My Wife Fight With Breast Cancer

power92

vétéran
Bonsoir les amis,


Je vous partage un blog un peu spécial,mais qui a le mérite d’être juste regardé une fois,certain risqueront de verser une larme,c'est pas un post très amusant je le reconnais,mais qui a le mérite d’être lu,la beauté de l'amour face à la maladie,en photos...

Je le met sur le forum public afin que les non inscrits puissent y accéder

http://dailygeekshow.com/2013/11/09...emouvant-combat-de-sa-femme-contre-le-cancer/

C'est aussi une façon de faire partager la mémoire de mon grand frère
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Même dans le côté tragique, on retrouve une certaine poésie...Reput' pour toi de nous faire découvrir ça. Ma belle soeur vient de mourir de ce cancer donc je ne peux qu'acquiescer.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Merci pour le partage.
Ce sont à la fois de belles images mais elles sont difficiles quand la maladie prend le dessus malheureusement.
Qu'elle repose en paix.

Ma tante est malheureusement passée par là également et ce fut un moment difficile que je ne souhaite à personne.
+réput.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : My Wife Fight With Breast Cancer

un profond merci pour le partage
une de mes jumelle,a eu un cancer néphroblastome
j'apprecie tous les jours,la chance qu'on a qu'elle soit toujours avec nous.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Une copine avait posté ça sur fb y a pas longtemps, suis-je le seul à trouver ça super glauque ? Pour moi les photos personnelles c'est pour se rappeler les moments cool. Photographier sa femme en train de crever à différent stade je comprends pas trop le but, supers les souvenirs. Pour l'hommage peut être, Mouais quand on est mort de toute manière... Bref je trouve ça plutôt morbide.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : My Wife Fight With Breast Cancer

justement,BURATTINO
et simplement,si c'etait plutôt un hommage a la vie
tu peux pas imaginer le nombre de gens qui se détourne de toi,quant on est face a cette maladie
a croire que les gens pensent que le malheur est contagieux
en vulgarisant entre guillemet la maladie,
on fait peut être comprendre que le malade a sa place dans notre société,en tous cas personnellement je l’espère
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Nous sommes beaucoup à avoir perdu un proche avec cette merde qu'est le cancer

Mais cette histoire de bon matin m'a cassé le moral
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

moi cette histoire ma fait remonter dans mes souvenirs lorsque ma femme fut atteint d un cancer : lymphome de type B agressif , en rémission depuis 2 ans
 

tousec

membre approuvé
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Personnellement je trouve que c'est du voyeurisme ....Ma mère est décédé d'un cancer du sein....Et jamais ça me saurai venu à l'esprit de montrer
la lente et longue agonie d'un cancereux.............
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

c'est sur que ca donne a reflechir. Pour ou contre tous les avis sont valables.
La je vois plus ca comme un hommage du mari envers sa femme. Une trace de son passage trop bref sur la terre.

En meme temps ca senseibilise a la place du malade dans nos vies car il est vrai qu'on ressent une espece de gene voire du degout quand on voit sa transformation physique dues a la maladie et aux medocs mais cette dame n'y peut rien alors faut passer le cap et aller vers les malades en essayant d'occulter la maladie pour leur faire vivre les meilleurs moments pendant cette longue agonie.

Mais c'est vrai que ca interpelle...
 

power92

vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

S'il te plait ne dit pas n'importe quoi !!

C'est incroyable de dire des âneries pareil derrière un écran,ou tu as vu du bizness,ou tu as vu qu'il prend de l'argent pour lui perso?
Qui tu es pour te permettre de dire ça?
Quand mon frère était malade,c'est des gens comme lui qui grâce à des conférences PAYANTE,que des assos à pu lui offrir quelques journées de bonheur !!!

Donc apprend l'anglais,si tu veut te permettre de faire des réflexions,c'est ça femme qui est morte,ça femme !!! Pas un morceau de viande qu'on souhaite vendre !!!

Y'a vraiment que en France ou tout est tabou,mais de la à dire n'importe quoi
 
I

invité

Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Perso j'ai pas regardé . Je sais que sa va me foutre un coup au moral ...
 
I

invité

Re : My Wife Fight With Breast Cancer

S'il te plait ne dit pas n'importe quoi !!

,ou tu as vu du bizness,ou tu as vu qu'il prend de l'argent pour lui perso?
Qui tu es pour te permettre de dire ça?
Quand mon frère était malade,c'est des gens comme lui qui grâce à des conférences PAYANTE,que des assos à pu lui offrir quelques journées de bonheur !!!


entièrement d'accord en parlant d'assos,je pense a docteur clown,l'assos nez rouge,qui on apporté un peu de bonheur a mon enfant,et des éclats de rire a ma femme et moi,quant on été au fond du trou
desolé pour le HS POWER,mais il me semblait important de le souligner
c'est un sujet qui me tient particulièrement a cœur
bravo a tout les bénévoles,a toutes les assos pour leur travail remarquable
 

Sixe.K

membre approuvé
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

S'il te plait ne dit pas n'importe quoi !!

C'est incroyable de dire des âneries pareil derrière un écran,ou tu as vu du bizness,ou tu as vu qu'il prend de l'argent pour lui perso?
Qui tu es pour te permettre de dire ça?
Quand mon frère était malade,c'est des gens comme lui qui grâce à des conférences PAYANTE,que des assos à pu lui offrir quelques journées de bonheur !!!

Donc apprend l'anglais,si tu veut te permettre de faire des réflexions,c'est ça femme qui est morte,ça femme !!! Pas un morceau de viande qu'on souhaite vendre !!!

Y'a vraiment que en France ou tout est tabou,mais de la à dire n'importe quoi

Euh je pense que tu es choqué par ce que tu as crû comprendre.
Je vais mettre ça sur le fait de m'être mal exprimé.
Je vais donc ignoré le commentaire méprisant qui a accompagné la réputation négative que tu m'as donné.

Je fais parti d'une association Vie et Espoir. Nous visitons les enfants leucemiques dans les hôpitaux.

Intimité: il s' agit de sa femme.
Pathos: elle est morte.
Business: cette "campagne" récolte des fonds.

Ça me dérange de mélanger ces 3 choses.
Une des premières choses qu'on demande à l'entrée dans l'association, c'est pourquoi?
Parce que mélanger motivation privée et engagement pose certains problèmes, notamment lors de la récolte des fonds.

Ce genre de "cas" "vampirise" tous les les autres qui se battent depuis des années par une surenchère de crédibilité de la souffrance.

Le buzz a été créé.

Prenez un peu de recul et regardez ça comme une campagne de pub.
C'est très réussi.

Je ne nie pas la douleur. Avoir vu des parents s'écrouler à la mort de leur enfant difficile de faire pire.

Mais ça me dérange. Parce que c'est un coup marketing.

Je suis sincèrement navré de t'avoir choqué Power92. Je n'ai pas assez développé ma réflexion. Et à tous ceux qui ont pu mal le prendre aussi.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Power, merci de te modérer avant de l' être !
Tout post sur ce blog est respectable, tu poste ça donc tu t' attends a plusieurs avis différents quand ils sont bien exprimés, poliment, dans le calme et le respect.

Les reputs négatives a tout va quand on a un avis contradictoire c'est limite quand même !

Pour la femme, je suis ému et triste de voir son "évolution". Je ne dirai pas que c'est du voyeurisme mais c'est douloureux pour les personnes visés indirectement.
Il faut comprendre ça et libre a tout le monde d' avoir son opinion
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Y'a vraiment que en France ou tout est tabou,mais de la à dire n'importe quoi

Tout à fait Power et c'est le professionnel qui parle.

Je vous parle pas des établissements hospitaliers qui n'ont pas l'habitude d'avoir des décès et les chemins que l'on me fait prendre pour sortir le corps au cas ou une personne vivante nous voit avec notre brancard c'est le scandale et le respect ( et je parles même de l'hommage au défunt inexistant ) du défunt il est ou ?

Et niveau tabou de la mort que dire des centres de convalescence qui exigent que l'on viennent après 21 h car tous le monde est dans sa chambre et personne ne seras qu'il y a eu un décès.

Il n'y a rien qui me choque dans ce site je le vois comme une preuve d'amour envers l'etre cher que malheureusement nous avons perdus trop tot.

Reput pour toi Power
 
I

invité

Re : My Wife Fight With Breast Cancer

CORBILLARD
tu as malheureusement raison
n'oublions surtout pas,que cela ce passe a NEW YORK
et que c'est typiquement dans la mentalité américaine,de faire le buzz,pour récolter et souvent,simplement obtenir des fonds
on ne peut comparer la méthode,avec notre système de recherche de fond caritatif
le principal,c'est qu'on respecte,les malades,la famille et les accompagnants,pro,bénévole etc........
 

power92

vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Merci les gars

Greg : Je suis désolé si je me suis énervé,mais bon quand un type ne comprend rien à quelques chose d'important,et se permet de dire n'importe quoi,et le pire oser dire que le type ferait du fric avec la mort de ça femme,faut vraiment être très malsain.Il a perdu ça femme,à fait partager cela,fait des expos sur les photos de ça femme,sur la maladie,qui est tabou,c'est à dire tu es malade,tu va crever,surtout faut pas sortir,faut pas montrer la maladie au gens qui vont bien,il fait des expos,fait des conférences,pour pouvoir financer son assos.

Cela ne me dérange pas que il est des avis différent,la preuve y'en a et je ne dis rien,c'est normal.Mais déformé,et dire n'importe quoi,là c'est difficile de rien dire ...
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Merci pour le partage Power... Personnellement ayant été atteint d'un cancer il y a qq années je trouve ces photos presque poétiques, prise avec bcp de pudeur mais c'est vrai que l'on ne s'imagine pas comment cette maladie est encore tabou et quelles genres de réactions détestables elle peut engendrer. Sans le vouloir, le monde te met à l'écart, a tout point de vue et c'était pour moi le plus dur, a la fin je n'osais plus sortir de chez moi tant le regard des autres me pesait...

L'issue tragique de cette femme m'attriste mais j'admire son mari pour sa démarche qui la fera survivre dans l'esprit collectif, je trouve cela beau mais jecomprends que cela peut choquer...
 

Sixe.K

membre approuvé
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Je suis désolé si je me suis énervé,mais bon quand un type ne comprend rien à quelques chose d'important,et se permet de dire n'importe quoi,et le pire oser dire que le type ferait du fric avec la mort de ça femme,faut vraiment être très malsain.Il a perdu ça femme,à fait partager cela,fait des expos sur les photos de ça femme,sur la maladie,qui est tabou,c'est à dire tu es malade,tu va crever,surtout faut pas sortir,faut pas montrer la maladie au gens qui vont bien,il fait des expos,fait des conférences,pour pouvoir financer son assos

Je n'ai absolument rien déformé.
Tu as compris de travers.

1 il expose sa vie privée: intimité.
2 sa femme meurt du cancer: pathos.
3 il en fait un book sur son site, ça crée le buzz pour récolter des fonds: business.

Ce sont des faits. Et moi ça me dérange de mélanger ces 3 choses.

À te lire on croirait que je l'accuse de se faire de l'oseille sur le dos de sa femme dont il a rien à foutre.

Or nous sommes sur un forum, tu peux relire dans tous les sens, ce n'est pas le cas.

Tu me fais un procès d'intention. C'est frustrant parce que je me suis même excusé, en détail j'ai expliqué la méprise, et tu insistes à me faire dire ce que je n'ai pas dit.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

En France le cancer est encore une maladie ''honteuse'', aux US c'est visiblement différent, et heureusement !!
J'ai vu ce blog sur Facebook la semaine dernière, très émouvant et peu de gens peuvent rester indifférents.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Ouaou, ca fait froid dans le dos...
 

workout

MEMBRE
Re : My Wife Fight With Breast Cancer

Personnellement je pense qu'il a voulu partager sa souffrance, c'est une manière de partager les choses. Bon çà a crée un buzz... Je ne pense pas que c'était le but.
celà nous rappelle qu'il faut en profiter un maximum
merci pour ce post.
 
Retour
Haut