[N2GUARD] Votre avis sur les support de cycle tout en un.

Health

membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's,

En ce moment je lis sur ENORMEMENT de forums Anglophone que le N2Guard est un must dans le domaine des supports de cure.
n2guard.jpg


Pour ceux qui ne connaisent pas c'est un tout-en-un qui est censé :
  1. Contrôler le cholestérol
  2. Protéger le foie
  3. Protéger les reins.
  4. Réguler la pression artérielle
  5. Eviter la rétention d'eau
  6. Être anti-oxydant et favoriser la réparation cellulaire
  7. Réguler les recepteurs (pas trop compris celle là)
  8. Être riche en minéraux et vitamines

Vitamin A (as Retinyl Acetate)5000IU
Vitamin C (as Ascorbic Acid)250mg
Vitamin D (as Cholecalciferol)100IU
Thiamine (as Thiamine Hcl)25mg
Riboflavin25mg
Vitamin B6 (as Pyrdoxine HCl)25mg
Folic Acid1000mcg
Vitamin B12 (as Cyanocobalamin)1000mcg
Pantothenic Acid25mg
Calcium (as Calcium-D-Glucarate and Calcium D-Pantothenate)14mg
Iodine (as Potassium Iodide)100mcg
Magnesium (as Magnesium Oxide)50mg
Zinc (as Zinc Oxide)15mg
Selenium (as Selenium Citrate)25mcg
Boron Amino Acid Chelate20mg
Coenzyme Q1010mg
Policosanol5mg
Apple Pectin250mg
Evening Primrose Oil60mg
Hawthorne Berry7mg
Turmeric Root125mg
Taurine100mg
Garlic Extract50mg
Dandelion Root Extract200mg
Uva Ursi Leaf Extract75mg
Parsley Leaf150mg
Omega-3 Fatty Acids15mg
Rhodiola Rosea Extract100mg
Bacopa Monnieri25mg
Yerba Mate Leaf200mg
L-Glutathione100mg
Indole-3-Carbinol50mg
Acetyl-L-Carnitine L-Tartrate HCL350mg
Chlorophyll (as Sodium Copper Chlorphyllin)100mg
Beta-1,3/1,4 Glucan30mg
Black Pepper Extract (standardized to 95% Piperine)5mg
Propietary Blend1500mg
N-Acetyl Cysteine, Milk Thistle, Red Yeast Rice, Astralagus Root Extract, Phophatidylcholine
Other Ingredients:
Gelatin, Soy Lecithin, Calcium Silicate, Dialcium Phosphate, Silica, Magnesium Stearate Starch, Gum Arabic, Sucrose, Beta-Cyclodextrin, Titanium Dioxide, FD&C Yellow 5, FD&C Yellow 6

Beaucoup de site et de forum sérieux loue les bienfait de ce produit. SI vous voulez voir a quoi ca ressemble c'est par ici :
http://www.predatornutrition.com/en/need-to-build-muscle-n2guard-210-caps/
http://www.evolutionary.org/n2guard

Je me dis que certains d'entre vous ont déjà du le tester, ou alors auront un avis sur le sujet grâce à sa composition que j'ai posté.
D'après vous, est ce un produit qui joue juste du bouche à oreille et d'une réputation par forcément fondée, ou d'un vrai soutient de qualité ? Je me tâte à faire le test pour la prochaine cure éventuelle.
 
I

invité

pour le foie y-a l'air d'avoir ce qu'il faut, à voir par des anciens.
 

Health

membre approuvé
vétéran
pour le foie y-a l'air d'avoir ce qu'il faut, à voir par des anciens.
Les composants sont là "N-Acetyl Cysteine, Milk Thistle, Red Yeast Rice, Astralagus Root Extract, Phophatidylcholine" mais ce sont les seuls ou le dosage n'est pas indiqué... C'est quand même bizarre
 
I

invité

perso j'aurais tendance a me méfier de ce genre de produits car déja comme tu le soulignes y-a pas le dosage, mais on sait pas si les composants sont "nobles".
 

Health

membre approuvé
vétéran
Perso non car on ne sait pas comment est dosé chacun. Je préfère le life support : http://www.iherb.com/AI-Sports-Nutrition-Anabolic-Innovations-Life-Support-120-Capsules/43786
Ce ne sont que quelques composants qui n'ont pas leur dosage indiqué mais je suis d'accord sur le principe.
Par contre que ce soit le Life support ou le N2Guard c'est quand même très cher. Entre 70 et 90€ le cycle de 7-8 semaines c'est chaud..

PS : En fait j'ai fini par trouvé, le mélange "N-Acetyl Cysteine, Milk Thistle, Red Yeast Rice, Astralagus Root Extract, Phophatidylcholine" réprésente 1500MG
 
I

invité

pour le foie je reste sur le desmodium ascendens en solution magistrale. (sur les conseils de yoda) Même si c'est cher ( 60eu la bouteille), comme le dis Thor, les organes valent bien ça. :)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec Thor.

Entre mes cures d'oraux, je ne laisse que 3 semaines de Desmo Eps à 15ml/jour et j'ai toujours les transa qui redescendent en dessous de 30 pour Sgot et Sgpt.

J'ai eu aussi un retour sur une prise en cours de cure de diana (50mg/j sur 6 semaines), le foie ok au démarrage n'est pas monté au dessus de 60,ce qui pour moi est très bien sur cet oral.

Vu le résultat du gars en terme de gains, je pense que le Desmo pris en cure ne diminue pas l'effet de l'oral.

Le foie est l'organe vital du body.

Prenez ce que vous voulez pour le protéger, le nettoyer, mais fiez vous à vos analyses (15e de sa poche, on ne peut plus s'en passer).
 
I

invité

alors tu pense que le desmo n'est pas idéal pendant une cure ??
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut