Petite photo d'hier soir à 110kg environ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bien massif daniel ,tu attaques quand ton regime ? tu prepares quelsque chose dans les mois a venir ?belle progression en tout cas :rockit:
En fait, ca fait 2 semaines que je suis au regime
JE prepare France IFBB et le Ripert Show
super Daniel, tu es bien massif, belle progression.
Bon courage pour ton régime, je te souhaite le meilleur.
J'ai vraiment limite la prise de gras cette année, meme si on prend toujours un peu de merde !tu as un physique bien massif, une question tu perd combien de poids lorsque tu fais un régime?
apparement tu n'as pas stocké trop de gras pendant ta prise de masse, bravo!!
une petite photo de tes cuissots?
bien massif daniel ,tu attaques quand ton regime ? tu prepares quelsque chose dans les mois a venir ?belle progression en tout cas :rockit:
S'est vrai que tu es quand même assez propre et toujours bien dessiner , ta besoin de perdre 15 kilo , s'est énorme j'aurai penser à vue d'oeil 8 kg
S'est vrai que tu es quand même assez propre et toujours bien dessiner , ta besoin de perdre 15 kilo , s'est énorme j'aurai penser à vue d'oeil 8 kg
Ok je pensai pas que sa fesait autant de kilo bon courage :nice:
il s'agit d'une prepa pour une compettition ,rien a voir avec une diete pour avoir les abdos apparents ,ca demande beaucoup plus de sacrifices pour arriver a la perfection ,etre strie et ecorche