Musique pour Bodyfitness

fred_qc

membre approuvé
Salut, une amie a moi va faire sa premiere compétition de bodyfitness cette année mais elle ne trouve pas de toune pour sa routine, si vous avez des idées ca pourrais l'aider. merci fred
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Fitness? En tant que routine?

Il faudrait être un peu plus précis, ça dépends du type de fédération, du type de compétitions, du types de ''pose'', etc...
 

fred_qc

membre approuvé
c'est dans la FCPAQ, et c'est une musique de 1 minute pour du body fitness et non du fitness. Elle cherche une toune pas trop récente pour être certaine qu'il n'y ai pas plusieurs filles avec la même musique.
Pour la routine de body fitness il n'y a pas vraiment de poses obligatoires, les poses obligatoires sont seulement pour la comparaison.
J'espère avoir précisé un peu :)
 

KaBrou

membre approuvé
Salut, une amie a moi va faire sa premiere compétition de bodyfitness cette année mais elle ne trouve pas de toune pour sa routine, si vous avez des idées ca pourrais l'aider. merci fred

ça dépend quel style elle aime en partant. C'est plate de poser sur de la musique que t'aime plus ou moins.

Je vais checker quoi j'ai en stock... je devrais être capable de trouver de quoi de cute!!! :)
 

fred_qc

membre approuvé
tout les styles sont appréciés, elle aime la musique plus heavy, alors on doit chercher dans un style différent du sien, c'est pour cette raison que je veux lui proposer le plus de style possible :)
merci Karine
fred





Merci mais j'ai trouver la bonne chanson, ne cherche plus karine
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut