Mountain Dog Training pour Intermediaires

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

d'abord , je vais vous faire connaitre john meadows surnommé MOUNTAIN DOG , John Meadows CSCS, RCSSI, est le créateur et propriétaire de www.mountaindogdiet.com. Il est un top 5 de finialiste des championnats de bodybuilding MR USA Etats-Unis et Amerique du Nord , et quand il ne court pas il fait la conception de programmes de formation brutale, ou en écrivant des articles pour TNATION .


Mountain Dog Training pour Intermediaires
par John Meadows, CSCS - 25/10/2011


En tant que créateur du système de formation de chien de montagne, même si je dois admettre que cela peut être un peu brutal.

J'ai reçu des centaines de courriels haineux et blasphématoires de messages et texte au fil des ans par les lecteurs et clients me disant que la formation jambe de Mountain Dog laissait trop de mal à marcher jusqu'à un escalier ou même s'asseoir sur les toilettes.

Et pour la dernière fois, non, je n'ai pas d'actions propres dans n'importe quelle marque de couches pour adultes.

Cela a conduit beaucoup à Chien de Montagne des étiquettes d'un système «avancé» de formation, destinés aux gars qui ont épuisé la plupart des méthodes traditionnelles. Je suis fondamentalement d'accord, que comme dans un régime, il n'a de sens que de «tenter de tirer le meilleur parti des moins."

En d'autres termes, pourquoi se taper un entraînement des jambes de Chien de montagne et être obligé de sortir hors de la salle sur une civière alors qu'un programme simple de progression linéaire des exercices de base va fonctionner?

Mais ensuite il ya la catégorie énorme de soi-disant «pousseurs intermédiaires». Ces gars sont plus gros et plus forts que les débutants au frais visage, mais pas assez développée pour faire des dégâts sur une scène de musculation ou de la plateforme de dynamophilie. ces gars Sont prêt pour un training chien de montagne? Peut-être, peut-être pas.

À cette fin, voici comment je classe un lifteur débutant, intermédiaire et avancé:

Débutant

Moins de deux ans dans le gymnase.
-Force est pauvre.
- Impossible de de faire un DC ou squat de leur propre poids.
-Pas assez de coordination pour faire les mouvements composés lourds ainsi. -Besoin d'un coups de mains sur l'orientation.
-Ne peuvent souvent pas sentir les muscles cibles travailler.
-Impossible de comprendre la plupart des conseils tels que «rentrer vos coudes dans» ou «gonfler votre sternum en place."
-Physiques peut varier considérablement, mais habituellement montrent très peu de la plénitude de ventre musculaire ou la rondeur, la vascularisation, ou des stries. Pourrait avoir même en étant maigre de la graisse .

Intermédiaire

-Habituellement, deux ans plus dans le gymnase.
- exécutant décemment les mouvements de base composé lourd.
-Peut sentir plus les muscles travailler bien.
-Comprendre plus les conseils verbale d'un exercice .
-Force est décente . Peut probablement faire quelques reps avec 15kgs en du poids du corps sur les DC , et leur poids corporel +50kgs sur le squat avec une bonne forme pour quelques reps (ou le poids corporel, plus 25 livres pour les femmes).
-Physiques montrer des signes de bon développement, généralement décrit comme «athlétique». Ils pourraient avoir certains groupes de muscles qui sont maigres avec une certaine taille décente et la plénitude. Encore une fois, cela peut varier considérablement.

Avancée

-Cinq ans plus dans le gymnase.
-Très bon à exécuter les mouvements de base composé lourd. Comprendcomment utiliser les machines et d'aligner leur corps pour cibler des muscles spécifiques.
-Comprend les petites choses, comme la trajectoire correcte des coude dans un rowing. Bonne conscience kinesthésique.
-pratique drop set, supersets, et d'autres techniques à haute intensité avec succès.
-Dur mentalement, peuvent dépasser eux-mêmes les moments difficiles quand ils atteignent des plateaux.
-Peut sentir le plus les muscles travailler bien.
-Très bon à interpréter des conseils verbaux.
-Physiques peut varier, mais vous pouvez voir quelques stries et la vascularisation, avec quelques «sous le radar" développement des muscles ischio-jambiers ou telles que deltoïdes arrière.

Plus sur Débutants
Donc, pour arrondir, la folie est pas nécessaire si vous êtes un débutant. Efforcez-vous de maîtriser les bases, comme les squats, le soulevé, les développés, la presse a jambe , curl barres, pushdowns triceps, etc Vous serez grand et plus fort juste en faisant les bases et en ​​poussant le poids ou reps en se concentrant

L'accent devrait être maintenu à battre votre journal de bord et l'exécution de la forme parfaite. Ne laissez pas la nécessité de pousser plus dictera la forme de poids - il doit être constante et presque parfait. Restez simple et grossissez!


La prochaine étape:

Bienvenue sur la Terre intermédiaire du Chien de Montagne.


Donc maintenant il est temps de monter le volume et l'intensité à des niveaux surhumains, non? Pas si vite. A ce stade, je vais vous mettre au défi un peu plus avec certains jeux de haute intensité et de travailler a monter votre volume plus haut, mais pas au niveau avancé.

Voici ma façon simple d'expliquer la différence principale entre une formation avancée et intermédiaire.

Volume
volume10.jpg


Pourquoi une telle approche modérée? Encore une fois, il s'agit de tirer le maximum du moins. Le programme intermédiaire est un cran au dessus de ce que ferait un débutant, mais pas autant qu'un avancés. C'est toujours un stress supplémentaire et de la dégradation musculaire qui va préparer le terrain pour continuer à progresser.

Qu'en est-il deloads?
Pour les programmes de pointe, je conseille que vous allez léger pendant une semaine ou prendre une semaine complètement si vous pensez que vous en avez besoin. Si vous avez exécuté le programme correctement, vous aurez probablement besoin d'une pause d'une certaine sorte.

Pour les programmes intermédiaires, un deload n'est généralement pas nécessaire. Bien que l'on vous pousse plus fort, tu ne va pas poussé au bord de surentraînement, voire trop loin, pour cette question.

Qu'en est-il la fréquence de formation?
Pour les stagiaires avancés j'ai souvent la construction de cinq jours ou même des programmes de formation de six jours. Athlètes de pointe ont généralement leurs suppléments et des régimes plus composé en plus des intermédiaires, qui est un autre facteur qui leur permet de pousser plus fort et plus longtemps.

Intermédiaires ne formeront pas plus que les quatre standards jours par semaine. Ceci aide à bâtir et à développer un bon conditionnement et une bonne formation et garder les habitudes de vie.
la forme est dans vos habitudes maintenant, comme ils vont devenir une nécessité lorsque vous êtes prêt à relever le niveau avancé.


Pour les programmes de pointe, je n'ai jamais programmer le même entraînement deux fois de suite. À ce stade de votre formation, vous devez constamment trouver des moyens pour choquer le corps. Le «rester simple» devise qui vous a amené au niveau avancé n'est plus le meilleur choix pour rester en avance sur la courbe d'adaptation.

Pour les entrainements intermédiaires, nous allons garder un noyau de base dans le mouvement de l'entraînement au même endroit (généralement le deuxième exercice effectué). Nous allons changer l'exécution de celui-ci, mais il sera là à chaque semaine.

chest_10.jpg

* après pyramidage jusqu'à un poids lourds ** les 2 derniers ensembles sont considérés ensembles de travail

chest_11.jpg

* après pyramidage jusqu'à un poids lourds ** les 2 derniers ensembles sont considérés ensembles de travail

Vous pouvez voir l'exercice de base demeure dans la position # 2. Il faudra probablement y rester tout au long du programme, avec seulement quelques différences mineures dans la façon dont de nombreux représentants d'exécuter et de la forme utilisée.

Cela permet au stagiaire de maintenir l'accent sur ​​un bon exercice de base et leur donne un moyen de mesurer leur force. Finalement ils vont accéder au niveau avancé et le poundages levé sera toujours important mais pas aussi importante que l'intensité générée pendant le set.

Comparez cela à deux semaines d'un programme de pointe:

chest_12.jpg



Comme vous pouvez le voir, toute la sélection d'exercices changé la deuxième semaine, et va changer encore une fois la troisième semaine.

Intensité

Avec les intermédiaires, je commence à travailler lentement plus d'intensité dans leurs programmes pour un petit coup de pouce supplémentaire comme la progression du programme.

Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, la principale différence entre les stagiaires intermédiaires et avancés sont en phase 2. Je crois en jetant tout sauf l'évier de cuisine à des athlètes de pointe au cours de cette phase, mais retenir un peu avec des intermédiaires comme ils sont généralement juste s'habituer à faire des techniques à haute intensité sur une base hebdomadaire.

prog_i10.jpg


Bandwork
S'il est utilisé correctement, les bandes sont un excellent moyen d'ajouter de l'intensité de votre entraînement. Ils ne sont pas souvent utilisés dans le monde du bodybuilding, mais je les ai adaptées pour ajuster un modèle d'hypertrophie. J'aime aussi utiliser des chaînes lorsqu'elles sont disponibles.

traini12.jpg

Alors que cet article est basée sur la formation, je serais négligent si je ne mentionnais pas la valeur d'une bonne nutrition et la supplémentation.

Les plus avancées du programme obtiendront un volume plus élevé et une intensité de leur entraînement . Votre corps a besoin de carburant, les besoins alimentaires de haute qualité et dans certains cas, des suppléments pour obtenir des résultats maximaux.

Formation et de la nutrition doivent toujours recevoir une attention égale, si des résultats remarquables doivent être atteints. Si votre alimentation est mauvaise, je vous promets mon programme ne pourra pas accomplir beaucoup, sauf vous apprendre quelques exercices cool. Si votre alimentation est de première classe, vous verrez les résultats, je vous le garantis.

Passant de débutant à intermédiaire est un tremplin majeur car elle est où la culturistes dédiés commencent à se distancier des nombreux pousseurs de loisirs. Mais en sautant d'une routine de base à une agression plein tilt chien de montagne est imprudent, inutile et contreproductive.

Essayez quelques-unes de ces étapes intermédiaires et emmener votre physique un pas de plus vers le niveau élevé!
 
I

invité

Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

un peu plus sur john meadows pour les furieux du niveau de shogun ,winnie ou cutler
dédicaces a vous les potos ;-))

http://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=hKibeKapGFjXYp7I8gkJ8L8jHfWmuNFuAfBcnbBFyUw

"]Squats with 4 Sets of Chains - YouTube[/video]
"]Supported Rows - YouTube[/video]
"]Scapulae Stretch Pulldowns - YouTube[/video]
un de mes combos préférés
[ame="[MEDIA=youtube]HxFs72mYYsM[/MEDIA]"]Hang and Swing Destroyer Set - YouTube[/ame]
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

petit HS : désolé d'avance
sur la première vidéo je vois qu'il descend pas assez bas
est se que ça change quelque chose sur l’exercice ou c'est parce qu’il travail lourd donc il peux pas descendre assez bas pour peur de blessure !!!!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

très intéressant +réput!
Je vais bien relire ce soir pour mieux comprendre!
Vraiment pas mal sur les photos notamment la 3ème
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

Merci pour la dédicace poto.

Ça me botte bien ce training, ça sent bon la souffrance musculaire tout ça et la volonté qui va avec.

Par contre, une question bête mon Watou, on parle de nutrition sans aller dans le détail dans ton article mais je suppose que vu les calories qui vont être dépensées au cours de la séance et pendant le repos, il vaut mieux allier ce training avec une PDM bien maîtrisée non ?
 
I

invité

Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

je vais te trouver ses recommandations , il devrait y faire mention klks part
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

PFFFFFF encore du lourd ça:wolfwood:

faut que je lise ça à tête reposer car a chaque article je suis obloger de relire plusieurs fois mais sa fait aussi parti de l'apprentissage
en tous cas merci
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

Super post! J'adoooore ça doit bien piquer ça !!!

Oui je suis d'accord avec otmane, bizarre cette photo pour le tirage nuque, je ne comprends pas trop là, à moins le coup d'une vilaine blessure...

Pour les écartés haltères, pareil, je ne vois pas les muscles se fatiguaient, ils lancent les bras, c'est quand il prend plus léger que le mouvement est plus correct, le mieux est de faire une pause arrivée à hauteur de la tête... puis de redescendre doucement afin que ça brûle bien! mon ancien coach me disait d'ailleurs de jamais arrêter le mouvement est de le continuer au dessus de la tête
 
I

invité

Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

Super post! J'adoooore ça doit bien piquer ça !!!

Oui je suis d'accord avec otmane, bizarre cette photo pour le tirage nuque, je ne comprends pas trop là, à moins le coup d'une vilaine blessure...

Pour les écartés haltères, pareil, je ne vois pas les muscles se fatiguaient, ils lancent les bras, c'est quand il prend plus léger que le mouvement est plus correct, le mieux est de faire une pause arrivée à hauteur de la tête... puis de redescendre doucement afin que ça brûle bien! mon ancien coach me disait d'ailleurs de jamais arrêter le mouvement est de le continuer au dessus de la tête

le premier est sur la rétractation scapulaire , pas pour travailler le dorsal , par contre , ça renforce et donne de la force pour le début du mouvement des tirages et tractions , mais aucune blessure lol

et pour les swing aux haltères , je peux te garantir et même aloora te le dira , que tu morfles grave .

vous avez du mal a avoir l'oeil ,on dirait , sur l'éxécution des mouvements .
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

le premier est sur la rétractation scapulaire , pas pour travailler le dorsal , par contre , ça renforce et donne de la force pour le début du mouvement des tirages et tractions , mais aucune blessure lol

Ok je me demandais pourquoi son exécution n'était pas complète, je me suis dit comme otmane qu'il avait peut être une blessure, je comprends mieux maintenant

et pour les swing aux haltères , je peux te garantir et même aloora te le dira , que tu morfles grave .
Perso je trouve cela étrange, je ne demande qu'a tester mais je pense que tu morfles plus avec la méthode où tu prends lourd mais a condition que tu fasse le mouvement, que tu marques un temps d'arrêt puis tu enchaines avec un poids légèrement plus léger et tu recommences jusqu'à ce que tu ne puisses plus lever tes bras. Après c'est juste une histoire de sensation..

vous avez du mal a avoir l'oeil ,on dirait , sur l'éxécution des mouvements .
Je pensais qu'il faisait du tirage nuque c'est pour ça mais avec ta précision je comprend mieux, merci d'avoir éclairer ma lanterne
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

elle me plait bien la dernière vidéo!
swat,je ne te dis pas merci car je sais que je vais encore en chier à cause de toi .
 
I

invité

Re : Mountain Dog Training pour Intermediaires

vais mettre son training épaules en entier . vous allez comprendre le pourquoi du swing sur la dernière video .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous, je viens compléter (un peu parce que c'est vaste) cet article par une synthése d'informations que j'ai pu lire par le biais de l'ebooks de John Meadows, c'est la première fois que j'écris un article donc soyez indulgent pour la présentation :) et j'en écrirais un nouveau concernant la planification des méthodes d'intensifications mais provenant d'une source différente.

Bonne lecture.


Précisions concernant la méthode Moutain Dog




TYPES D’EXERCICES



PHASE 1 : Pré pump


L’objectif est de préparer le muscle à l’effort en augmentant l’afflux sanguin mais sans trop accumuler trop de stress donc ce n’est pas un exercice de pré fatigue.


John Meadows conseil un rep range entre 8 et 12 avec des exercices à base d’haltères ou machines.


PHASE 2 : Explosive exercice


L’objectif de ce second exercice est la force, c’est d’ailleurs le seul de la méthode qui doit être fait dans un rep range ne dépassant pas les 5 à 8 répétitions (voir moins pour ceux qui savent adapter).


