mot de passe

snap25

membre approuvé
Hello apparement il y a un mot de passe sur la video pumping iron de arnold schwarzeneger mais il est pas précisé sur le site, quelqu'un aurait une idée ?



:smil3e557e760643b:
 
tu te fous de qui toi???
je t'ai dit ou se trouve le mot de passe,password egale SIFRA en roumain et a cote de sifra se trouve le password en question.dis plutot que tu es faineant pour chercher
 

snap25

membre approuvé
Juste comme ca a titre d'info tu as ete voir sur le site ou pas ?

Parce que insulter les gens comme ca alors qu'on sait meme pas de quoi il en retourne je trouve ca nul :smiles-ranting2:

Surtout que le mot de passe n'y est pas ya juste l'uploader


:th_weights: :th_weights: :th_weights: :th_weights: :th_weights:


:smil3e557e760643b:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
''tu te fous de qui toi???
je t'ai dit ou se trouve le mot de passe,password egale SIFRA en roumain et a cote de sifra se trouve le password en question.dis plutot que tu es faineant pour chercher''

Dit le pote qui ne sait pas faire la différence entre une tasse de café et l'éphédrine.

Si tu veux qu'on continue à répondre à tes questions, tu ferais mieux d'être plus poli envers les autres.

Capiche? ;)
 
oh snap m'a envoye un message et j'y ai repondu,qd il poste un topic sur le forum il se fout de moi non???

snap a ecrit:juste ca a titre d'info tu as ete voir sur le site ou pas ?

c'est moi meme qui ait poste le lien gros malin.:sad006:
 

snap25

membre approuvé
cherche encore c'est pas celui la pour pumping iron :smiles-mf_tongue:

il a ete rajouter le password en plus car je les ai mail pour leur dire que le pass etait plus sur le site et toi t'en invente un comme ca c bon ça
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut