tout cela n'est pas bonne et ne peux conduire qu'a de la destruction, antithèse étymologique de notre sport!
Et ne parlons pas de certain you tubeurs
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
l’aspect extérieur a une contrepartie malheureusement
Qu’il repose en paix
Il a vécu ça passion jusqu’au bout
C’était sont choix
Oui et cet aspect extérieur est "menteur", bcp sont potables de l'extérieur mais "morts" de l'intérieur, et ca ne ce voit pas sur les réseaux !
Une coronarographie pour chaque body?
 
C

Cavagnolo

Oui mais le cannabis est légal dans certain états sous prescription médicale et il aide des gens à moins souffrir
A mon age quand je serais malade je fumerais le joint j ai une amie qui souffre d un cancer et son petit garçon l'a mise au cannabis et elle souffre beaucoup moins d ailleurs elle a baissé sa dose de morphine
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Oui mais le cannabis est légal dans certain états sous prescription médicale et il aide des gens à moins souffrir
Oui biensur je ne conteste pas pas cet usage comme medicament comme un autre dans les pays et états qui ont légiféré a ce sujet mais dans la majorité c'est illégal et le consensus scientifique est d'accord sur le fait que cela fait des ravages chez les jeunes, affectant considérablement leurs fonctions cognitives.

Vaste débat, ce n'est pas tout blanc ou tout noir, les choses sont un peu plus nuancées, il y a des pour, des contres et chacun decide en son âme et conscience donc pas de critique, ce qui me dérange c 'est qu'un "influenceur" sportif en face la promo, mais ce n'est que mon avis!
 
Retour
Haut