Il conseil les exercices polyarticulaires lourds et leurs variantes avec des méthodes d’intensifications à bases de bandes de résistances (jamais utilisées plus de 3 semaines consécutives) et de chaines (qui peuvent être utilisées plus longtemps).


PHASE 3 : Supra maximal pump


Ici l’objectif est la congestion maximum à l’aide de méthodes d’intensifications comme la tension continue, les reps partielles supplémentaires, les supersets, les tri sets, les séries géantes etc…


Le rep range conseillé est de 10 à 15 répétitions.


PHASE 4 : Load stretching


Cet exercice va permettre l’étirement des tissus et il préconise tout de même de prendre lourd.


Le rep range se situe entre 8 et 10 répétitions.



NOMBRES DE SERIES PAR MUSCLES



LEGS :


LOW VOLUME : 8-10 MEDIUM VOLUME :11-15 HIGH VOLUME : 16-20


CHEST :


LOW VOLUME : 8-10 MEDIUM VOLUME :11-14 HIGH VOLUME : 15-18


SHOULDERS :


LOW VOLUME : 6-8 MEDIUM VOLUME : 9-10 HIGH VOLUME : 11-12


BACK :


LOW VOLUME : 10-11 MEDIUM VOLUME : 12-15 HIGH VOLUME : 16-20


BICEPS :


LOW VOLUME : 6-8 MEDIUM VOLUME : 9-11 HIGH VOLUME : 12-16



TRICEPS :


LOW VOLUME : 6-8 MEDIUM VOLUME : 9-11 HIGH VOLUME : 12-16



SOURCE : The brutality of moutain dog training guide


http://mountaindogdiet.com/custom-products/e-book-brutality-of-mountain-dog-training/
 

bobylapointe

membre approuvé
Merci pour vos posts.

Ce programme a l'air vraiment puissant, vous l'avez testé?
Je suis en trains lire ses ebooks et ces articles sur les différents training. Ce n'est pas facile d'accès mais j'apprend pas mal de choses.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@bobylapointe je m'entraine sur cette base mais je laisse toujours des mouvements principaux dans des fourchettes de 3 à 5 répétitions et je n'utilise pas toutes les techniques d'intensités mais je pratique le rappel en séries longues.
 

Mr.R

membre approuvé
Après discutions avec @SWAT06 que je remercie vraiment pour sa patiente, je vais aussi partir sur ce programme.

Il me reste juste à trouver les exercices que je vais utiliser !
 
I

invité

tu en trouves partout , mais sous une apparence simple , c'est un outil qui demande a être de qualité , la fabrication et la qualité de la matière est importante évitera des accidents .
J'ai des iron woody ( achetées il y a des années ,) , j'en ai de strengthshop , et de crossliftor

les ironwoody , a l'époque j'avais vu le processus de fabrication , et j'avais compris la complexité et pourquoi certaines liftbands sortaient du lot , comme pour les barres , d'où les différences de prix.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Et de tes différents fournisseurs tu préfères lequels
 
I

invité

Ironwoody , parce que j'avais vu le processus de fabrication et le sérieux , j'ai pas retrouvez la vidéo , mais sur leur Faq , https://ironwoodyfitness.com/faqs/ , répond a certaines questions .

Les mini bande n°1 je n'ai pas trouvé équivalent en terme de tension (5 a 35lb soit 2kgs a 15kgs , je trouve cette tension idéal pour les exercices de mobilité et d'isolation , en plus des exercices de bases )

j'avais acheté ce package a l'époque https://ironwoodyfitness.com/product/athletic-package/


les autres marques sont pas mal , mais je vois la différence quand même.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Si tu avais une poulie vis à vis aurais tu acheté ces bandes tout de même
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
excellente SWAT l'idée des FAT GRIP pour les écartés avec bandes. J'en ai en plus, mais je crois que parfois j'atteint mes limites intellectuelles quand je rentre dans ma salle o_O:android:o_O
 
Retour
Haut