Mucuna Pruriens

assurbanipal

membre approuvé
Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un aurait il déjà utilisé ce supplément ?
Sinon en avez-vous entendu parler et quels sont vos avis ?

Merci

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Salut,
tout dépend si tu le prends comme secrétagogue de gh pour le sommeil/bien-être ou comme stimulant sexuel et hormonal. Dans le dernier cas, je lui préfère le longjack mais ça m'arrive d'en prendre en hiver pour varier

assurbanipal

membre approuvé
Salut,
tout dépend si tu le prends comme secrétagogue de gh pour le sommeil/bien-être ou comme stimulant sexuel et hormonal. Dans le dernier cas, je lui préfère le longjack mais ça m'arrive d'en prendre en hiver pour varier

Merci pour ta réponse Zaneboy,

En fait il m'a été conseillé en tant que booster de testo, sauf que ce que je peux trouver comme info sur le net n'est pas très rassurant sur les effets possibles.

Bref j'ignore si c'est vraiment efficace en tant que booster car je ne le prendrais pas pour son rôle de stimulant....

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
si tu veux vraiment voir son efficacité, il faut tester sur 6 semaines, être à l'écoute de ton corps et de ses réactions, sommeil, envies, agressivité, envie subite de prendre plus de risques, et si tu peux, faire une prise de sang pour checker tes taux plasmatiques avant et après

assurbanipal

membre approuvé
Merci pour ta réponse,

En dehors de l'aspect stimulant sexuel, quels ont été les bénéfices pour toi et les inconvénients ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Honnêtement, je ne suis pas le bon cobaye pour te faire un retour..je suis toujours en forme, je dors bien toutes les nuits et mes niveaux hormonaux sans suppléments sont déjà top donc je ne peux pas te dire si ça a influé sur mon moral, mon sommeil, ma forme, ma force sous les barres ou autre car je suis constant toute l'année

assurbanipal

membre approuvé
Honnêtement, je ne suis pas le bon cobaye pour te faire un retour..je suis toujours en forme, je dors bien toutes les nuits et mes niveaux hormonaux sans suppléments sont déjà top donc je ne peux pas te dire si ça a influé sur mon moral, mon sommeil, ma forme, ma force sous les barres ou autre car je suis constant toute l'année

Merci pour la réponse.

Euh.......que mets tu dans ton café pour être ainsi constant toute l'année ?

Je plaisante o_O

Retour